Salut, ben en fait j´ai trouvé un niveau où l´on gagne facilement 80.000 pts V par vie qu´on y joue.
Deja faut jouer en mode V, et c´est dans le stage du train, là ou il faut le freiner.
La technique est très simple, eviter une attaque, puis slow+coup de poing, quand les ennemis ont la cible rose, ne pas relacher slow mais utiliser mach speed pour se deplacer plus vite et frapper le max de fois les cibles, ne les laissez pas retoucher le sol, mais ne sauter pas trop, c trop lent.
Vous allez me dire ; " oui mais ça dure pas lgtps!:-p"
Ben en fait ça peut durer très très lgtps!
Car dans chaque wagon il y a une fiole rouge.
Premier wagon : dans la caisse rose du fond.
Deuxième wagon : c le cowboy au centre du wagon, foncez direct sur lui et degommez-le avec slow+zoom+coup de poing.
Troisième wagon : dans la caisse rose en haut à gauche.
Pensez surtout à ne jamais relacher slow, vous pouvez faire un score de 9999pts v en X-Bonus.
Il y a pas plus haut mais en fait vous gagnez bcp plus que 9999.
Par Vie utilisée, on gagne facilement 80.000pts V.
Juste un conseil, pour le premier wagon c simple d´avoir la cible rose. Pour les deux autres, c un peu plus compliqué, moi je vous conseil d´attaquer les mec au beret rouge avec un uppercut et quand il est en l´air l´attaquer avec 3 coup de poing, le tout en slow. Ainsi la cible rose apparaitra et ensuite à vous de jouer.
Voilà, quand c finis attendez seulement la fin du chrono et recommencez !
J´espère que c´était comprehensible?! 
Et j´ai pas tenté en mode facile ou normal, donc je ne sais pas ce que ça donne.