CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSER VOS QUESTION ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:49:33

et 100 messsages, cool ! !!

CrazyM
CrazyM
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:01:23

comment battre le boss de fin:le roi leo

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:47:12

ce n´est pas le dernier boss, d´abord

Le lion de feu ( leo) :

Quand il cour éviter ses météorite en sautant au ralenti

dès que les météorites sont au sol frapper les au speed pour être en feu puis pouvoir lui peter ça gueule

quand il fait ça toupies faite le tomber dans un trou en faisant le tour de la plate-forme

et recommencer ( simple)

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:50:33

Tu doit attendre qu´il lance ses boules, en principe il le fait depuis le début. Ensuite tu tape dedan ( la boule) en mettant le mach speed jusqu´à ce que joe s´enflamme ( une espece d´aura rouge apparait autour de lui) dès que c´est bon, tu taoe Loe une seul fois, après il va te taper mais esquive, et met le slow + zoom + coup de poing pour lui casser sont bouclier. Après il va se mettre à tournez, évite toutre ses attaques sinon il va recommencer une série de coups de poing et à la troisième serie il va plonger dans la lave et tu pourra pas le tuer, donc quand tu as esquiver tous ses coups, met de nouveau le slow zomme coups de poing et arrange-le, fait comme ça jusqu´à sa défaite, fait quand même attention quand sa barre de vie est dans le rouge il va courir hyper vite!!!! voil`à!

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:52:44

Moi c´est pas une question, mais un reccor. J´ai battu un hélicoptère ( avec élice pas un avion) en 5sec, pas plus. Je sais pas comment j´ai fait, mais il y avaitz deja des ennemis sur le terrain et quand l´élico est arriver je lui ai lancer les ennemis dessus et en metrtant le mach slow il est tomber à terre je l´ai tapé 2-3 fois et la il etait deja mort!! Je n´ai pas regarder ca barre de vie!!! je ne sais pas ce qui c´est passé!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:53:55

tu as deux solutions alors tu as toute tes chance :ok:

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:54:22

j´éspère que je vais pas me payant la honte parce que vous direz " ouai je sais ca m´arrive tous le temops de battre un élico comme ca", ça m´étonnerai pas!!

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:32:26

Mais ce boss est pas très dure, la seul chose qui m´a pris du temps c´est de comprendre comment le battre, je pigeait pas pk desfois quand je le tapait il crevai et desfois pas!!!!

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:48:21

Sa c la loi du bahut..

Tu connai pas ?

Bah c simple, des fois ta des super bonnes notes sans bosser ni rien alors que tu croyais avoir tout foiré, et pis des fois ta des ptain de crakage alors que pourtant ta bosser dessus tout la soirée....

Et tu comprend pa pkoi...

Mais faut pas chercher a comprendre, lecole, c lecole...

ocro
ocro
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:46:38

Moi j´ai de bonne note, mais si je pense que j´ai foiré je suis content parce que je recoit une bonne note au contraire si je pense que j´y suis bien réussi, je me fait du souci parce que c´est mauvais signe!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:54:00

je viens enfin de le finir a 100%, j´ai fini le mode ultra V trop cool!!!!

je crois sans me trouper que je suis le premier du forum a l´avoir fini a 100% le jeu

je suis vievtiful

enfet je ne l´ai pas fini a 100% puisque il me reste a avoir des notes v dans le mode ultra v

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:23:05

bin moi jesite a macheter. c koi lé point fort ? deja je sé ke sa dechire nivo humour mé jémeré avoir un avis sur les sensations ou otres.
alors ? c comment ? ??

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:58:24

voici les personnages:

JOE: moyennement rapide perd moyennement de la vie

SILVIA: tres rapide mais perd vite de la vie

ALASTOR: ( a mon avis nul.) il faut appuyer sur Z quand vous vouler vous transphormer en super hero volant ( une fois plus de magie vous redevener un garçon et il faut attendre que la barre ce remplisse toute entierement pour pouvoir ce transphormer a nouveau). perd vite de la vie, moyennement rapide. mais l´avantage de alastor c´est son estetique ( exellent) et il peut voler ( planer). très très dur a diriger)

CAPITAINE BLUE: moyennement rapide perd rapidement de la vie. mais il peut volez, oui volez!!! il n´a pas de double saut mais il saute telement hat que le double serait vraiment exagerer. si ont rapuit sur le bouton du saut ont vole ( ont reste sur place mais ont peut se deplacer horisontalement cool pour recuperer de la magie. ( c´est mon perso preferer apres joe qui est beaucoup plus style.)

ocro
ocro
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:50:10

Bien joué, je te félicite!!!
Moi j´en suis en mode V au stage 5, trop pourris je suis au dernier hélicoptère avant la fin de la premiere sauvegarde et je crève!!la poisse!!

Mais capitaine blue, il y a des autres attaques quand il vole, comme jetter des éclaire?????où il a aussi un bouclier protecteur autour de lui?????? je demande ca mais je suis presque sûr que ta réponse sera non!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:53:11

je n´est pas encore eut toute les attaques lol parce que je veux d´abord finir le jeu avec silvia ensuite alastor puis apres blue mais je vais voir tout de suite pour être sur.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:56:49

sa femme s´appele ivori et elle est brune, en pluis elle porte des lunette de soleil mais elle est bonne...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:34:38

bin maintenant je peut te dire qu´il ne peut pas faire des eclaire et ne peut pas non plus avoir sa protection

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:16:28

c´est nul

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
12 novembre 2003 à 05:09:32

des questions poser les ici

ocro
ocro
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:41:35

c´est koi alors les attaques spécial de capitaine blue a part qu´il peut voler????????

La vidéo du moment