CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss donner vos tecknique!!!!!!!!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:59:07

@+

claustro
claustro
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:42:02

Euh...
Ouais ouais pas de quoi!!!:p
Mais bon ça fais pas longtemps que j´y joue!!!
Je v ptet affronter un new boss!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:26:54

tu est a quel episode?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:02:53

Bon, mes techniques perso:
Déjà, il faut savoir que le coup le plus puissant du jeu est le Slow + Zoom In + Coup de poing ! C´est rapide, simple et efficace ( degats montrueux ) . Ce coup sera pour moi le SZC.

Chauve-souris ( Charles III ) :

Essayez de le toucher le plus souvent possible quand il est en l´air ( pour cela, sauter, Slow et une pêche ) , c´est pas compliquer.
Il se divise alors en une multitude de chauve-souris que vous pouvez aisement cogner en sautant et foutant des Kick et des Punch en Slow, ou même en faisant le Spin Kick au milieu du tas ( Zoom In + Kick ) .

Lorsque celui-ci se reforme, il peut y avoir deux solution:

Soit il continue le combat en volant normalement et en balançant ses boomerangs.

Soit il se met en vrille et fonce vers le plafond, faisant ainsi tomber des stalagtiques venant se planter au sol. Si c´est le cas, renvoyez lui ses stalagtiques à l´aide d´un uppercut lorsqu´il sera à porter, ce qui aura pour effet de le faire chuter au sol.

Lorsqu´il est au sol, c´est le moment: utilisez le SZC autant que votre barre vous le permet ( pensez à arreter lorsqu´elle est quasi-vide, histoire de rester en viewtiful joe ) .

Au bout d´un moment il se relevera et commencera à faire des allers-retours en vrillant. Vous pouvez facilement l´esquiver en sautant. Il s´arretera au bout de 3 ou 4 allers-retours et recommencera à voler normalement.
Repetez cette technique pour le vaincre.

Le Rhino ( Hulk Davindson )

Surement le boss le plus facile du jeu. Retenez juste une chose: ne jamais briser sa hache. Suivez ma methode et tout ira bien ( normalement ; ) ) :

Des le debut du combat foncez vers lui sans aucune crainte, collez vous à lui et attendez simplement qu´il se décide à attaquer. Vous esquiverez son attaque en appuyant sur HAUT ( il attaque toujours vers le bas avec sa hache ) .
Une fois l´attaque esquivée, faites le SZC 3 fois, pas plus. Attendez simplement qu´il attaque une nouvelle fois, esquivez et SZC !

Repetez l´operation jusqu´à ce qu´il se décide à charger ( il fait le " taureau" juste avant ; ) ) . Sautez alors sur une des plate-formes en hauteur et laissez le partir droit dans le mur.

Descendez de votre plate-forme dès qu´il vous a dépassé et utiliser votre Mach Speed pour le rattraper. Si votre timing est bon, vous devriez arriver à lui pile quand il se cogne contre le mur.

Il est sonné. Utilisez le SZC 3 fois ( 4 GRAND MAXIMUM car il se protège avec sa hache et il est tres important de ne pas la briser. ) .

Après ça, il va recommencer à taper vers le bas avec sa hache. Repetez alors l´operation jusqu´à ce que mort s´en suive !

Le requin ( me souviens plus du nom dsl ! )

Alors lui, je le trouve chiant ! Pas difficile mais chiant !

Il a 4 types d´attaque:

Le " Requin fou": lorsqu´il commence à se la jouer " Dent de la mer" en fonçant vers vous la bouche grande ouverte.

La " Décharge": quand il prend une grande inspiration avant de vous balancez des saloperies à la gueule qui peuvent être de 3 types:
-des detritus ( simple à esquiver )
-des pirhanas ( un Spin Kick et deux trois pains en mode Slow en viennent à bout )
-des poissons-torpilles ( ils foncent tout droit et explosent en rencontrant un mur...ou vous ! Tres simple à esquiver ) .

Le " tourbillon": il utilise cette attaque généralement lorsque vous le cognez suffisament. Il fait une sorte de tourbillon horizontal avec l´eau contenue dans son espèce de bouteille sur le dos. Une esquive en mode Slow et le tour est joué.

Le " barrage de mine": ce n´est pas vraiment une attaque à proprement parler: lorsque le niveau d´eau est élévé, il fait apparaitre des mines dans tout le niveau...qui sont la clé de votre victoire.

La techeniqueu:

Notre ami le requin etant justement... un requin ( oh oh ) , il faut l´attirer et le combattre au maximum sur la terre ferme lorsque l´eau est à mi-niveau. Vous lui ferez des degats monstres ainsi.

D´entrer de jeu, foncez vers lui et balancer lui des SZC dans la tronche. Si vous le voyez prendre une grande inspiration, fuyez car il peut: soit vous balancer une " décharge", soit jouer le " requin fou".

Pour une " décharge", esquivez ( ou cognez si ce sont des pirhanas ) .

Pour le " requin fou", c´est votre chance ! Si l´eau est à mi-niveau, restez sur les cotés du stage, là où il n´y a pas d´eau. Il se déplace beaucoup moin rapidement à l´air libre et vous pouvez facilement l´esquiver. Il s´arretera au bout d´un certain temps pour reprendre son souffle et c´est là que vous pouvez lui faire un maximum de degats: SZC autant de fois que vous le pouvez ! Au 4ème ou 5ème coup, il fera un " tourbillon" afin de vous faire reculer. Restez en mode Slow et faites une esquive: Joe esquivera automatiquement.

Normalement après cela, il fait grimper le niveau d´eau et rempli toute la salle.

Il vous fait une " décharge", puis fait apparaitre des mines un peu partout dans le niveau. Il finira en " requin fou" pour vous choper. A ce moment là, placez vous de maniere à ce qu´une mine soit dans sa trajectoire lorsqu´il vous fonce dessus. Si tout se passe bien, il prendre la mine dans la gueule et ne pourra plus bouger un certain temps: SZC ! SCZ ! SZC ! Il se prendra non seulement les degats du SZC, mais aussi de la mine qui explosera, gros degats assurés !
Quand il s´en sera assez pris dans la tronche, il fera un " tourbillon" afin de vous faire reculer et abaissera le niveau d´eau. Deux solutions:

-Si vous etes assez loin, il plongera dans l´eau restante pour reprendre son souffle et regagner de l´energie par la même. Si cela se produit, foncez et stoppez le à l´aide du SZC.

-Si vous etes pres de lui, il y a des chances pour qu´il utilise son " requin fou" ( si il prend une inspiration c´est forcement cette attaque ) . Restez toujours sur les cotés, esquivez et attendez qu´il s´arrête de lui-même. Il reprendra son souffle et vous pourrez le taper à l´aide du SZC.

Repetez l´operation jusqu´à sa mort !

Bon je m´arrête là car j´ai la flemme, je vous ferai les autres boss plus tard.

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:14:48

pas mal tes techniques maxcountry, mais es tu bien sûr que ton SZC ( Pfff...) est plus efficace qu´un SZK ? c´est une question à laquelle j´ai un mal fou à répondre, à vrai dire, g pratiquement fini le mode normal, et je ne sais toujours pas quelle est la meilleur technique...

claustro
claustro
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:32:37

Mmmm!!!
Ca veux dire quoi c initial???:p
Euh moi je suis au 4 ou 5!!!
Je v affronter pour la deuxiemme fois Charles 3!!!
Ah oui euh pour le requin se qui est chiant c´est quand il nous mort!!!ALors il faut se débattre sinon on perd pleins de vie!!!
Et ( bon c tout bête) mais pour Hulk Davison quand on est bruler on peut accelerer le temps pour s´éteindre!!!

claustro
claustro
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:35:58

K=Kick ah oui!!!
Moi c celui que jutilise le plus souvent!!!
Mais au fait pasd pour les boss mais les ninja qui enchaine et donne des coups ou ils veulent sans prévenir, on fait comment si on a plus de pouvoir???Et sinon le plus efficace c´estr de ralentir nan???

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
01 novembre 2003 à 21:38:59

( c´est moi devil_may_cry3)

bien ces tecknique merci " Maxcountry"

il ne faut mieux pas utiliser des initials Moi281184 sinon il y des personnes qui ne comprenne pas et je peut te dire que ralenti+zoom+poing est la meilleur attaque

tu est a l´episode 6 claustro!!!

@+ :ok:

claustro
claustro
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:41:40

Ye cool!!!
Enfin NANNNNN!!!
Lol j´ai pas trop envie de le finir vite!!!Mais bon il le faut bien!!!
Et puis je le recommencerai rien que pour la beauté et le FUN du jeu!!!:p!!!

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:43:22

en ralentissant, t´es sur d´éviter toutes les attaques physiques ( ou presque, les doubles de ton double peuvent t´avoir qd ^m) mais c avec le zoom que tu as le plus de puissance, d´où l´interêt de conjuguer les 2

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:45:28

hey, viewtiful, comment faut faire pour changer son pseudo?

claustro
claustro
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:48:53

C simple!!!
Tu en prend un autre!!!lol!!!

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:53:12

ça se tient, mais d´après je ne sais plus qu´elle loi, on dispose d´un droit d´accès et de modification des données nous concernant, alors je pense qu´il doit y avoir moyen de changer de pseudo sans en prendre un nouveau, non?

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:03:13

( c´est moi devil_may_cry3)

tu peut changer de pseudo en appuyant sur cliquer ici " Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici" en dessous de ton pseudo puis s´inscrire a nouveau. essaie

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:06:10

allez y cela pourra aider pour pouvoir les tuer dans " les 5 extraordinaire"

la chanve souris ( charle III):

il y a le boomerang qui peut la faire tomber

il y a les epines qui peuve aussi la faire

une fois la chauve souris au sol faite ralenti+zoom+coup de poing ( mortel)

quand vous la toucher elle se divise allors vous pouver sauter et faire zoom+ralenti+coup de pied...

le rino ( Hulk Davindson) :

lui renvoyer les missiles et faire un ralenti ce qui double les degats

le frapper au ralenti pour que sa hache se brise et le frapper a nouveau

attendre qu´il fonce sur le mur pour le fingter avec l´acceleration

attendre qu´il attaque pour l´esquiver en apuiant sur le haut du pad

le requin:

lui faire bouffer ses mines et faire zoom+coup de pied+ralenti

quand il essaie de vous bouffer vous faite zoom+ralenti+coup de pied et il ne vous mangera pas ( sauf si vous etes contre un mur

le double de joé:

quand il envoie ses copies zoom+coup de poind

ou sur l´original la , e,e chose et sa fait mal!!

Alastor:

sur lui zoom+coup de pied plusieur fois

lui renvoier ses missiles puis ralenti

le truc qui est en flamme: ( je ne me souviens pas de sont nom)

aucune idée ( aider moi svp)

maintenant c´est a vous de donner des tecknique ou des conseils.

je mettrais la liste a jour

@+ / :ok: /

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:07:04

c´est cool d´avoir deux pseudo

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:08:13

ouai

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:08:21

bon, à mon tour de t´aider, le truc en flamme, c Léo je crois

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:17:03

allez y cela pourra aider pour pouvoir les tuer dans " les 5 extraordinaire"

la chanve souris ( charle III):

il y a le boomerang qui peut la faire tomber

il y a les epines qui peuve aussi la faire

une fois la chauve souris au sol faite ralenti+zoom+coup de poing ( mortel)

quand vous la toucher elle se divise allors vous pouver sauter et faire zoom+ralenti+coup de pied...

le rino ( Hulk Davindson) :

lui renvoyer les missiles et faire un ralenti ce qui double les degats

le frapper au ralenti pour que sa hache se brise et le frapper a nouveau

attendre qu´il fonce sur le mur pour le fingter avec l´acceleration

attendre qu´il attaque pour l´esquiver en apuiant sur le haut du pad

le requin:

lui faire bouffer ses mines et faire zoom+coup de pied+ralenti

quand il essaie de vous bouffer vous faite zoom+ralenti+coup de pied et il ne vous mangera pas ( sauf si vous etes contre un mur

le double de joé:

quand il envoie ses copies zoom+coup de poind

ou sur l´original la , e,e chose et sa fait mal!!

Alastor:

sur lui zoom+coup de pied plusieur fois

lui renvoier ses missiles puis ralenti

Leo:

quand il cour eviter ses meteorite en sautant au ralenti

dès que les meteorites sont au sol frapper les au speed pour etre en feu puis pouvoir lui perter ça gueule

quand il fait ça toupis faite le tomber dans un trou en fesant le tour de la plate-forme

et recommencer ( simple)

maintenant c´est a vous de donner des tecknique ou des conseils.

je mettrais la liste a jour

@+ :ok:

merci " Moi281184"

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:24:29

t´apprends vite petit scarabée, lol
plus sérieusement, g une technique assez opposée à la tienne pour ce fammeux Léo ; j´évite autant que possible de le faire tomber dans la lave - ça régénère son bouclier qui est suffisament lourd à détruire pour qu´on ne le fasse qu´une fois, non, moi je le tue aisément qd il fait la toupie avec un slow+zoom+kick ( SZK, c qd ^m mieux...) et je recharge la jauge en restant baissé ; la pluspart de ces attaques sont hautes, et ça marche plutôt bien...

La vidéo du moment