Bon j admet ce jeu est vraiment un jeu super, beau graphiquement et meme assez drole.
Je pense etre bienot a la fin du jeu(caravana de joe) mais ce qui m a lourdé pendatn tt le jeu c ces problemes:
Premeirement yavait le probleme des vides a l envers, je c que ce probleme a ete resolu mais au debut personne savait et c t bien pourri 
deuxiement ( et ca je cherche toujours) c les voix...le jeu sans son vous imaginez??? nul quoi! et ben moi regulierement qd je change de tableau(souvent qd ya le petit cd en bas a gauche) les voix et les sons sont accélérés et on capte rien et tt va tres vite on arrive preske pas a suivre les sous titres...ensuite si je v ds un autre tableau les voix sont carrements inexistantes et les sons aussi et je dois cliker pour que les sous titres changent....c tres tres lourd.Ce n est pas tout, qd je suis arrivé au moment ou on entre che mama dorita et ben meme durant les vidéos les voix s accelerent et la on ne capte plus RIEN ; -) et alors soit le jeu plante en callant sur une image de la video soit ca continue en rapide...
c tres ennuyeu pour un jeu ou un des plaisirs est de decouvrir les voix et les intonnations des persos..