Salut à tous!
Bon je viens de terminer le jeu en m´aidant de tps en tps de la soluce, je trouve au final que c´est un bon jeu d´aventure.
Par contre y a qd meme de petites choses qui m´ont un peu embêté. D´abord il est dommage de s´apercevoir que l´on a passé son curseur sur un objet,mais kon l´a qd meme loupé pask il se trouvait a cote d un autre objet kon savait kon ne pouvait pas prendre par exemple... C´est ce qui m´est arrivé pour le tisonnier par exemple, mais aussi au début du jeu avec les seringues. C´est pour ca kil aurait ptet été préférable d´afficher par défaut la main ( pour prendre ) si l´objet est prenable, ce qui se fait d´ailleurs dans la majotité des autres jeux d´aventures. Bon d´un autre côté, on pourrait considérer que cela ne fait qu´augmenter la dificulté du jeu...
A part ça, comme je parlais du tisonnier et bien justement: comme il ne servait qu´à enlever les planches clouées sur la porte de la boutique d´alcool, pourquoi ne pas avoir eu plutot la possibilite de prendre un outil ( genre pied de biche ou autre... ) qui etaient a notre disposition chez l´artiste ?
Je trouve donc ke ct un peu tiré par les cheveux, et si vous le voulez bien, vous pouvez à votre tour lister des incoherences, pour essayer peut etre de trouver la plus grosse !