Bonjour, j´ai déjà envoyé des messages eu des réponses, mais je crois que je dois être être un peu bigle, je ne vois pas la pile lorsqu´elle tombe ou est tombé, donc impossible de faire la suite que j´ai pigé. Merci
paradize
Niveau 11
15 avril 2003 à 08:14:34
Pas tres claire ta question ( si s´en est une ? ) La pile est plongée dans l´azote avec la louche . Tu n´as plus qu´a la récupérée et l´insérer dans le dictaphone. Ce même dictaphone rechargé va te permettre d´enregistrer la voix du prof dans le labo . Et Sézame , ouvres toi ! !! ; -))
josy3
Niveau 6
15 avril 2003 à 10:55:23
CHAPITRE 2 PILE :
Oui j´ai bien compris, mais c´est cette pile que je ne trouve pas pour la suite Merci
paradize
Niveau 11
15 avril 2003 à 11:14:55
La pile est déja dans le dictaphone ! as tu trouvé le dictaphone ?
gknight2
Niveau 5
15 avril 2003 à 11:35:38
C´est pas compliquée, le pile se trouve dans le dictaphone. Quand tu enregistre le message sur le dictaphone et qu´ensuite tu le passe pour ouvrir le frigo, Brian remarque que la pile est déchargée et la sort de l´appareil.
gknight2.
josy3
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:31:13
Je pense que vous êtes tous très doués, et moi très nulle, je comprends ce que vous m´expliquez, mais n´arrive pas à l´appliquer, je n´arrive pas en fait à me servir de l´enregistreur sur la chambre froide, j´ai bien récupéré la louche. Je commence à craquer sérieux. Merci encore
katamino
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:38:33
certes tu as le dictaphone et tu l´as utilisé sur la chambre froide. bien vu mais c´est sur le bouton de la chambre froide qu´il fo intéragir. bye
josy3
Niveau 6
16 avril 2003 à 13:39:44
chapitre 2 Merci de ta réponse, N´étant pas sur mon ordinateur, je n´ai pas réessayé, mais je puis te dire que si ma mémoire est bonne, j´ai essayé sur le bouton de la chambre froide, qui pour moi se trouve en haut, et rien n´a marché. A +
erl
Niveau 2
16 avril 2003 à 13:39:48
pour recuperer la pile et la mettre dans la louche, il faut que tu fasses tes actions dans l´inventaire pas devant le chambre froide
jonas30
Niveau 1
16 avril 2003 à 22:54:59
slt, tout dobord vas chercher la louche(prés de la bouteille d´azote)quand c´est fait vas dans l´invantaire prend la pille puit mais la avec la louche quand c´est fait prend la louche est plonge la dans la bouteille d´azote puis ta pille dois etre givres retourne dans l´inventaire prend la pille est mais la sur le dictaphone la pille sera recharger puis prend le dictaphone sort de l´inventaire est vas sur la serur du coffre il sera ecrit apeuprés ça ( dictaphone avec boutons est clique sur le boutons gauche de la souri) si tu a encor des question je suis a tes servisse
josy3
Niveau 6
17 avril 2003 à 07:29:19
Salut JONAS30. Salut et merci, mais tu vois ce que je n´arrive pas à combiner, c´est là le hic, impossible combiner louche et pile, j´avoue ne plus rien n´y comprendre ?
ReineMab
Niveau 10
17 avril 2003 à 08:59:12
Après avoir sélectionné la pile dans l´inventaire, tu la mets sur la louche ( toujours dans l´inventaire). Ca ne marche pas ? C´est louche... ( Excusez-moi, je n´ai pas pu m´en empêcher ! )