salut je suis bloké et jai regardé la soluce sur jv.com au chapitre 4 il disent daller ds le saloon mais ya pas de saloon : | ya un marchand dalcool mais lentré est bloké PLEASE HELP je suis perdu
ReineMab
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:45:36
Le saloon n´est pas visible, bouge ton curseur en bas à droite de l´écran de la ville, sous balcon en bois...
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 08:46:13
Il est vrai que l´entrée est bien cachée
Quand tu es dans la ville, en sortant de chez Sushi, c´est sous la balcon à droite, glisses ta souris en scannant l´écran tu verras la flèche apparaitre
Bon Courage
fradi_le_relour
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:34:43
L´entrée est bien cachée ? ? Et mon cul c´est du poulet ? Faut vraiment être mauvais pour pas trouver l´entrée, ou alors avoir un QI inférieur a celui d´une limace, ce qui est le cas pour pas mal de monde ici apparemment...
ReineMab
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:41:26
On veut juste dire que l´entrée n´est pas visible comme pour les autres bâtiments. Et mon QI n´a pas à rougir en comparaison de celui de quelqu´un comme toi qui se permet de venir insulter les gens gratuitement. Si t´es hyper doué dans les jeux, c´est bien, j´espère que tu t´amuses quand même...
celentano5959
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:49:20
Oui moi aussi j´ai merdé au début pour le trouvé car il n´est pas visibleet excuse nous de ne pas avoir deviné que tu étais le fils de Einstein fradi_le_relour ! !!