CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant qu'il arrive,faites ceci...

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
19 mars 2003 à 11:51:37

En attendant que le jeu arrive et comme je vois que vous n´avez rien d´autre à faire,un conseil,ouvrez vos livres de français/orthographe car je crois que l´immense majorité d´entre-vous en a rudement besoin !

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2003 à 12:00:53

oups , tu vas fort la ! !!je temporiserais en disant qu´a mon avis , le style se rapproche des sms , non ? Mais c´est vrai que ce n´est pas simple pour le lecteur de faire du déchiffrage . .: ) )

Drubna
Drubna
Niveau 9
19 mars 2003 à 12:20:28

le problème avec les fautes, c´est qu´à force de les lire, on commence à les reproduire. Je suis d´accord avec toi, le niveau n´est pas celui d´HEC : )
Mais bon, beaucoup écrivent sans se soucier des fautes, car pas de temps et règle des sms où on fait court pour aller plus vite

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2003 à 12:56:29

ben oui , c´est comme ça quand on confond touches du clavier avec touches du tel portable : ) toujours de + en + préssés de communiquer : ) euhh communication vous avez dit ?

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
19 mars 2003 à 18:43:41

Ca fait plaisir de voir qu´il y en a qui en sont conscient.
Moi aussi je fais des fautes de frappe,mais je me relis et comme ça j´envoie mes messages sans faute et ça ne me prend quand-mème pas une heure.
Maintenant il faut savoir différencier les fautes de frappes avec l´illétrisme car il y en a,on se demande si ils ont été un jour à l´école mais bon...
Tout ceci en attendant l´arrivée de Runaway bien sùr.

shyna13
shyna13
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:46:33

ro là là arrêtez d´être aussi maniaque avec les fautes ! tant qu´on comprend ce que les gens disent on s´en fou qu´il écrit comme un pied ou pas lol. Et puis faut pas être trop dur quoi on est là pour ne pas trop se prendre la tête aussi non?

Zorral
Zorral
Niveau 5
19 mars 2003 à 19:55:42

Euh..Shyna13,tu n´as pas de tricot à faire chez toi ou faire la vaisselle ?
Une fille sur un forum de jeu,on aura tout vu !
C´est les garçons qui jouent,pas les filles!

shyna13
shyna13
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:03:24

t´as fumé toi non ? ! faudrait que t´évolue un peu dans ta tête parce que tu rêves si tu penses que les filles vont te faire la vaisselle et tricoter toute la journée. J´savais bien que y´avais que des machos sur ce forum. Quand on me traite pas de pouff on me demande de ne pas aller sur les forums... ah ben ils sont beaux les mecs d´aujourd´hui ! !!!!!!!!

benbeto
benbeto
Niveau 7
19 mars 2003 à 20:50:03

Je voudrais rebondire ( lol ) sur ce qu´a dit Zorral . Aujourd´hui il y a de plus en plus de filles qui jouent aux jeux videos et si tu considère les femmes a un niveau aussi bas il faudrais juste que tu degonfle un peu lol !
Sans vouloir te vexer bien sur .

lochness
lochness
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:30:21

J´ai effectué un sondage à propos des joueurs de Syberia. Sur une population de plus de 300 inscrits il y a 56% de mecs et 44% de filles. La moyenne d´âge est de 34 ans.
Pour le jeu Post Mortem, la proportion est exactement inversée. Et la moyenne d´âge est de 35 ans.

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2003 à 22:00:06

eh oui mais le probleme c´est qu´on ne comprend pas toujours ce qui est écrit !

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:34:20

Décidément Zorral , la dernière fois que je t´ai écrit que tu étas un crétin je ne me suis pas trompé ! non seulement tu es madeliniste ( ce qui suffit à te rendre complètement demeuré ) mais en plus tu es mysogine ( cherche dans un dico la signification au cas où ! ) ! comme quoi , tu cumules les tares ! alors à mon avis , barre toi vite pour qu´on puisse être tranquille !

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:01:41

ouais ben moi j´vais faire une révolution avec toutes les filles des forums pour qu´elles s´allient contre les machos non mais !
P.S : contente de voir que lochness est toujours là : -)

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:23:42

pourquoi t´a pris le même pseudo que lochness pour dire des conneries ? On s´en serait bien passé tu sais ? Ah est au fait petite leçon de conjugaison ( parce que l´orthographe on s´en fou mais pas la conjugaison lol) : "dommage que le modéro SOIT un gros trou du cul". Hé oui ça existe le subjonctif... étonnant hein ?

lochness_
lochness_
Niveau 1
20 mars 2003 à 15:32:07

shyna13 est tu bonne au lit ? ?

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:35:46

tiens ça faisait longtemps... mon pseudo vous exite ou j´ai un don pour attirer les obsédés ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:02:02

LOL Shyna ! fout leur un coup de griffe du serpent ( si j´ai bonne mémoire c´est elle qui correspond à ce signe , non ? ) !

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:54:01

heu... j´m´en souviens plus trop : -p. Mais merci de me soutenir lol

Ultimate_Mad
Ultimate_Mad
Niveau 5
20 mars 2003 à 18:33:09

J´ai jamais vu de serpent avec des griffes moi;-)
Lol shyna13 c´est vrai que t´as pas de bol..

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:37:52

lol c´est clair. Y´en a ils en peuvent tellement plus de voir Gina qu´ils se défoulent sur moi ; -)

La vidéo du moment