cher habitué de ce forum d´après ce que j´ai pu remarquer,
il a déjà eu un topic posté sur cette question
mais je vais te répondre pour tes dezux question ( encore que la 2° je sais pas vraiment je suis un tout petit peux plus loin c´est a dire le niveau après)
pour le double de joe :
en fait la technique est un peu hardue : il faut que tu le tabasse lui en ralenti+zoom et ses doubles la même n´hésite pas à les tabasser de la même façon ensuite fait gaffe au bombe du SIX MACHINE je crois que tu peuyx le détruire mais je n´en ai pas eu besoin.
ensuite pour la 2° je crois que tu n´as pas fini moi je suis à l´épisode 5 qui est assez galère tu as une belle succession de mini boss bien chiant et pour les bonhomme jaune ralenti+zoom dans leur dos sinon c impossible.
si tu arrives à battre le double de joe je te raconte pas mais souviens toi de la technique utilisée avec le bus ( ralenti-->mach speed pour le boost) sauf que là c´est avec des missiles et si jamais tu a un problème pour passer utilise l´huppercut ralenti+zoom voilà je crois que là tu devrais ne pas avoir trop de pb quant à ce niveau.
@+
