CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore ce jeu

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:49:28

Salut toi ça va?écoute j´ai des prôblèmes aujourd´hui avec mon ordi,ce matin pas d´internet et puis après sa revient mais la ça me prend un temps fou pour avoir une page alors que j´ai haute vitesse,si sa continue je vais contacter mon fournisseur,hier j´ai fermé tout était bien alors je comprend rien,bon assez parler de mes prôblème,j´espère que ta journée à bien été et pas trop fatigué.@bientôt

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:54:27

ça va bien oui ! c´est le week end ! donc ça va forcément bien !

Et pour tes connexions , sache que ce site est souvent très long à charger à cause du nombre de personnes connectées et du flood ! donc si tes problème sne concernent que ce site , pas d´inquiétude !

gohan-ssj2
gohan-ssj2
Niveau 5
18 juillet 2003 à 18:04:48

salut belle_samus, tu va bien ?
ta vue, yannis il sait trop bien remonter le moral :lol:

toujours là kan on a envi de parler
:sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:19:45

et alors ? ?? c´est quoi le problème ? :lol:

gohan-ssj2
gohan-ssj2
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:01:23

ca dechire , jai trouvé un pote ki avait runaway,et je vai le graver ! !! ! ! !

:ok:

:up:

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 02:25:16

Salut gohan-ssj2! oui tu à raison voila je suis de retour j´ai eu des prôblèmes mais la ça va et S.v.p ne me demander pas c´est quoi car je sais pas du tout,je sais qu´il est tard mais je voulais donné des nouvelles quand-même si tu est encore la yannis je te dit bonne nuit aussi à gohan-ssj2 vous ètes super les gars

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 02:38:45

je poste juste pour avoir mon 100ie messages,cool la fille Bye

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:19:13

félicitations pour ton 100è message ! :ok:

gohan-ssj2
gohan-ssj2
Niveau 5
19 juillet 2003 à 13:14:03

felicitation pour ton 100eme message ! :ok:
ta raison,belle-samus,cool la fille :lol:

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:47:22

ohlala! le mérite me revient pas si vous auriez pas été la bah pas de message,aujourd´hui très belle journée,dit moi yannis tu joue tu à un jeu en ce moment si oui le quelle et j´aimerais savoir fait combien de temps que tu à fini runaway,moi hier j´ai jouer à zelda the wind waker que je trouve très beau comme jeu.

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:26:44

en ce moment ( c´est à dire aujourd´hui ! je viens de commencer ! ) je suis en train de tester l´Entraineur 4 ! sinmulation de gestion d´un club de foot ! sinon je joue aussi à Prisoner of war et Praetorians ! :ok:

Et j´ai fini Runaway y a 2/3 semaines je pense ? !

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 15:19:13

yannis moi j´ai un jeu!sur pc titre c´est voyage vers l´abime j´ai jamais réussi à le jouer j´ai fait des recherche sur internet mais j´ai rien trouvé il est en dessin animé mais très beau,il faut trouvé des mots de passe j´en ai trouvé un mais pas l´autre car c´est inventions sont à moitié finie dans sont laboratoire secret,alors j´ai laissé de côté pour le moment le titre exact c´est Koala lumpur: voyage vers l´abîme je sais pas si tu à déjâ entendu parler de se jeu aussi j´ai Nightmare créatures j´aime un peu moins j´aimerais trouvé dans le style de runaway

gohan-ssj2
gohan-ssj2
Niveau 5
19 juillet 2003 à 16:22:54

:hello: belle_samus et yannis,
moi j´avai essayé un jeu il y a longtemps de ca, il s´appelai " lost in time" c´est un jeu point and click mais pas genre cartoon, c´est plutot genre film, et franchement il etait super, d´ailleur juska maintenant, je le recherche encore et il n´est meme pas dans les archives de jv.com....

la categorie point and click, est pour moi, la meilleur categorie de jeu sur pc, il faut faire marcher ses neurones etc....
et quand on a réussi a trouver la solution d´un enigme, alors là il n´y a pas de mot pour decire notr joie :lol:

ca y est j´ai fini mon spitch de 15 minutes :lol:

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 16:43:26

Salut!!gohan-ssj2 ça va?oui tu à raison il faut faire marché ses neurones,mais quand c´est l´été je joue un peu moins,car il y à l´automne et l´hiver qu´on sort un peu moinset la je joue un peu plus l´été est tellement cour il faut en profiter

paradize
paradize
Niveau 11
19 juillet 2003 à 18:56:14

bonjour à vous ^^
Avez vous essayez les jeux Myst et Riven ,
et puis Amerzone et Sybéria ? des jeux superbes ; -)

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:48:07

Salut paradize moi oui pour myst et myst3exile et riven mais je connait pas sybéria amerzone merci pour le renseignement celui que j´aime le plus c´est riven car il y à des gens dans le jeu.

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:42:47

:salut: à tous et à toutes ! pour Myst je suis pas fan mais l´Amerzone et sybéria oui même si ce sont des jeux assez pas durs ! :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
19 juillet 2003 à 23:10:28

Salut belle-samus ; -))
si tu aimes le genre de jeu à énigmes assez difficiles , je te conseille aussi lighthouse ( mais il n´y a personne non plus ^^)
et surtout , la série des Zork ! excellents !

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 23:13:54

Salut!toi ça va? je t´ai pas vu aujourd´hui,peut´ètre que je t´écrit trop tard encore une fois, tu sais moi avec mes heures et les heures chez-vous j´y pense après,et tu à fait quoi de bon aujourd´hui si c´est pas trop indiscret,chez-nous la journée c´est gâter,encore de l´orage pour ce soir alors je reste sagement à la maison

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
19 juillet 2003 à 23:18:10

Merci!paradize c´est gentil j´en prend note,et yannis m´en à donné aussi

La vidéo du moment