bin je comprend toujour pas mais je vais texpliquer comment je l´est buter.
au debut tu fait un speed sur ces meteorite pour être en feu ensuite tu te depeche de foncer sur lui pour le toucher avec zoom+ralenti+coup de poing ( moi en tout cas je fait comme ça) apres il essaie de te toucher tu reste au ralenti mais tu enleve le zoom comme ça tu glignotera et reviendra un gaçon normal ( pendant que tu glignote tu ne te fera pas toucher par les boule de feu sur le terrain) pete son bouclier avec zoom+ralenti+coup de poing une fois sont bouclier peter cour du coter opposer de leo sans quitter la plate forme sur la quelle il est puis il commencera a tourner la tu attends de recuperer de la magie et tu t´approche de lui au ralenti puis tu fais zoom+ralenti+coup de poing jusqua ce qu´il essaie de te toucher, la il faut enlever le zoom sinon tu prendra une pose ( sa le touchera et au bout de trois fois il retourne dans la lave) et tu recommence l´operation une quarantene de fois et c´est fini
PS a faire que en mode ultra V parce que le combat dure pire longtemp, mais ont est sur du resultat
rePS je sait pas si j´ai été clair parce que c´est dur a expliquer