CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi de ca ?

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:26:08

J´ai remarqué que les jeux ne servent plus a prendre du plaisir, la preuve, beaucoup de gens ici auraient besoin d´une solution complète collé sur leur nez pour pouvoir finir le jeu.
Reflechissez ! Vous mettrez plus de temps a finir le jeu et vous vous amuserez plus !
Nolowi, t´en es au quart du jeu et t´as deja posé 4 question minimum ! !!
Je veux bien qu´on 2/3 questions sur le jeu sur la technique pr battre les boss mais plus c´est abusé ! !!

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:28:18

ouais, si tu relis tout tes posts, tu verra que des qu tu fiat kekchose, kkun taide et puis apres t recoincé, tu redemende etc etc, il est ou le plaisir, on se demande pk ta H T le jeu serieux, franchment, y a de koi vraiment se demander, soit t une bouse au games masi dans ce k las, tu jou pas ou dans lotre k, ta 1 ans et demi et tu cvomprend rien a vjoe et dans ce k las fo que tarrete aussi vindiou, serieux, cherche un peu, sa a aucune utilité ce que tu fait la...

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:29:57

c vrai ke la satisfaction est plu grande lorskon fini un jeu san okune aide ke kan on lfé avec une soluce ou des personne ki te dise tt a coté, mi o depart les forums son fé pour aidé les otre alor si vs ete pa conten vs avé k pa vnir dessu ossi

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:35:51

Heu non pas forcement pour aider ! !!
On peut demander ca pr acheter le jeu ou pr demander 1/2 questions mais la... vive le spoile et l´abus d´aide : ceux qui ont fini le jeu se sotn tracassés a chercher tandis que ceux qui demandent n´ont rien a faire, c´est d´ailleurs triste pr eux :(

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:37:24

serieux tu c koi, tahcete pas le jeux, c la meme chose, aucun merite, aucun amusement, rien rien rien, franchment, avou le, un forum c pour etre en comùmunauté et pas QUE pour les soluce ou tips.

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:39:29

c vrai ke c pa que pour ca, mai en parti et pi moi jmen fou jlé fini san aide alor... ^^

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:41:29

ben vi, mais on te dit pas sa pour toi, on dit sa surtout pour nolowi qui doit prendre aucun plaisr a jouer, on se demande mem si il/elle passe pas plus de temps sur lordi en attente de reponses que sur vjoe... :/

Nostradamus38
Nostradamus38
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:42:45

Deja quil est pas long le jeu alors si tu peu reflechir un moment pour battre les boss au lieu de la soluce je jeu en sera ralonger.

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:44:04

c klr kil est pa tré long, mardi g voulu le montré a un pote et o lieu dlui montré juste a koi sa ressemblé jlui est montré tt le jeux ^^

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:20:28

moi je suis d´accor je pense que beaucoup n´on meme pas chercher certaines choses : comment on fait ya une plateforme avec des elices qui est trop hautes je pe pa l´atteindre AU SECOURRRRRRRRRRR :lol: et j´exagere a peine
Non et puis le nombre de post pour le sous marin c incroyable les devellopeur on fait expres de faire un monde un peu labyrinthesque alor creuser vous un pe les meninges ( surtout que il y a un plan) en plus je le redis ce monde je l´ai refait hier sans probleme....

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:30:06

maintenan il faudrait que ce qui peuvent aider essayen d´eviter de tout balancer quand on pose une question

La vidéo du moment