Pensez qil y aura une suite a ce jeu et quelle améliorations aimeriez vous voir ( + long, + dur...). Tchao
guerrier_lnik
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:35:59
oui, jespere quil ser apareil, jai riena lui reprocher, ptet sa durée de bvie et encore, c deja pas mal, kekes mondes en +, plein dotres coups se serait pas de refus oui.
JULMASTER
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:37:03
Hyper Slow, Hyper Speed, durée de vie 2x plus longue, stou
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:37:22
g vu sur jsé pu kell site ki zété deja en trin de fair une suite mai ke comme le jeu n´avai pa été tré bien vendu o japon, la publication de VJ2 ce feré en fonction d vente en amerik et en europe ski seré pa mal se seré un mode cooperation, mai se seré un pe le bordel si yen a un ki ve mettre le slow pendan ke lotre veu fair le mach speed^^
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:51:58
ouai un mode coopération avec joe et silvia et aussi un mode à quatre à chacun pour soi avec plein d´items et aussi... bon la je m´emballe
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:54:13
ski sré pa mal c ke joe est plusieur costume et ke chake costume et une capacité diferente, styl un costume ki fé du feu, lotre de la glace etc.. ou kon puisse les personalisé ^^
pq3000
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:30:23
Un gros point faible du jeu c kon ne peut pas sauvegarder kan on veut ou kan on a fini de faire des truc dur.
guerrier_lnik
Niveau 5
29 octobre 2003 à 12:32:10
moi je voit pas sa comme un point faible les savegardes, je trouve sa tout a fait normal, quand a lisoire des costumes===> shinobi 1 sur gamegear le faiasait, costume jaune, double sot, costume bleu, pe marcher sur lo etc...