CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut'il l'acheter

papysurf
papysurf
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:16:28

bonjour j´aimerai bien l´acheter mais j´aimerai bien avoir des avis sur ce jeu(sauvegarde ect) merci

padichah
padichah
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:04:19

bon alors pour commencer rien que pour les graphismes j´ai adoré. Ils sont sublime, tout en 2d et donc une jouabilité très bonne tout a la souris. En plus de ça la musique est très bonne aussi. Maintenant niveau scénario il est un peu léger mais bon c´est pas trop grave. Il se fait en une 10 aine d´heure. Un peu comme tout les nouveaux jeux d´aventure en gros.
Voila. :-)))

Melou59
Melou59
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:26:26

J´ai acheté ce jeu il doit y avoir de ça 3semaines à tout casser et il é géééééénial ! !!
J´ai adoré aussi bien les graphike ke les personnages ke l´histoire....

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:16:01

franchement franchement franchement....
bref pour te dire que je ne mettais jamais autant marrer que depuis les chevaliers de baphomet ce jeu est genial n hesite meme pas si t aimes un tant sois peu les jeux d aventure

padichah
padichah
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:14:07

oui il faut l´acheter, en plus c´est pas souvent que sort des jeux d´aventure comme celui la donc meme malgré ce que j´ai dit plus haut achete le tu ne le regrettera pas :-)))

Juju[004]
Juju[004]
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:24:45

Oui ce jeu est trop cool ! !!
:oui:

fabman02
fabman02
Niveau 3
07 février 2005 à 00:58:55

2 solution s´offre à toi :

1: t´es un gros boulet qui comprend rien à ce que veut dire le mot " jeu " et tu l´achetes
2: tu es quelqun de sensé, tu garde ton argent pour un vrai jeu et pas pour un flop pour noob

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 février 2005 à 21:58:59

Oui, c´est sur que t´ira plus loin dans la vie en achetant des jeux comme fabman te propose.Au pire vous vous ferais des ptites parties de Barbie aventure a 2.:D

Hein fabman, ca c´est du jeu!

Non franchement moi j´ai pas jouer mais ch´uis bien interessé.

Fabman je joue aussi a halo2 en réseau alors viens pas me parler de vrai jeu, ou tu le critiquerait par la meme occasion.

NEO5000
NEO5000
Niveau 4
10 février 2005 à 13:15:05

2 solutions s´offre à toi :

1-soit tu es un gros boulard qui aime tirer sur des mémés en criant " ouuuayyy ! " :nerd:

2- soit tu es un être censé et tu n´écoutes pas fabman.

En gros: si t´aimes les belles histoires, achète ce jeu ; )

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
10 février 2005 à 16:49:40

nez zit pas une seule seconde ; et paye le cache

fabman02
fabman02
Niveau 3
10 février 2005 à 21:10:25

si t´appele runaway bon jeu ben je sais pas d´ou tu viens. avec des scénario comme ca on est a la limite du ridicule. Mais c´est vrai c´est un GRAND jeu d´aventure... mais je vois pas ce que vous trouvez d´aventure la dedans. ah oui juste pour vous a partir du moment ou y a une enigme c´est de l´aventure... bientot GTA sera un jeu d´action pcq on fais des mission...

padichah
padichah
Niveau 10
11 février 2005 à 07:11:15

et avec ça mêm pas capable d´écrire deux messages different pour dire ce que tu veux dire. Remarque je comprends parce que quand ce qu´on veux dire n´a aucun sens on peut pas ecrire beaucoup sur le sujet. Aller maintenant je pense que ça suffit fabman. Ou bien peut etre que le modero fera quelque chose...

papysurf
papysurf
Niveau 3
20 février 2005 à 11:22:35

j´ai suivi vos commentaires et j´ai acheter ce jeu et vraiment je ne suis pas deçu pas trop difficile mais assez pour moi il faut se creuser la tete mais ça fait travailler les meninges et a mon age c´est ce qu´il me faut ( 73ans) merci a tous a+

Melou59
Melou59
Niveau 3
20 février 2005 à 12:14:37

Je respecte ton avis Fabman bien ke je ne soi pas d´accor ! !! Runaway est un super jeu d´aventure. Moi en tout K j´ai adoré et je ne regrette pa de l´avoir acheT ! !! D´ailleurs D ke le 2ème volet va sortir je v l´acheter! Malheureusement il a été décalé mé bon c pa grave ! !! :rire:
Papysurf ta vraiment 73ans ? ?? C cool ça ! !! Lol

papysurf
papysurf
Niveau 3
20 février 2005 à 15:06:06

24 2 1932 j´ai deja fait tout les tomb raider schizm mais j´ai surtout bien aime beyond good & evil ainsi que les chevaliers de baphomer quesque tu veux il faut bien meubler ses journees bonne journee a toi a+

Melou59
Melou59
Niveau 3
20 février 2005 à 17:11:14

nan mais moi je trouve ça génial que qqun de votre age aille sur le net, joue a des jeux video et tt ! !! :rire: :rire:
Les Chevaliers de Baphomet C exellent j´ai adoré ! !!
@+ papysurf et surtou restez comme vou etes ! !!

padichah
padichah
Niveau 10
20 février 2005 à 17:16:45

papysurf tu fait les mêmes jeux que moi. mais j´ai 56 ans de moins que toi.

t´es sur que tu as vraiment 73 ans ? parce que je connais pas beaucoup de monde de cet age la qui viens sur les forums. :-)

papysurf
papysurf
Niveau 3
20 février 2005 à 17:30:57

merci a vous vous etes bien gentils oui c´est vrais mais je ne suis surement pas le seul j´ai deux enfants un de 48 ans et un de 45 et deux petits enfants de 18 et 15 mais je trouve que de jouer a ces jeux ça entretient la memoire et sa permet de discuter avec vous

Melou59
Melou59
Niveau 3
20 février 2005 à 18:00:42

Ué c ça ki é bien ! !! Et en + ça OQP en même temps ! !! :rire:
J´imagine bien es grd parents en train de jouer ou de surfer sur le net ! !!
Vous petits enfants en ont de la chance ça doit etre bien un papy " dans le vent" ! !! Lol :rire:

papysurf
papysurf
Niveau 3
20 février 2005 à 18:19:41

surtout qu´ils sont a paris et moi en touraine alors avec la wabcam c´est formidable

La vidéo du moment