CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible

joijoi
joijoi
Niveau 9
11 août 2003 à 16:06:10

c vrai ke se jeux vaut pas 300 balle

je me demande pourkoi ya trois cd,ya deux povre chapitre par cd,les decord sont inanimer les cinematik ossi(arf la ca ma fait du mal de voir la bouche bouger super vite alors tout le reste n´est que du decor,meme les yeux ne bouge pas)

je pense que sa doit etre les voix ki prenne de la place,il ont oublier de les compresser.

on le finit trop vite(oui jai regarder 2ou3 fois la soluce mais cetait trop tordu parfois)

les enigme sont kasiment impossible a reussirent sof si on a du temp(vous me direz que c normal qar c du point and clic)

moi jorai voulu des enigme moin dur et un jeu bocou plus long.

les editeur pensent souvent a ameliorer le sons les grafisme et le senario et les gameplay,mais jamais la duree de vie.depuis des anne la duree de vie depend de rien,des fois les jeux sont long des foi non,et celui la n´est pas lon,car les createur savait ke sa allait marcher,kil avait juste a faire un truc pas trop moche des bon dialogue et un scenar ki tien la route

je trouve ke trop de gens accorde dimportance a se jeu car c lun des seul du moment en point and clic.mais si on avai fait un chef doeuvre de point and clic,runaway norait jamais trouver de succes.

mais bon tout sa c mon avis

Gmontels
Gmontels
Niveau 4
11 août 2003 à 16:36:21

j´ai quand même bien envi de l´essayer.

gmontels@caramail.com

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
11 août 2003 à 19:00:47

Je ne cromprends pas tout :

Si les énigmes étaient infaisables comme tu le dis, tu aurais certainement été plus de 2 ou 3 fois voir la solution.

joijoi
joijoi
Niveau 9
12 août 2003 à 00:17:39

tu a raison,en fait certainent enigme etai infesable,surtout o debut javais un peu de mal mais a force de jouer jai compris le principe de resolution denigme de renaway(chaque point and clic a un style tordu pour resoudre les enigme et a force de les resoudre on sait a koi satendre)
jai galerer o debut.je suis aller voir la soluce seulement an jetai bloker depuis lontemp,ET E CONSELLE A TOUT LE MONDE DE NE PAS ALLER VOIR LA SOLUCE CAR VOUS PERDER 300 BALLES BETEMENT

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
13 août 2003 à 10:33:34

EXACTEMENT

Les gens se pleignent de la durée de vie des jeux d´aventure. Mais réfléchissent-ils justement au temps de jeu qu´ils ont écourté en allant voir la solution au moindre blocage ? Si jouer à un jeu d´aventure se limite à quelques clics de mulot entre la lecture des soluces, ce n´est plus un jeu, c´est un film que vous regardez.

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 10:38:06

il n´empêche que Runaway n´est quand même pas très long même sans soluce ! la série des Monkey était bien plus longue !

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
13 août 2003 à 10:44:21

Allez, hop, je me lance dans une réponse à 0,20 euros :

C´est vrai que 4 jeux doivent bien durer plus longtemps qu´un seul.

Désolé...

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 11:46:09

0.20 euros ? à ce prix là j´achète même pas !

chaque épisode de la série des Monkey dure plus longtemps que Runaway ! :ok:

ça va là ? :lol:

Laurent_2002
Laurent_2002
Niveau 4
13 août 2003 à 13:27:06

OK Guybrush

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 13:32:48

merci mama dorita ! :lol:

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
15 août 2003 à 13:17:15

joijoi, admetton qu´il soit pourri ( pour moi il l´est pas), tu devrais penser a prendre des cours de francais...

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
15 août 2003 à 23:00:06

Arf! C´est ton choix mais moi je trouve minable et totalement paradoxal de dire qu´il est trop rapide à terminer alors qu´on regarde la soluce même de temps en temps! :honte:
C´est comme si tu te plaignerais de la difficulté d´un FPS alors que tu utilises les codes d´invincibilité! :honte:
Le temps que tu mets à résoudre les énigmes est déterminant quand à la durée de vie des jeux d´aventure, ça dépends de chaque joueur! :oui:
Cependant je le trouve trop court pour un " point and clic"... :ok:

Enax
Enax
Niveau 9
16 août 2003 à 14:50:17

En même temps, je pense pas qu´on puisse vraiment parler de durée de vie quand on est bloqué sur une énigme depuis 2 jours parce qu´on a pas trouvé l´objet de 2 pixels qui est caché tout en bas à droite de l´écran.
Un truc que j´aurais à reprocher à Runaway, c´est le fait que à chaque action qu´on fait, faut aller retourner fouiller chaque écran du jeu pour ramasser les objets qu´il ne voulait pas prendre avant... Comme le café par exemple.

Bon, moi je suis pas fan des point & clic. Les énigmes ont toujours été tirées par les cheveux à mon goût. Ca faisait des années que j´avais pas essayé le genre, et comme ce jeu avait une bonne note, je me suis dit que le genre avait peut-être évolué. Mais non. Je retourne donc jouer à tous les autres genres que je préfère.

PS : Par contre, je trouve ce jeu vraiment beau, avec un style de graphisme original et bien plaisant.

La vidéo du moment