CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais c quand le test

benf
benf
Niveau 8
03 novembre 2003 à 17:34:53

voilla je suis préssé moi

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:20:51

ba moi je m´enfou de se que les autres pense moi je l´aime bien donc ils peuvent foutre 2/20 je m´enfou.

Siegf
Siegf
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:38:17

C´est clair! Tout à fait d´accord devil_may_cry3.

Si t´attends le test pour acheter un jeu, tu vas pouvoir encore attendre.

Alors petit test rapide :

Graphisme : Magnifique, les couleurs, les effets, l´animation, rien a redire. 19/20

Jouabilité : excellente, bien que le jeu soit conçu en 3D, la jouabilité est en style 2D, comme les bons vieux Megaman. Rien a redire. 19/20

Durée de vie : Je suis pas encore arrivé à la fin du mode normal, mais meme quand j´y serais arrivé, c´est le genre de jeu auquel on rejoue assez facilement, tant le plaisir est grand.
Meme si vers la fin il deviens un peu repetitif, surtout pour les boss. 16/20

Bande son : Les musiques sont bien sans plus, mais les voix en VO sont excellentes. Et les sons pdt les effets aussi. 15/20

Scénario :C´est l´histoire d´un jeune cinephile qui est transporté dans le monde des films ( CineLand )
pour sauver sa copine qui a été enlevée. Et ça suffit largement comme base pour un jeu de ce style. De plus les personnages sont excellent, et l´humour est de la partie. 16/20

Note générale : Un très bon jeux, très fun, avec des graphismes excellent, et une animation magnifique. Ce jeu est une bonne releve au Megaman 2D, de la vielle époque. Quoique un peu repetitif vers la fin, mais on s´en lasse difficilement. 17/20

Voilà, à vous maintenant. :rire2:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:45:00

je mettrais plutot 12/20 pour la durée de vie parce que quand tu la fini une fois tu le fini en meme pas 30 min

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:35:13

DMC je ne suis pas d´accord avec toi DU TOUT

Y´as plusieurs style de gamer vois tu

Hard Core Gamer: Ils vont chercher à tout debkloker et mm a aller sur les forum pour avoir kelks astuces et kelks infos a grapiller

Les joueurs: ceux qui jouent ocasionnellement, et je peut te dire que mois qui joue très peut a des Beat em UP suis pas du genre a finir en 30 minutes

Franchement, même si un joueur occasionelle vois que l´on peut débloker des persos je t´assure qu´il jouera plus longtemps

Bref dans la durée de vie tu dois compter les bonus a debloker, les différents modes et aussi les modes 2 joueurs ( c pas important )

Mais bon jvous ennuie surment avec mes blablas stupides

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:43:49

pas du tout, je comprend tres bien ton point de vue

moi je suis plutot un joueur " Hard Core Gamer"

mais je trouve que le jeu est lassant et tres cout ( je l´est fini a 100% en 4 jour) et j´ai fait la soluce en 2 jours donc je trouve vraiment ce jeu tres cout ( je n´avait encore jammais fait de soluce pour des jeu mais celui la etais tellement cout que je l´est fait)

mais bon je comprends que pour certaine personne ce jeu peut être long ( j´ai un pote qui est dessus depuis une semaine et qui est cas l´episode 6)

Siegf
Siegf
Niveau 8
03 novembre 2003 à 22:15:56

Waouwww 30minutes! Moi meme quand je l´aurais finis je pense pas que je pourrais le finir en 30minutes :doute:

Mais pour l´instant je joue plus pour " me changer les idées" je sais pas quel style de joueur je suis, disons que j´ai commencé avec la nes et que je me suis plus arreté depuis, meme si je joue de moins en moins. Mais je pense que d´ici un mois, je relancerai bien une partie de VJ, et je suis sur que je m´amuserai comme un fou, je suis qu´au chapitre 6 et je l´ai depuis mardi passé, mais bon je joue p-e 2à 3h par jour, et je ne joue pas qu´à ce jeu là, pour moi perso je trouve qu´il est assez difficile mais pas insurmontable, mais bon si on veut tout les perso, il faut y jouer un bon moment quand meme. Mais je suis pas à m´acharner sur un seul jeu, pour l´instant je suis sur BurnOut 2, je recommence une partie à Zelda, et je me prends des virages ds F-Zero, et tout ça en jouant à VJ, donc clair que c pas tout de suite que j´aurais tt debloqué. C´est pour ça que je pense que ce jeu à une bonne durée de vie, et puis sur que dans un mois, ça m´amusera d´y rejouer.

Comme je le disais dans le test : " c´est le genre de jeu auquel on rejoue assez facilement, tant le plaisir est grand."

Mais chaque joueur son avis :-d

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
04 novembre 2003 à 13:01:16

le finir si vite es inutile ! ! ou es le plaisir d´y jouer?? moi je prend mon temps pour le decouvrir plutot ke de faire la course
kan o test jai ecri a jv.com te il mon di kil avez pa eu le jeu et kil on ete obligé de le commander eu meme et ke le teste arriverai bientot

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:59:59

Ta mailer a ki ?

Päske moi jconais un redacteur, enfin jlui envois kelks mails des fois... et pis i ma dit que c t pas lui qui s´en chargeai :honte:

Donc voila :-p

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:01:41

Ah ouais en fait:

Je voulais dire que tout le monde a raison...

C un jeu qui commencerai a me lasser si je jouais tout le temps, mais je reviendrai bien dessus pour i jouer le temps dune partie vois tu..

ocro
ocro
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:17:06

Devil may cry 3 tu as peut etre finit le jeu très rapidement, mais je suis presque sûr que dans 2 mois tu le resortira pour une petite ou une grande partie, en touc cas c´est ce que je fairai surement, je sais que vous êtes pas tous comme moi mais bon!!!!!!!!!!

benf
benf
Niveau 8
04 novembre 2003 à 19:19:12

ba enfaite c pas que le test est la ou pas pour me lacheté car je vé me lacheté sur grasse a vos test a vous ( é dailleur merci pour vos test!!)

tien dailleure petit parentaise!! si vous voullez faire des test de jeu gamecube car je fé un site sur la gamecube , pouvez vous me les envoillié a ladresse suivante: benf_man@hotmail.com
voilla merci

bon revenon a no mouton , donc je disait que je naten pas le test pour me lacheté mais jaten plutot lesd tunes pour pouvoir me lacheté!!!

voilla et encore merci si vous faites des test pour mon site ( si vous en faite vous serez dans mon site!!)

benf

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:52:08

ocro je suis d´accord avec toi mais il faut quand meme dire qu´il n´est pas tres long, un joueur moyen le finirais en une semaine

franchement les meilleurs jeux que j´ai vu pour l´instant c´est les final fantasy ( pire long ont passe au moins deux semaine dessus pour le finir a 100%)

Siegf
Siegf
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:21:53

benf tu peux mettre mon test si tu veux. :rire2:

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:31:27

LOl allez vas y je te conseil de bien fouiller avec tout les topic ki ya :rire:

Pour ton site bonne chance, mon MSN messenger marche pu par ailleurs ( jdis sa paske jvois ton mail ) donc jvoulais savoir si le tient marchait? Car sinon faut que je REFORMATE mon PC :snif2: et c lourd :honte:

POur le jeu, il nest pas " court", mais " répétitif"

Faut pas en attendre 25heures de jeu pour un Beat eM Up Arcade non plus nomého :honte:

benf
benf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:00:27

merci de mavoir répondu!!!

mais la sa devient vraiment lourd que le test na pas encore été fait!!!!!!
ba moi oui msn marche!!!!
mon adresse msn est benf_man@hotmail.com

voilla si vous avez des tests donné les moi ( mais il fo que sa soit propre , pas tres grand mais ni trop petit , et avec des petite image mais po bocoup!!

voilla merci @+

benf
benf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:17:27

devil_may_cry 3 si tu veut je peut la mettre sur mon site ta solusse ( a par si c pas toi qui la faite , mais je ne pensse que c toi!)

enfin c comme tu veut!

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
05 novembre 2003 à 22:28:23

je ne veut que personne ne touche a ma soluce ( droit d´auteur) j´ai travailler dessus pendant 2 jour entier c´est bien compris

benf
benf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:30:27

non mais c celement si tu veut

de tt fasson si tu voullai cella aurait été préssisé que cété toi qui la fait!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:33:40

je m´enffou lol

La vidéo du moment