c vrai ke se jeux vaut pas 300 balle
je me demande pourkoi ya trois cd,ya deux povre chapitre par cd,les decord sont inanimer les cinematik ossi(arf la ca ma fait du mal de voir la bouche bouger super vite alors tout le reste n´est que du decor,meme les yeux ne bouge pas)
je pense que sa doit etre les voix ki prenne de la place,il ont oublier de les compresser.
on le finit trop vite(oui jai regarder 2ou3 fois la soluce mais cetait trop tordu parfois)
les enigme sont kasiment impossible a reussirent sof si on a du temp(vous me direz que c normal qar c du point and clic)
moi jorai voulu des enigme moin dur et un jeu bocou plus long.
les editeur pensent souvent a ameliorer le sons les grafisme et le senario et les gameplay,mais jamais la duree de vie.depuis des anne la duree de vie depend de rien,des fois les jeux sont long des foi non,et celui la n´est pas lon,car les createur savait ke sa allait marcher,kil avait juste a faire un truc pas trop moche des bon dialogue et un scenar ki tien la route
je trouve ke trop de gens accorde dimportance a se jeu car c lun des seul du moment en point and clic.mais si on avai fait un chef doeuvre de point and clic,runaway norait jamais trouver de succes.
mais bon tout sa c mon avis