ON SEN FOU,CONNARD:-((!!!!!!!!lèssemoi te dir qe t con éqe tu me fé chié avec t qesttion éqe situ continu, tuva crevé !!!ahoui, je tenmerde!!!
megabooli
Niveau 6
03 octobre 2003 à 13:26:56
je ten merde connard.au fète petite bite té q´uncon qi pu du qu.quand on passe devant toi on devien:-(tellement qe tu pu.
Pokefan42
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:25:44
la ché pas trop quoi dire
testament666666
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:57:02
JE TEN MERDE SALE COUILLE!!!!!!quand on vien ché toi on telemen tu pete, é encor , pour lé plus resistans, sa done sa: . alors co nar caisse qe tudi dsa ? ?
kilikleboss
Niveau 3
04 octobre 2003 à 12:30:00
avant toute chose je peut te garentire bouboule de merde je vais me vanger em em JE TEN MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kilikleboss
Niveau 3
04 octobre 2003 à 12:49:42
je n´est pas fini je t´ennuie espece de beta je suis sur que tu va aimer bon revenons a ton caca dont tu m´avais parler tu va le prendre et tu va la menger