Sinon, ce que moi je fais c´est dès le debut, il s´approche une fois, saute à son niveau puis slow+zoom+coup de poing, jusqu´a ce que ta barre vfx deviennent jaune, ensuite relache, et retombe sur le sol, NE BOUGE PAS, et les eclairs passeront à coté de toi. ensuite quand l´emmetteur sort du sol fais un double saut vers la gauche pui slow et continue vers la gauche en evitant les missiles, au troisième missile, king Blue se rapproche encore, pareil qu´au debut saute puis slow+zoom+coup de poing.
Si tu vois que de où tu es tu ne peux pas l´atteindre, laisse tomber, car faut surtout economiser les coeurs.
Après que les missiles soient passé, ne bouge plus. King Blue frappe encore avec les eclairs une fois, mais si tu n´as pas bougé ils ne te toucheront pas.
Ensuite King Blue se rapproche et lance des vaisseaux. Quand tu le voit se rapprocher, saute et comme d´hab slow+zoom+coup de poing, mais essayer, de le frapper assez haut, niveau de la tête serait parfait ainsi les vaisseaux ne viennent pas te deranger. Quand ta barre VFX devient jaune, enleve le zoom et retombe, quand tu es sur le sol, abaisse-toi puis NE BOUGE PAS, les eclairs passeront à coté.
Voilà recommence la manip jusqu´à ce qu´il soit mort. En faisant gaffe au laser rouge.
Quand tu es pris entre deux eclairs, et que le laser ou un missile arrive sur toi, fais simplement slow pour les eviters.
Voilà, j´espère que c´était comprehensible.
Mais en tout cas, c´est la seule technique qui a fonctionné, je l´ai battu en mode V en perdant que 4 coeur, il me restait donc une " 2ème prise" pour captain blue.