CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'allez pas dire

viewtiman
viewtiman
Niveau 3
22 novembre 2003 à 19:41:15

n´ allez pas dire que ce topic n´a rien a faire içi car je l´ ai déja posé dans un topic approprié d´ aide et pas de réponse. Je repose ma question a n´importe qui qui peut m´aider.

viewtiman
viewtiman
Niveau 3
22 novembre 2003 à 19:52:09

je bloke a Léo en ultra v car on ne peut pas savoir où il attaque surtout quand il fait la toupie et qu´il faut esquiver 5 attaques consécutives. il n´ y a pas de sorte de taches rouges pour savoir où il va attaquer.que tous ceux qui l´on battu en ultra v me réponde s´il vous plait!!

Siegf
Siegf
Niveau 8
22 novembre 2003 à 22:47:43

Je sais, peut-etre que personne ne l´a finis en Ultra V.

Et si tu y arrive, ben donne-nous tes conseils. Moi je viens à peine de finir le mode V.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:24:25

moi je l´est fini en mode ultra v et je n´est eut aucun problème

PS: je ne comprends pas ta phrase " surtout quand il fait la toupie et qu´il faut esquiver 5 attaques consécutives" il fait jamais 5

viewtiman
viewtiman
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:09:46

je m´explique. bon quand il tourne sur lui même apré que tu lui est cassé son bouclier il t´attaque. et au bout d´ un moment a force d´ avoir esquivé il a la tête qui tourne et tu le bourrine. sauf que en ultra v je n´ arrive pas a savoir si il faut esquiver en haut ou en bas quand il t´ attaque. comment a tu fait devil_may cry3 s´il te plait!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:53:39

bin je comprend toujour pas mais je vais texpliquer comment je l´est buter.

au debut tu fait un speed sur ces meteorite pour être en feu ensuite tu te depeche de foncer sur lui pour le toucher avec zoom+ralenti+coup de poing ( moi en tout cas je fait comme ça) apres il essaie de te toucher tu reste au ralenti mais tu enleve le zoom comme ça tu glignotera et reviendra un gaçon normal ( pendant que tu glignote tu ne te fera pas toucher par les boule de feu sur le terrain) pete son bouclier avec zoom+ralenti+coup de poing une fois sont bouclier peter cour du coter opposer de leo sans quitter la plate forme sur la quelle il est puis il commencera a tourner la tu attends de recuperer de la magie et tu t´approche de lui au ralenti puis tu fais zoom+ralenti+coup de poing jusqua ce qu´il essaie de te toucher, la il faut enlever le zoom sinon tu prendra une pose ( sa le touchera et au bout de trois fois il retourne dans la lave) et tu recommence l´operation une quarantene de fois et c´est fini

PS a faire que en mode ultra V parce que le combat dure pire longtemp, mais ont est sur du resultat

rePS je sait pas si j´ai été clair parce que c´est dur a expliquer

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:55:47

je suis mort une chier de fois au debut, parce que quand tu glignote plus est que tu est en garçon normal les boule de feu te bute d´un coup ( trop chiant)

viewtiman
viewtiman
Niveau 3
23 novembre 2003 à 16:20:26

je vois en fait tu le bourine en ralenti+zoom+coup de poing quand il tourne. ok je vais essayer et je te dirai si g réussi. en fait en mode v il estbeaucoup plus simple quand il tourne et qu´il t´ attaque, tu esquive et au bout d´ un moment, il est étourdit et tu peut lui enlever une barre facile. bon allez je cours essayer.

La vidéo du moment