CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux teams warez

Drubna
Drubna
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:24:00

up pour la sincérité

Aioli
Aioli
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:02:25

up pour up lol

ketaze
ketaze
Niveau 8
07 mars 2003 à 22:26:52

c´est vrai que 50 euros c´est pas donné,mais ce n´est pas de la faute au studio(meme si il ne faut pas oublier que pour faire un bon jeu il faut quelque millions).Mais il faut soutenir les petits , pour éviter les monopoles qui sont nocifs au porte-monnaie et à la création.Vous pouvez dl les grosses boites mais les petites,ça les fait crever.

holus
holus
Niveau 7
08 mars 2003 à 16:54:15

aller je sais tres bien que les mecs de dogma ou mojito vons passer sur le forum donc faut qui voye notre cou de geule en premier

et pour se qui me dirons ouai je fais du warez je suis encore au college blablabla bah je leur dit rien ne vous empeche avec vos je dwl de les revendre a 2euro a l´ecole ca va vite vous savez moi je peus acheter 20fois le jeu en 1mois que j´ai gagner tous se pése et quand papa noel vas descendre je lui dirais de repasser par la cheminée,moi j´achete que les good gamez
particulierement les jeux d´aventures voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis up up up

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 mars 2003 à 17:15:23

J´ai commandé Runaway sur internet et ce jeu pas question de l´échanger par FTP...si vous le voulez, ACHETEZ LE!

UP!!

holus
holus
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:27:24

up!!! FUCKk DA WAREZ

jeanl
jeanl
Niveau 9
10 mars 2003 à 08:54:25

achetez le plus que n´importe quel autre jeu cette année !

Bizzy14
Bizzy14
Niveau 2
10 mars 2003 à 21:58:39

C´est clair ce jeux la faut pas y toucher. C´est peut etre le debut d´une nouvelle revolution des "point & clik". Le D\L pas sinon ce s´rai pas cool pour les createurs qui ont passer du temps dessus.

Ps: Ce jeu ne comporte que 3CD et non pas 4
Voila c´est tout!!
UP ! !

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
11 mars 2003 à 00:43:51

putain les gars ! Fo pas rever certains pirates n´en ont rien à foutre de leurs releases , ils savent meme pas ce k´il copie des fois ! Nan franchement j´espere sincerement que ça servira vos messages et je me joins à vous pour soutenir un genre qui à creer le jeu sur PC : l´aventure : ) , viva runaway ! et vivement le 21 mars

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:51:26

up

ACHETEZ RUNAWAY!

Aioli
Aioli
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:49:47

je suis un adepte du peer to peer mais j´avoue que j´acheterais RUNAWAY lors de sa sortie . ..pourquoi ?
pcq j´ai lu les galeres des développeurs pour terminer un bon jeu d´aventure comme celui-ci
un jeu comme on en attendait plus
Big Up a pendulo ! ! lol
Big Up !

yoryze
yoryze
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:08:15

Je ne pense pas trop que Mojito ou Razor traînent sur JV.COM, et encore moins dans un salon dédié qui est plus près du trou du c** du monde que l´est patelin le plus paumé qui soit...

Sinon la requête est louable c´est sûr! ^^

A part ça je suis du même avis, faut l´acheter, et laisser la p´tite release warez de côté... mais bon... est-ce qu´on va tous réellement faire un tour chez le revendeur? Perso j´en doute... : -\

holus
holus
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:37:16

tu crois mal car mojito regarde bien jeuxvideo.com pour decrire le jeu et ils passent biensur sur le forum mais je ne pense pas qu´il repliront a mon message , viva runaway et la demo@scene qui n´es po du wawa

holus
holus
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:50:08

up aller dogma et mojito

dogma au lieu de rlz se superbe jeu occupe vous de vos probleme avec sequence sa vaudras mieux pour la suite de vos aventures

mojito profiter de la vie les gars restaient pas tschoché a l´ecran partaient en allemagne avec vos potes de deviance ou class sont simpath a se qui parait

Aioli
Aioli
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:29:55

moi je dis ACHETEZ RUNAWAY ET FAITES VIVRE LES PETITS STUDIOS INTELLIGENTS

Drubna
Drubna
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:25:25

je le fais remonter ce message, y´a des vautours qui sont arrivés

holus
holus
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:03:37

up aller up

holus
holus
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:04:53

op on trace´

Leo42
Leo42
Niveau 1
22 mars 2003 à 01:27:32

Le piratage est illégal: c´est un fait...

Seulement le "but" du piratage n´est pas de copier illégalement les jeux/softs: seulement de pouvoir "tester" un jeu/soft...

( toute personne ayant récupérer une copie illégale d´un jeu a du tomber sur la phrase: "if you like this game, BUY it ! ")

Seulement, tout comme l´émulation, il y a un but "officiel" ( préserver les anciens jeux/anciennes machines) et "officieux" ( le piratage) pour le "warez" ; (

Et la tendance est largement du coté piratage ces temps-ci et c´est ce qui a entrainé la perte, non seulement d´éditeurs/développeurs de logiciels/jeux, mais aussi de créateurs de HARDWARE ; (

C´est devenu une mode: on récupère tous les albums que l´on peut en mp3: même si on en écoute pas la moitié... de la même manière on copie de plus en plus les jeux et... les FILMS... ; (

Alors moi je continue à acheter les Cds que j´écoute et les jeux auxquels je joue...

Faites pareil: ne suivez pas la mode, pour une fois !

( Wow, c beau ce que je dis ; ))

BaZz
BaZz
Niveau 3
22 mars 2003 à 05:48:18

C´est bien beau de rêver les gars mais :
Runaway.A.Road.Adventure.French.ISO-MOJiTO

Tout ce qui sort est rlsée, ça ne veut pas pour autant dire qu´il faut downloader . .. : )

La vidéo du moment