je n´ai pas aimé ce jeu, j´adhere à 100% aux commentaire de joystick.
c chiant, les enigmes sont illogique et lourdes au possible, et l´humour je le cherche encore...
De plus selon à qui tu as parlé et les actions que tu as éffectuer ou pas encore des objets apparaissent. ex: tu as dans ton inventaire le sac à main d´1 femme dans lequel tu peux fouiller.
et bien selon ou tu es, et ou tu en est du jeu certain objet apparaisse dedans comme par magie, donc des que tu te trouve devant une nouvelle enigme, il faut que tu reesai de voir si par hasard ton bair de perso ne trouverai pas un objet qui pourrait te servir dans se foutu sac. bref la plus par du temps sois tu essaie toutes les combinaisons d´objet possibles, betement sans aucune logique sois tu balaye l´écran avec ta souris en cliquant frenetiquement sur tout les objets visible pour en trouver un interactif que tu pourra eventuellement prendre avec toi. et quand tu en a trouver un rebelotte, tu essaie de le combiner avec un autre comme ça au hasard des foi que ça te sorte la solution de l´énigme...
bref j´aime PO et je comprends pas comment tout le monde peu dire autant de bien de ce jeux ! !
tiens, un autre truc débile qui me viens à l´esprit: à un moment tu te trouve dans une chambre d´hopital tu dois faire quelques action dedans, peu importe lesquelles, et une fois que tu as terminé tu attends qu´un tueur se pointe. et bien il ne le fera que si tu rentre dans la salle de bain de la chambre d´hopitale.. si tu n´y rentre pas bah y viens pas... nan, le mec il c il attends que tu sois plus dans la chambre... hé oui... vachement logique...donc si t´as pas de bol et que t´attends pas dans la bonne piece bah t baisé, y viens pas le gars....
voilà!!! grrr n´achete pas
et les sims ça n´a RIEN à voir comme style de jeu, donc je vois vraiment pas ce que ça viens foutre la...