CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic soluce chapitre 3

Drubna
Drubna
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:05:22

Posez ici toutes vos questions sur le chapitre 3, ( tout le monde répond)

Aioli
Aioli
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:22:47

et bien ca tombe bien ! je suis bloqué ! keskedoitdonner a saturn ?

Drubna
Drubna
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:30:15

j´ai répondu plus bas, tu dois lui donner la pierre que tu trouves devant la maison de mama dorita, mais tu dois la polir et mettre le morceau d´ambre à l´intérieur

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 21:37:32

gros probleme avec le casque+beurre+cacahuetes comment les faire fondre??????? et apres au nivo du petrol je fais koi car j ai trien trouver la bas

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:03:12

tu va la au debut dans la cabane des 2 brute tu les met dans le congelo mais ji arrive pas non plus sa menerve

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:04:58

c bon ja i trouvé sur le congelo ca fond mais une fois fondu jesais pas koi enf aire donc ja i pris la paire de lunette ke j ai mis dans le petrole ensuite j ai echangé les lunettes de mariola j ai pu prendre la creme solaire j ai huilé la mitraillette avec voila mais impossible d ouvrir le baril avec de la poudre je sais pas quoi faire avec mon beurre de cacahuete et je sais pas a koi em sert aussi la poignée recuperé en forme d octogone voial : ´( et^pis j ai vu la fourmiliere mais je sais pas koi en faire

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:07:00

bon aide moi bak comment ta fait pour le fondre quand je met mno casque cacahuete et beure dans le congelo sa marche pas dit moi comment ta fai et pour la poudre tu a un portementeau a linterieur de la cabane juste a gauche du congelo sur le sol a droite de letagere en bas des photos de cul lol . voila merci

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:08:39

et la poigner tu la decouverte ou?? elle sert a fermer la porte du bus et a trouver les clée du frigo voila alor ou tu la trouve et repond a mon autre question plz juste en haut

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:09:58

c est pas dans le congelo c sur le congelo ke tu fait fondre vu ke tu as nettoyé la fenetre et que le soleil tape sur le congelo : ) voial donc fo pas ke le congelo soit ouvert : ) et j ai aps compris c eke tu me disais pour le porte menteau j ai recuperé le bout de porte manteau mais il me sert a quoi?

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:11:03

et non c pas la meme poignée moic un morceau de bois rong toi ce ke tu as besoin pour ca c d un bout de la moto ki se trouve ou le gars lance les canettes de biere : ) voila en tappant sur la moto tu aura la manivelle : )

moi je parle d un bout de porte manteau en forme de poignée ronde de porte : )

renaultln
renaultln
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:11:16

comment obtenir le beurre? Comment obtenir les explosifs dans la remise? est ce qu il faut tourner l embout hexagonal dans le bus? en gros qu est ce qui faut faire? J ai deja mis la mitraillette en service mais apres je sais pas comment droguer le lanceur de cannettes ni comment faire diversion avec les grosses brutes

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 mars 2003 à 22:11:38

Comment qu´on ouvre le frigo et surtout ou que ya un tournevis ?

renaultln
renaultln
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:16:58

comment distrare le mec au niveau de la moto?

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:17:47

tu la trouvé et bien maintenant tu va dans le lieu du vieu train et tu rentre dedan et en bas a droite tu aura un seau plein de clou ten prend un tu lassemble avec ton pomeau et tu fai un trou dans la caisse du fond ou ya ecri xxx et tu met un seau vide en bas pour recuperer la poudre et si tu trouve pas le seau il est en dessous de la maison des 2 brute voila et merci pour le congelo : )

renaultln
renaultln
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:20:08

je ne sais pas comment ouvrir le frigo mais pour le tournevis il faut prendre une vis dans le saut qui se trouve dans le wagon et l´emboiter avec la poignee ronde trouver dans la cabane ou il y avait le congelo

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:22:47

bak comment tu fai pour fermer le congelo sa marche pas du tout ! ! je mais mon curseur au milimetre pres mais sa fait deplacer le congelo comment tu fait ? ?

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:22:59

merci ouais pour la poudre c nickel j ai associer au tube a rouge a l evre mais bon :
la fourmiliere je sais pas a koi elle sert
le beurre de cacauhete je sais pas non plus a koi ca sert : ) et le casque remplid e beurre fondu non plus ? ? un peu d aide? svp : )

bak33
bak33
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:23:40

dolgat va dans otn inventaire prend casque avec le melange et tu applik sur le congleo ca devrait le faire automatikement : )

renaultln
renaultln
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:25:15

help
je ne sais pas comment faire pour ouvrir le frigo et distraire le mec au niveau de la moto

renaultln
renaultln
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:28:43

comment je peux reparer le ballon?

La vidéo du moment