Donc j´ai achete ce jeu ya 1 mois et j´avoeu etre un peu décu notemment par le systeme de recherche d´objet. Je veux direpar la que souvent ils sont pas voyants et bien cache, et la c´est meme plus de la reflexion mais un peu du bonheur la chance, car meme a l´oeil nu parfois on les voit pas. Et quand on passe la souris dessus pareil c´est pas indique. Du coup on reste bloque pendant des heures.
J´aurais préféré un jeu ou tu reste bloqué parceque t´as une enigme plus que pour un objet mal vu.
Ceci dit je précise j´aime bien ce jeu malgré tout et j´en suis qu´au 3 eme chapitre avec les drakeen! donc pensez pas que je descend le jeu donc m´insultez pas merci d´avance lol
En gros, je disais surtout ça pour que vous me conseilliez d´autre jeux d´aventure une foisque j´aurai fini celui la.
Mon premeir c´etait zac mac krakken sur atari st si certains connaissent et j´avais adoré! et la je m´y remet car j´ai eu un novueau pc et runaway et mon premier depuis lol
Donc si vosu avez des titres a part day of the tentacule que j´avais adore aussi. Les chevaleirs du baphomet, le dernier est note que 14 sur 20 il est pas terrible donc? vous me conseillez quel episode? et quelle est la difference avec runaway? enfi na part l´histoire?