C bon ne tafol pas!! Je vais te repondre(esperon que tu sois toujours en vie)
Quand tu a tournez lelice, tu remonte ou il y a le fuser qui parte, la tu continue, ne ten fait pas les fusée te passe au-dessus, quand tu arvie à la source(matrix) enfin je veu dire d´ou les missile partent, tu passe dessus avec le mach speed, ensuite arriver a lautre bout du missil, tu presse bas+A la il va tomber a letage d´un autre missile retraverse le et continu comme ca jusqu´à ce que tu sois tt en bas, apres il y a des roues, mais le mach slow pour vois que ces rou on des truc jaunce et quand tu tapes dedan elle arete de tourner, avance et tombe, arriver en-bas, allume les deux " piquet" et memorise lemplacement de lumiere verte, ensuit tape dedan pour arreter le lancement des missile, apres qrepars ou tu a inverser le bateau et tape dans le gouvernail, le bateau va revenire normal, remonte et pas a droite, la tu pourras avancer parce que les missile te bpoqueron plus la passage, avance jusqu´au fond et saut sur la plat de forme, monte et pares saut dans le trous, et la tu est confronter a ton double, voilà, je tes tou expliquer parce que je n´avai pas trop compris ou tu etai!!! En esperont que tu sois pas deja arriver parce que j´en ai mare de repondre au question pour rien!!lol!!!