CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution du jeu

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:50:55

chapitre:1
Suiver les insxtruction
chapitre:2
prener Inzaghi.Atender les infentrie donner lordre d´aller envaire le camps ennemie une fois que les soldas enemie son morou du moin pas obliger quand y son mort vous avez le chois et donner vos poin a Inzaghi

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:54:02

La suite 1 peu plus tard ou demain je sais que je n´ai pas finie mais je peut pas tout écrire en 1 coup

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:37:45

chapitre:3 Dans la neige
Prener le camps enemie en objectif.reprener Inzaghi. pré du lac il y a une étoile qui sintille prener la et vous serer invincible pendan un sertain temp utiliser se temps pour soigner vos soldas que vous envoyer au combat
fait attention a surveillier votre invincibliter.
Je vous conseille d´anvoyer une artille rie pas loin de leur camps attention dériére le camps il y a une troupe enemie.A gauche du camps enemie il y a 3 sapin 1 peu en triangle il y a une étoile sintillante qui et un bon-bon qui sert que vous pouvez appelez vaux homme sans utiliser des barre d´appelle ( des barre bleu a chaque fois que vous appeller vos homme il y en a une en moin)envoyer que des enfanterie et donner l´ordre de mettre un drapeau de votre couleur. sinon vous pouver toujour tuer les homme enemie de derriere.ensuite donner lordre de mettre un drapaeu a enfanterie.Cette astuce est que pour la solution de tuer les homme de dérriére.Donner tous les poin a Inzaghi.Il sera content

chapitre:4 Le duc de fer
Comme objectif est de tuer wellington. se sera asser long. Mais vous débloquererLannes qui peut fair de grandes de bonne équipeje vous conseille de l´entréner car plus loin vous aurrez 1 niveau difficil et vous serer obliger de l´avoir.
Choisiser Inzaghi et Lannes.A gauche de votre camps il y une étoile qui vous donnerra de l´argen(1000) quelque chose dans le gore. Envoyer lannes a l´attaque prés du cams adeverse pas de Wellington.gardez inzaghi en défense métter le prés d´une falaisz au niveau de votre camps.
Au-dessu du camps enemie il y a un bon-bon. Je vous conseille d´envoyer une cavalerie avec Lannes.Envoyer 5enfanterie 4pourmettre des drapaeu et la dernier enfanterie pour aucaou si y remette un drapeau.Ensuite le camps sera a vous Fait attention a qu´on ne le vous reprenne pas
ensuite envoyer des troupe tuer les homme de wellington et wellington en dernier quand il na plus d´homme.Avec Inzaghi et lannes avec leur troupe mais faite gaffe a vos camps.Continuer a envoyer des hommes.Ensuite vous gagnerer mais des ene"mie viendron en attendan que vous tuer wellington.Partager le plus equitablemen les poins.

chapitre:I un homme pasioner
Objectif est de prendre le camps ennemie mais attention une mor par capitaine ( Inzaghi) Il arriveron 1 peu plus tard.se niveau est tous bête il suffi de tuer les infentries enemies et de mettre prés de leur camps des Cavalerie ou commendan ou artillerie ensuite envoyer des enfanterie envaire le camps enemie.vers le camps enemie il y a une étoile sintillante. c´est une potion qui régéner la vie. il y en a une autre plus haute qui est un bon-bon vous avez qua vous en servir pour appeler vos hommes vers le quand enemie est envoyer les enfanterie envahir et vous avez envahi est vous Gagner.La vous avez pas eu le choix de prendre Izaghi les poin iron directemen sur lui.

La suite demain

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
21 juin 2004 à 08:13:39

Chapitre:5La sorcière
Choisisser Lannes et Inzaghi.Fait des équipe avec Lannes et Inzaghi je vous conseille des cavalerie.Nessayer pas d´avoir d´autre camps.En haut de votre camps il y a un passage avec des sapin prener le au bout il y a une étoile sintillyante c´est une potion prener la quand vous aurer perdu au moin la moitier de votre vie.Ou le monstre apparait il y a une étoile c´est un bon-bon.Prés d´un des 2 camps enmie(selui prés de la mer)Il y a une étoile sintillyante c´est de l´argent sa vous servira pour fair des équipe.Fait attaquer Lannes avec c´est 3 cavalerie.mais faite attention a pas qui meur du premier coups envoyer aussi Inzaghi avec un tout petit peut de retard.Metté en deffensse 1ou2 cavalerie mais envoyer des tas d´enfanterie et cavalerie attaquer le monstre.Ensuite le monstre perdera un peu de vie . Un peu plus tard murate arrivera.nvoyer le attaquer.nfin il va y aller tout seul(comme un grand).Continuer a envoyer des cavalerie et des homme et vos capitaine même si vous avez plus d´argens.Mais faite attention a votre camps.Partager le plus équitablemen les poin même si sertain ne seron pas content.

Chapitre:6 Combat naval
Objectif prener le camps énemie.
Je vous conseille de prendre Inzaghi et Murate. C´est asser simple il suffi de prendre le camps qui appartien a perssonne.Mais avan suiver la leçon de Davou.Donc envahisser le camps de perssone.Tout au bout de la côte il y a une étoile sintiillyante c´est de l´argent.Une fois le camps que je vous et dit est a vous crée des bateu pour envaire le camps de gauche énemie.Les petit bateau sont comme des enfanteries.Les capitaine peuve aller sur l´eau.Une fois le camps envaï.Vous pourer construre des anvire d´assaut.
Et je vous conseille d´attaquer les défense enemie Qui sont de l´autre coté de l´île.Envoyer un des 2 capitaine attaquer les défense enemiesi vous voulez que sa aille plus vite.Tout en haut de l´île il y a une étoile sintillante c´est une potion utiliser la quans vous verez que vous enavez besoin.ensuite envahisser le camps sur la rive tuer les défensse du camps a envahire et envahisser le.Partager les poin équitablemen.

La suite plus tard.

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:22:40

chapitre:7 Les Anglais
Comme objectif vous devez prendre le camps enemie.
Commenser par prendre le camps qui apartien a perrsonne.Ensuite prener les bateau du camps pour envahir le camps de droite toute en haut ou passer directemen tout droi mais le camps de toute en haut est celui que vous devez envahir.Vous aurrez 1nouveu perrsonnage Augerreau.

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:36:29

chapitre:8Roi des mers
il suffi de prendre le camps enemie le seul détruire toute les défensse en consseille(canon; cavalerie;enfanteri;artillerie...)Ensuite envoyer des troupes le détruire prés du premier canon il y a une étoile sintillante.

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:52:40

____________________Résumer_______________________
_Chapitre :1 Un vieil ami
_Chapître :2 L´assaut
_Chapitre :3 Dans la neige
_Chapitre :4 Le duc de fer
_Chapitre :I Un homme passionné
_Chapitre :5 La sorcière
_Chapitre :6 Combat naval
_Chapitre :7 Les Anglais
_Chapitre :8 Roi des mers

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
25 juin 2004 à 20:38:26

Bon je part en vacance je continurer une autre fois.

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
30 août 2004 à 16:37:17

Chapitre :9 Le sable chaud
Objectif:prendre le camps enemie

Il v ont vous aprrendre tout sur les génie fait la leçon
Ma tactique:Construiser le canon que vous voyer en 1er bien sur vous dvrier en fair appelle a un sa coûte 500.Ha oui il y a une étoile brillante dérriere votre camp C´est de l´argent ensuite utiliser le canon pour tirer sur les barricades et les artillerie une fois detruite aller voir le camps en haut mais pas celle ou y faut le pont pour y aller il y a des artillerie tirer dessu une fois détruite aller envaire le 1er camps pres du camps enemie il y a une étoile brillante c´est un bonbon aprés construser vle 2éme canonserver vous en pour tirer sur les énemie qui se trouve prés du camps a envayre mais ne construiser pas encore le pont détruser les énemie avant une fois détruie il vous reste a constuire le pont et a envaïre le campsenemie ha oui prés du camps enemie il y a une étoile brillante c´est une potion

Ha oui je vouler savoir j´écrie la solution sans savoir si elle sert si vous vouler que je continue dit que vous vouler que je continue

Gollum02
Gollum02
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:51:17

oui continu car je sui bloker a nostradamus stp

Gollum02
Gollum02
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:09:12

nn c bon je me sui débloker contre nostradamus merci quand meme :ok:

TheDarkJack
TheDarkJack
Niveau 1
07 novembre 2004 à 17:04:20

Comment ta fé pour battre nostradamus please?
:question:

Pops
Pops
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:39:27

comment on bat marie antoinette

barna
barna
Niveau 1
21 décembre 2004 à 16:14:25

j´uis coincer au niv 18

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:24:22

Cé moi je vous promez de vous aidez a partie de demain ou même peut être tout a leur

Mamouth2004
Mamouth2004
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:29:26

moi j´sui bloké o boss de jeanne d´arc :svp:

carrafdo
carrafdo
Niveau 5
17 janvier 2005 à 00:50:40

la preière jeanne d´arc??? si oui faut pas l´attaqué tous de suite faut d´abord prendre les villages puis tuer les hommes près d´elle en les attirant puis la tuer elle.

pour prendre les villages moi j´ai commencé à droite j´ai laissé deux capitaine avec des troupes en bas pour deffendre et j´ai envoyé lane avec 4 fantassin au village le plus à droite attention à longer le bord droit et de pas passer près de jeanne...puis à partir du village pris c´est assez facile de prendre les autres...

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:28:08

IITuer 100énemies
SAns commentaire
LA premiére étoile se trouve entre les deux morceau de ruine en haut a gauche de votre camps elle vous donne le pouvoir d´invincibiliter
La deusiéme étoile se trouve Tout en haut un peu vers la droit et ses un bonbon
3éme étoile se trouve en montan verle nord un peu a droite un peu plus haut de deux ruine et voila

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:30:58

Demain le suit ou peut être plus tard

carrafdo
carrafdo
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:32:09

bonne chance pouipouine moi je l´ai fini donc continu ta soluce car les autres topic...bof