CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau Megaman?!

Siegf
Siegf
Niveau 8
01 novembre 2003 à 19:55:23

Voilà me disais que capcom nous a sortis une bonne releve à Megaman. Je trouve Viewtiful Joe vraiment excellent, et ce serais vraiment bien que ce heros devienne le " nouveau" megaman de chez Capcom. L´univers du jeu est excellent, les ennemis delirants, le " mentor" a du bide, et Joe a un costume comme j´ai tjs revé d´avoir!!!

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, moi en tout cas ça me replonge ds mes souvenirs sur nes avec les premiers megaman... :hap: nostalgie quand tu nous tiens......malheureusement les derniers megaman ne sont pas vraiment sortis du lot, mais là avec Viewtiful Joe, je pense que c un genre de jeu un peu oublié qui revient en force, et j´adore ça!!!!!

:ok:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:21:38

c´est net c´est du meme style que megaman

au fait les megaman en 3D sont vraiment de la mrd ( tros mal fait) tandis que les megaman 2D sont beaucoup mieux

NON A LA 3D!!!! OUI A LA 2D!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:22:08

:ok:

Siegf
Siegf
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:38:42

Tout à fait d´accord!!!!! :oui:

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:44:11

et moi donc...

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
02 novembre 2003 à 04:27:44

ya un nouveau megaman quier sortie:MEGAMAN X7 c en 3D je crois ya po dlair merveilleux(comme le dirais ma mere:c pas lumiere hahahaha)LOLLLLLLL

claustro
claustro
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:27:08

Je trouve que la 2D d´abord facilite les pouvoirs et contrairement a la 3D on doit aller a gauche a droite pour en frapper...C´est chiant a force!!!

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
02 novembre 2003 à 10:28:34

je trouve que la 3D le probleme c´est que il y a pas de jeux exelent graphiquement c´est pas encore ça tandis que la 2D le truc coule c´est tout autant amusant et voir bien mieux, j´ai beaucoup plus de souvenir de jeux 2D bien que de jeux 3D

les jeux 2D sorte beaucoup plus vite que les jeux 3D

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:56:57

Un jeu 3D peut être qui m´a touché c Metal Gear Solid 2, ou encore Jak And Daxter, et aussi Super Mario Sunshine ou tout simplement le merveilleux Mario 64...

La 3D a ses références et la 2D aussi, je pense qu´il ne faut pas confondre les deux...

Siegf
Siegf
Niveau 8
02 novembre 2003 à 18:36:08

D´accord avec toi Sunny_beach, mais concernant les megaman, je suis à 100% ds la 2D, ou alors 3D comme viewtuful Joe, avec les consoles de maintenant et particulièrement la GC, il y a moyen d´avoir de très très bon jeu " style 2D", viewtiful Joe en est la preuve,
plus je joue à ce jeu plus je l´adore!

CAPCOM BRAVO!!!!!!! :ok:

ocro
ocro
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:50:15

Viewtiful Joe ce serrai de la MERDE, si il serai été concu en 3D, essayez de vous imaginé, vous avez 5 ennemis autour de vous, a chaque fois que vous vous aprohez de un il repas vous lui donnez un coups de pieds et il pars et votre coups de pieds est dans le vide, le mach speed, vous allez hyper vite, mais il vous serrai impossible de touchez un adversaire, vous iriez n´import où!!!
Il est tres bien comme ca, mais la 3d reste tout autant bien!!!!!!!

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:50:41

C pour sa que je dis que l´on ne peut pas comparer..

Chaque style de jeu a sa methode

Tu met de la 3D dans un Beat em Up c de la merde, mais tu met de la 3D dans un jeu RPG c génial, FFX en est la preuve

Jai rien contre la 2D loin de là, mais faut pas confondre...lol

Un Beat em Up 3D c un jeu d´action aventure

Siegf
Siegf
Niveau 8
02 novembre 2003 à 23:23:05

Mais je parlais 3D point de vue Graphisme. Viewtiful Joe est en 3D, mais garde un style 2D, ds sa jouabilité. Et je trouve cela vraiment excellent!

" Viewtiful Joe ce serrai de la MERDE, si il serai été concu en 3D" - Il est en 3D orco :oui:

ocro
ocro
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:38:24

Oui pour les graphismes, mais on joue en 2D!!!

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:17:57

Faux justement

Jsuis dsl mais jaime bien mopposer aux autres, le decors est 3D

Les persos sont 2D

un des plus flagrant exemples est les robots du dernier niveau
Meme si durant les cinématiques tout est design 3D

Mais une fois suis tombé sur un Hic, kan jai fait sauter Joe tout en l´air, i mest arrivé de voir ke c t une feuille...

Siegf
Siegf
Niveau 8
03 novembre 2003 à 22:22:27

Ok, bon étant ds le boulot j´explique, les perso sont animé en 3D avec un rendu type cell-Shading, mais pour pouvoir avoir cet effet 2D, il faut limité les plans " d´operation", et donc en fait il sont en 3D mais posé sur des " plaques", c pour cela que tu peux jouer avec un effet de profondeur tout en le limitant, la preuve avec le decor ds la ville ou Joe sort de la bouche d´egout, on voit clairement les plaques qui constitue le decor, mais toutes ces plaque n´ont pas d´epaisseurs d´accord, mais elle sont gerer ds un environnement 3D.

J´espère que c´était comprehensible :doute:

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:18:54

Moi jai très bien compris...

Tout es 3D mais seulement la face que l´on voit est générée pour economiser de la memoire...
C comm si c´étais la lune en gros, elle est en 3D mais on voit que le devant....

Siegf
Siegf
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:18:31

Tu es trop fort sunny_beach!! :oui:

Mais c´est pas autant pour la memoire que pour l´aspect graphique, c´est un comics qui bouge. :-)

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:28:11

C BD ki bouge ?

C un déssin animé ? lol maigre est ta definition de Viewtiful . ..

Honte a toi, le dieu joe va te lapider sur le bucher :rire:

Siegf
Siegf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 00:29:45

ooooohhhhh, je suis désolé, tu as bien raison! :ok:

C´est bien plus que ça mais pour tout savoir sur ce jeu, rdz-vous sur le topic " A quand le test"!

:oui:

La vidéo du moment