CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un petit coup de pouce!?

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:56:35

d agrafe ^stp di ou ele sont
enfin ke jlui dmande de agrafer les sangle il mes dit tj je ne voit pas encoi sa popurait servir

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:33:54

Les agrafes sont déjà dans l´agrafeuse (ma femme me dit oui). Tu es bien dans le cratère avec Joshua ? A quel moment Bryan dit ça, quand tu combines sangle et agrafeuse dans l´inventaire ? S´il ne veut pas l´agrafer, c´est peut-être que tu n´as pas fait qqchose auparavant comme essayer de mettre la courroie sur la moto sans avoir tenté de l´agrafer. Tiens-moi au courant. :)

fifi333
fifi333
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:22:54

jpa31>>au contraire tu m´aide car je ne suis pas tjrs là donc merci a toi

zazac-auto>> fait ce que jpa31 a dit et tiens nous au courant

pititeLOdu83
pititeLOdu83
Niveau 1
21 décembre 2006 à 16:22:23

je suis bloquée au chapitre 3. lorsqu´il faut melanger le beurre avec les cacahuètes dans le casque. J´arrive a mettre le beurre dans le casque mais quand je prend le pot de cacahuètes et que je le met avec le casque, il ne veut pas. et je n´arrive pas a savoir quoi faire.merci de me repondre au plus vite. ! ciao^^

Babou27
Babou27
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:29:59

Le pot est vide... il te faut des cacahuètes pour mettre dans le casque.

Zarathoustra
Zarathoustra
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:50:47

bonjour fifi moi je suis bloqué au 2eme chapitre parceque ce... de brian veut pas prendre le dictaphone dans la cachette secrete du bureau.... c dingue il a juste a tendre le pras mais non y veu pas pasqu´il dit ke ça le concerne pas ou ché pa quoi. Toute les soluces que jai vu ne parlent pas de ce refus ... tu es donc ma derniere chance....

Zarathoustra
Zarathoustra
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:06:33

désolé mais enfait je crois que c pas brian qui est ... mais c´est moi. C parceque je cliquais sur les document qui étaient a coté du dictaphone et non pas sur l´appareil en lui meme... c grave je crois.... bon je pense ke je ferais a nouveau appel a toi ds la suite de l´aventure ... merci kan meme

fifi333
fifi333
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:10:45

lol c´est les petits details les plus chiants !! !!
revien en cas d´autres problemes :)

mastermario
mastermario
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:04:04

lut j´ai moi aussi un pb au chapitre 4 lorsque je dois ouvrir le coffre fort. J´ai le ste.... l´outils du medecin ^^
mais je ne sais pas comment (attention ca fait peur) faire tourner la molette :p
Je prend l´outils je clique sur le coffre fort : vue sur la porte + molette
et la des que je clique, il sort
que faire ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:37:49

Bonsoir,
Pose le sté... thoscope sur le coffre et fais tourner la molette vers la droite jusqu´à obtenir 85 puis vers la gauche pour avoir 29 et à nouveau vers la droite pour avoir 54. Si Brian ne veut pas, c´est peut-être parce que tu ne lui as pas fait faire quelque chose auparavant mais je ne vois pas quoi, si tu as le stéthoscope c´est que tu t´es procuré la clé de la cellule et si tu es devant le coffre c´est que tu as lancé la statue. As-tu récupéré les feuilles de tabac et le flacon rempli d´un liquide mentholé ?

mastermario
mastermario
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:17:59

ce n´est pas ma question ^^ je demandais COMMENT faire tourner la molette ? y a t il normalement une fleche ou un bouton pour la faire tourner dans un sens ou dans l´autre ? ou faut il utiliser la molette de la souris ? une touche spéciale ?

Merci d´avance

fifi333
fifi333
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:04:04

slt, il n´y a pas de touches speciales mais je crois,de memoire, qu´il sufit de cliquer a droite de la molette ou a gauche pour la faire avancer

mastermario
mastermario
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:36:56

en fait g un news probleme :
je lance le jeu, et des que je veux charger : erreur visual c++
si je laisse le jeu normal (donc le debut) le gars parle et a la finde son speach, meme erreur, donc ca vient pas de la save.

J´ai deja reinstaller 20* le jeu, les pilotes graphiques, je sais plus quoi faire ^^

fifi333
fifi333
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:15:29

il e reste plus qu´a racheter un jeu de runaway!! lol
mais sinon je sais vraiment pas quoi faire pour t´aider, je n´est pas eu ce probleme, dsl

fifi333
fifi333
Niveau 9
17 février 2007 à 19:51:38

:up: plutot que de faire des pages et des pages de question vennez sur mon topic, on vous repondra aussi

fifi333
fifi333
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:36:40

:up: vennez ici aussi

jai-besoin-daid
jai-besoin-daid
Niveau 1
30 mai 2007 à 14:31:18

slt g un pb ds le chapitre 2 : je ne trouve pas lobjet asteque en forme de griffe pour deloger le rubis ... vous pouvez m´aidez ?? merci

jai-besoin-daid
jai-besoin-daid
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:19:49

dite moi : ds le chapitre 3 (jai reussi pour la question davant ) la chaine de la mittraleuse est vide comment la remplir ?

jai-besoin-daid
jai-besoin-daid
Niveau 1
30 mai 2007 à 19:37:54

j´ai fini par comprendre mais la je ne trouve pas la pirre a poncer sur letagere par terre vu que je trouve par letagere par terre ds le saloon ... je sais je suis nul a ce jeu mais je decroche plus !! il est super ! bon merci de me donner la reponse avant que je la trouve toute seule ... lol :svp: :lol:

jpa31
jpa31
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:44:11

Bonsoir,
Tu parles sans doute du bloc à poncer qui se trouve bien par terre mais pas sur une étagère, il est sur le balcon de l´étage. :)

La vidéo du moment