CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de transition video/video et video/s

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lyxthe lyxthe
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 14:56:19

Bonjour, j'espère que le forum est toujours un peu actif. Comme décrit dans le titre j'expérimente un problème sur Runaway 1 auquel je souhaite rejouer avant d'entamer le 3.
Je l'installe sur une config récente (intel quad core, 4Go ram, CG ATI HD4890, Windows 7)

L'installation se passe normalement, le jeu se lance, je pense à faire attention aux codecs, tout fonctionne bien je peux jouer tranquillement, si ce n'est un bug récurent, et énervant. Le jeu n'est pas injouable pour autant, mais c'est quand même chiant.

Le problème : au moment des transition entre les vidéos, ou entre une vidéo et une partie scriptée il y a un moment (de 2 à 6 secondes) où la dernière image de la vidéo et l'image suivante clignotte (un genre de freez) (exemple au lancement du jeu, le logo de pendulo apparait (celui en bleu), puis le suivant (le bonhomme doré), mais entre les deux celui de pendulo reste affiché un petit moment).

Ce problème ce produit à chaque vidéo (par exemple au début quand brian explique son périple ça se produit plusieurs fois, ou alors quand il sort par la fenêtre de l'hôpital et qu'il regarde en bas....)
Ce problème n'a jamais été traité à ma connaissance, si quelqu'un a des infos...
Sachant que mes drivers sont à jours, et que le problème ne vient pas des codecs. Le problème persiste aussi même si l'on coche l'option compatibilité de l'exécutable avec Win XP SP2 ou SP3.

Merci d'avance.

ZhC ZhC
MP
Niveau 3
03 décembre 2009 à 23:53:08

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, et je suis aussi à la recherche d'une solution !
J'ai pratiquement la même config (Intel core 2 duo, 4go ram, CG ATI HD 4870, Win7 64bits)
Et j'ai aussi fait tous les tests (codec, compatibilité XP+...)

Étant donc sous Seven 64bits, je me demande si ce n'est pas le 64bits qui pose soucis, c'est un vieux jeu et il y a peut-être une incompatibilité quelque part... si toi aussi tu est en 64bits. (ou alors même win seven tout court... ?)
Sa ne m'étonnerais pas que sa soit ça, j'ai déjà vu des incompatibilité à cause de la v64. Sinon je ne vois rien d'autre...
Et puis nos cas sont vraiment isolé.

J'ai vu que tu as également posté sur le fofo du site officiel, j'espère que tu auras une réponse de leur part, malgré tous les posts sans réponses...

Dans tous les cas, je guette t'es 2 threads voir s'il y a un jour une réponse à ce fameux bug (qui comme tu le dis, est juste "chiant" mais n'empêche pas de jouer)

A pluche.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:33:43

Bonsoir,
En attendant les jeux prévus pour les 64 bits, j'ai lu que ce n'était n'est pas trop compatible ?

ZhC ZhC
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 12:07:48

Bonjour,
A vrai dire pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis avec d'autres jeux.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:43:18

Merci du renseignement, je répétais ce que j'avais lu à différents endroits, sites et magasines.

jackouille83 jackouille83
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 23:54:44

Bonjour, je suis sous seven 32 bits ca me fait pareil. Il y a une solution?

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
13 avril 2010 à 02:50:57

je suis sous seven et j'ai le même soucis, je me demande si le soucis vient pas de là

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:36:37

J'affirme pour les freezes durant les vidéos/cinématiques sous Windows 7. :(

68ard 68ard
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 17:45:17

Même problème sous Vista.
Mais j'ai mis en compatibilité windows 2000, ça n'efface pas totalement le problème, mais c'est déjà beaucoup moins relou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment