CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Runaway et c'est super!!!

Blutspritzer
Blutspritzer
Niveau 1
28 janvier 2003 à 10:19:54

Salut j´ai fini le jeu Runaway et il est vraiment génial je le conseil à tous!!!Moi j´ai la version allemand mais je suis sur que lq version frqncqise sersera aussi bien!!!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:33:35

heu...quelle est la durée de vie? aussi long que baphomet 1?

Blutspritzer
Blutspritzer
Niveau 1
29 janvier 2003 à 12:53:58

La durée de vie est assez longue ca va...Il y a 6 chapitres si je me souviens bien! Enfin si vous utilisez la soluce c´est sur que ca ira vite...!!! Si vous l´utilisez pas ce sera aussi parfois très dure et moi je suis rester bloqué pus d´une fois pendant des heures à tout chercher mais j´ai fini par utiliser la soluce...HIHI...Mais juste qq fois...Je ne triche pas trop ! lol
Voilà...En je l´ai fini pendant les vacances de décembre en y jouant pendant une semaine à fond ! !! Voila ! !! Achetez le ca vaut vraiment le coup et le sénario et super ! !! J´ai rarement vu un jeu comme ca et je le conseille à tous ! !!!!!!

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
29 janvier 2003 à 12:57:04

y a t il plusieur fin possible ou le jeu etait il totalement linéaire . ..???

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:20:15

Blutspritzer tu penses qu´il est mieux que baphomet? effectivement il est difficile je compatis! g la demo espagnole, du chapitre 6 et je suis deja bloqué lllllooooooooolllllll et pourtant g tous les objets, g essayé la corde pour le ravin, g combiné tous les objets ça na rien donné a part le marteau......ce jeu va nous faire faire de longues nuits blanches et je n´utiliserai la soluce qu´un ultime recours! j´avais términé dark earth et baphomet 2 avec la soluce de A a Z et je peux vous dire que ça tue le jeu!

Drubna
Drubna
Niveau 9
31 janvier 2003 à 07:45:35

c´est super; on va donc bientot avoir un TRES grand jeu d´aventure !

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:09:26

oui le 21 mars, moi jv le pré-commander sur alapage.com : ), quoique €49.99 pour un jeu solo meme pa sjouable sur le net, c a d que toute la durée de vie sera concentrée uniquement sur le solo, po réexplloitable sur internet comme half life ou d´autres jeux de ce genre....dommage!

freego
freego
Niveau 9
31 janvier 2003 à 17:34:55

les bons vieux jeux d´aventure y´a rien de tel c´est comme les bons romans qu´on savour de A à Z

Blutspritzer
Blutspritzer
Niveau 1
31 janvier 2003 à 18:56:40

Franchement ! Oui je le trouve beaucoup mieux que les chevaliers de baphomet!J´avais adoré les boucliers de quetzalcoatl mais ce qui fait le plus dans Runaway c´est la 3D ! !! Les images sont plus que magnifiques ! !! En plus à la fin...Hi Hi on voit la très jolie...Nan j´en dis pas plus ! !! LOL ! !! C´est vraiment magnifique comme jeu et j´attend vivement la seconde partie ! !!!!! ( Je sais pas cee que ca va donner en francais les voix mais en allemand elles étaient vraiment super et ca donne une super ambience!!! Je comprends tout parce que je suis presque bilingue...) Voila ! Ciao les gars !

unplugged
unplugged
Niveau 8
01 février 2003 à 17:43:50

Youpi! Je suis impatient... enfin un jeu qui va me faire décrocher de mes consoles pour me réconcilier avec mon PC!!!
Quelle config est requise pour ce jeu stp?

nina23001
nina23001
Niveau 2
01 février 2003 à 20:09:20

tu pourrai m´aider stp? dans le 4 eme chapitre je dois demander la benzin au gars et il veut pas me la donner et je sais pas comment faire pour quil me la donne! Aide moi je comprend pas la soluces en allemand!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
01 février 2003 à 20:14:52

CARACTERISTIQUES
Support : Cédérom - Editeur : FOCUS HOME unplugged>>>>>>>>>INTERACTIVE - Date de parution : 2003 - Requis : PENTIUM 200 - 64 MO DE RAM - Config. soft : WIN 95 - 98 - 2000 - ME - XP - Pays : FRANCE
Configuration minimale : LECTEUR CDROM 8X CARTE SON COMPATIBLE DIRECT X ESPACE DISQUE 650 MO CARTE GRAPHIQUE 8 MO COMPATIBLE DIRECTX ECRAN COULEUR 16 BITS

( copié/collé d´alapage.com)

fan_de_gta3
fan_de_gta3
Niveau 7
02 février 2003 à 19:08:30

sa ma l´air un super-jeu!!!!!!

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
04 février 2003 à 18:55:11

j´ai 1 pentium celeron avec + de 450 mhz windows 2000 c´est pas beacoup mais est que ca peut aller pour y jouer sans que ce soit trop lent? MERCI

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
04 février 2003 à 19:12:35

mais regarde mon post unpeu plus haut au lieu de poser des question stupides LINKIT

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
04 février 2003 à 19:39:40

ca peut aller oui ou non

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
04 février 2003 à 20:43:40

oui ca devrait aller

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
05 février 2003 à 14:06:27

voici toutes les infos:processeur intel pentium celeron, memoire: 320 mb ram fichier de pagiation: 108mo utilisés et 474 dispos, direct X 9.0 meme questio est ce ke ca peut aller? car j´ai lfp manager 2003 qui a besoin de minimum 350mhz de 450 mo de dique dur de 8mo de carte graphique de 64 mo de ram et ca ne va pas alors que j´ai tout ce ki fô. dernière questoin: ca vaut quoi un pentium celeron(p1;p2....)

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
05 février 2003 à 14:07:20

ah oui faut il un certain age pour jouer?

LINKIT
LINKIT
Niveau 3
05 février 2003 à 14:34:53

ca existe un pentium 200 ou c´est un pentium avec 200 mhz?

La vidéo du moment