CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSER VOS QUESTION ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:59:47

Ninja_Ray Posté le 06 novembre 2003 à 16:47:24
bne voila moi g vu le jeu avec une jaquete bleu et une otre avec une rouge alors vs pouvez me dire kel est la diference

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:51:37

la jaquete c´est tout

ocro
ocro
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:04:22

Et si tu regarde au dos dans un oetit encadré, il y a ecrit que c´est le meme jeu à l´interieur!!!! Mais moi je croyait quil y avait une jaune et une rose, moi j´en ai une rose en tous cas!!!!!

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:41:42

Bah ouais moi non pu jai pas vu de bleu...

C pas normal

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:43:08

Ocro ta loeil dis dont, car j´ai eu du mal a trouver le petit encadré...

PS/ il ne fait en aucun cas lieu dune boite bleu cet encadré =)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:17:46

je me trouve con* a rester la pendant des heure alors qui a des questions a poser?

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:21:41

Moi jen ai une...Jen ai une...

Ya une attaque ki dit kon peut faire un enchainement de coup de poings en lair ? Jlai jamais acheté mais komment on sen sert ?

djuldjul
djuldjul
Niveau 1
07 novembre 2003 à 23:29:26

comment fait on pour le bus du deuxièmùe épisode?? Je passe en mode ralenti en étant dessus, il tombe, il s´écrase, je suis ds l´eau, je recommence... 200 fois!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:38:54

ont saute et ont tape tout simplement ( tres utile il faut que tu l´achete c´est la meilleur attaque que tu peut acheter)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:51:15

djuldjul: tu ne doit pas le recharger a fond, le bus, je devine que tu joue en mode facile

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:01:09

vu que personne ne ma poser la question je met les personnages avec leur caliter et leur defaut

voici les personnages:

JOE: moyennement rapide perd moyennement de la vie

SILVIA: tres rapide mais perd vite de la vie

ALASTOR: ( a mon avis nul.) il faut appuyer sur Z quand vous vouler vous transphormer en super hero volant ( une fois plus de magie vous redevener un garçon et il faut attendre que la barre ce remplisse toute entierement pour pouvoir ce transphormer a nouveau). perd vite de la vie, moyennement rapide. mais l´avantage de alastor c´est son estetique ( exellent) et il peut voler ( planer). très très dur a diriger)

CAPITAINE BLUE: ( je ne l´est pas encore) mais j´espere au moins que celui-la serras bien parce que les autres sont nul. ( pour moi)

si quelqu´un a capitaine blue pourrait il nous donner des information

@+

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:12:49

moi je me demande ce que c´est des fois ces éclaires jaune qui foudroie l´écran, ça sert à quoi???? Et comment on les faits?????????

( je n´ai jamais reussis à faire cette enchainement de coups de poing même que je les acheter)

Et dans le livret de jeu, il y a ecrit un combo pour transformer nos points V en poing B, c´est quoi ce truc??????

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:41:09

chesebourger: rien, ( toujour 1´000 V) redonne un point de vie, ne l´acheter jammais, ça coute trop cher pour rien.
PS: vous avez cas mourir pour ravoir toute vos vie et tous vos coeur

shocking pink: maintenez le coup de pied enfoncer, ( toujour 1´500 V) augmente le nombre de boobes que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

Voomerang: maintenez le coup de piong enfoncer, ( toujour 2´000 V) augmente le nombre de voomerang que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

sliding: bas+coup de pied, il glisse sur le sol

air joe: saut+ coups, quand ont saute ont peut faire des combos ( d´abitude ont peut donner un coup et il faut attendre pour pouvoir en faire un autre

redhot kick: saut+bas+coup de pied, si vous sauter faite cette attaque fait que joe se met a descendre comme capitaine blue ( si vous faite un zoom joe tourne sur lui meme, tres efficaces

mach speed: appuier sur R plus coups, ça fait apparaitre plusieur joe quand vous attaquer des enemis

viewtiful forever: ralenti+esquive+zoom, joe prend une pose cool puis cela fait gicler tous les enemis autour de vous ( moi je la trouve nul)

ukemi: ( ralenti+)tomber+zoom,joe se relevera d´une façon special ( des pirouettes) ça fait que vous ne perdrer qu´un coeur, sauf si se sont vos dernier ( pas util en mode facile, normal mais assez en mode V et ultra V je vous le confirme)

vfx turbo charger: rien, la barre de magie ( vfx) se remplie deux fois plus vite

vie: rien, ( permanant) cela augmente le nombre de coeur en haut ( 15), je sait que quand ont joue en normal le dernier coute 200´000 V donc acheter d´abord les attaques avant ça ( en facile je ne sait plus mais je crois que sait 30´000, pouvez vous me confirmer que sait ça...merci)

2ème PRISE: rien, dès que vous perdrez tous vos coeurs vous reviendrez a la vie avec tous vos coeurs ( temporaire, une fois), ne l´achetez pas en mode facile 1.c´est trop cher 2.si vous l´acheter vous êtes des vrai merde

L.V.E.V.: cela donne une vie de plus mais ne l´acheter que si vous êtes en vrai danger, parce que sont prix augmente(pemanant) ce que fait que si vous en acheter en normal et que vous le finissez et que vous vous attaquer au mode V vous verrez que le prix n´a pas redescendu.)

:ok:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:44:16

les eclaires c´est quand tu prend un objet qui fait que tous les enemis sois evanouit, seulement en mach speed.

pour le truc qui est marquer dans le mode d´emploi je ne peut pas te dire ce que sait puisque j´ai pomer le mien... ( mon petit frere)

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:26:15

OK, merci!!!

J´ai finit le jeu en mode normal, et qu´on on le charge, on peut choisir deux difficulter(mode V et mode normal) mais si on recommence en mode V on a tous, donc je voudrai savoir si on finit le mode V avec tous directement, on gagne quand même le mode ulra V et Alastor????? Oubien il faut mettre nouvelle partie et recommencer sans aucun trucs pour avoir les bonus????!!!!! Merci!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:58:34

tu n´a pas besoins de tout recommencer pour avoir les bonus

PS:alastor est nul a chier*

ocro
ocro
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:52:06

Ouf!!! parce que j´ai essayer avec la fille et c pas mal dure avec 4 coeur, donc je vais dabors faire aussi le mode normal avec la fille et ensuite je ferrai le mode V avec la fille!!

P.S: je men fou de savoir que alastor est nul(enfin, je prefererai quil soit cool) c´est pas pour ca que je ne vais pas faire le mode V, il y a aussi capitaine blue, je vais peut etre lavoir qavant toi!!! Si tu continue a pas y arriver!!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:47:43

qui c´est?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:48:28

98...

devil_may_cry3
devil_may_cry3