CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP SVP RUNAWAY

cedric666
cedric666
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:03:03

voila jai lancer le telechargement de runaway sur emule et jai pris les 3 cd de mijioto et kan je regarde le telechargement sa me met toujorus en attente . .. ? ??? pk ? ??

mick179
mick179
Niveau 6
10 avril 2003 à 14:06:33

lol ptdr.

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
11 juin 2003 à 12:08:04

jai le meme probleme, pourtant des gens telecharge chez moi mais moi jarrive pas a telecharger sur emule... au moins sur kazaa c simple, ça telecharge tout de suite mais runaway n´est pas sur kazaa!
la il cherche des sources mais ça s´arrete jamais!!!
aidez moi svp

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:33:04

bien fait

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
11 juin 2003 à 17:26:27

sois pas jaloux paske toi tu payes tes jeux et ke moi non! ta ka faire pareil si t pas content. moi je telecharge et je pense que ça na rien dillegal, l´industrie du jeux video se porte pas mal car il y a encore bocoup de gens ki achetent les jeux... tant mieux! continuez a acheter et arreter cette jalousie et cette indiference envers ceux ki telecharge, ils ont le droit a de l´aide kom tout le monde!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:31:48

pfffff rigolo

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:03:45

t´es un vrai géni toi! Tu as au moins un Q.I de 34! Whaaa biensur on est jalou des types comme qui ne comprenne rien a rien! L´industrie du jeu vidéos va bien? Whouuuuu on voi que tu dois avoir 14 ans pour sortir un telle connerie elle en sais jamais aussi mal porté lisenciment, boite qui ferme et moin en moin de projet ou alors que des " merde 3" " merde 4" etc etc etc. Alors bon merci de garder ton savoir d´huitre pour toi et de rester con tout seul.

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:08:56

spice di counasse* les petites entreprises not ka aller se faire foutre! les grandes elles produisent et gagnent toujours + de fric. Rockstar en est la preuve vivante avec une augmentation de son benefice de 54% depuis lannée 2002 ! !!!!!!! alors ferme bien ta bouche de trou du cul* et retourne jouer a tes jeux achetés.
si kkun peut maider il est le bienvenu et les autres c meme pas la peine de venir me dire ke je suis bete ou alors ke c pas bien de telecharger les jeux puiske jen ai rien a foutre, moi je dl et personne ne men nempeche. alors rentrer dans vos maisons les bouseux ki casse les boules* de ceux ki dl!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:20:28

PFFFFF rigolo

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:48:47

Oui certes je prendrais note de tes remarques au combien pertinentes et mûrement réfléchie je dénote tout de même comme une légère agressivité de ta part. T´aurais tu pris un sexe d´un quelconque animal c´est dernier temps dans ton anus? A mon que se ne sois ton état, dans ce cas il semble bien que ton cerveau soit un dans un état ma fois fort lamentable.

De plus oui, l´on continue à acheter des jeux après tout nos ne vivons pas comme des clochards dans la rue et ne nous nourrissons pas de nos propres déjections car nous ne somment pas des pauvres comme toi.

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:55:10

euh . .. juste une remarque ! que sa conduite soit condamnable c´est un fait ! de là à mépriser les pauvres ( ce que je doute qu´il soit ! !! ) , il ne faut rien exagérer ! ils ne choisissent pas leur condition de pauvres !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:33:55

pffffff rigolo

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2003 à 10:00:41

Je ne crois pas qu´il soit pauvre en plus, sinon, il n´aurait pas Internet. Il est juste méprisable... Moi j´achète mes jeux aussi, j´ai pourtant la possibilité de les télécharger mais qui a-t-il de plus merveilleux que de rentrer chez soi avec une boite toute belle avec un beau manuel, on installe tout ça, pas besoins de se faire chier a trouver un crack. En plus on l´a avant tout le monde si on l´achète à sa sortie ( ce que je fais). Et en règle générale, j´achète les jeux qui valent le coup d´être acheté... Les gros jeux... Runaway, Morrowind ( indispensable avec sa carte...), Neverwinter nights, etc... Je n´achèterai jamais Taxi2 par exemple... ou foot manager ou un truc dans ce genre...
Ceci dit bigjoh, tu trouve que ça n´a rien d´illégal ce que tu fais mais ça l´est bel et bien... Bon aprés si t´as pas de sous, t´as pas de sous... ; -P

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
12 juin 2003 à 13:34:05

non je ne suis pas povre! et non je n´ai pris aucun sex danimal dans lanus mais je pense que payer 50€ pour un jeu alors qu´on peut lavoir gratuitement est un peu.. koment dire stupide. je vois pas pourkoi je paierai pour kkchose ke je peux avoir gratuitement. et pour listoire de kan tachete ton jeu tu peux lavoir avant tout le monde c pas vrai!!!! jai eu gta vice city une semaine avant sa sortie aux Etats Unis!! : -)
donc voila. c sur parfois jai des dificulté a trouver certains jeux, comme runaway par exemple, mais je vais encore essayer de le telecharger et si jy arrive vraiment pas, jirai lacheter mais ça me fait chier paske je prefere mettre monargent dan autre chose ke des jeux videos.
sur ce bon journée les amis

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:24:05

je comprends ton point de vue mais dis toi que si tout le monde réagit comme toi c´est la fin des petites boites du type Studio Pendulo. Des gens ont travaillé sur le jeu , doivent donc être payés , ça doit rembourser les frais et faire un peu d´avance pour lancer un autre jeu.

Si tout le monde fait comme toi , seul les gros vont s´en sortir et on se retrouvera avec des franchises sans intéret réel.

Mais ce n´est que mon avis.

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
12 juin 2003 à 23:10:48

Mais je n´incite en rien au piratage et au telechargement!! Je dis simplement que vous ne devriez pas " boycotter" une personne ou une autre sous pretexte qu´il télécharge le jeu! ce n´est pas a vous de faire la police quand meme! Nous vivons dans un monde et un pays libre ( ou preske)et chacun a le droit de faire ce qu´il veut, meme s´il y a des lois contre le téléchargement, chacun prend sa part de responsabilité et j´assume totalement le fait de télécharger mes jeux. Je trouve cela très bien que vous achetiez vos jeux. Moi je procède d´une autre façon et je ne comprend pas pourquoi vous m´en tenez rigueur...
J´espere mettre mieux fait comprendre en m´exprimant de cette façon et que peut etre des personnes sur ce forum pourront m´aider...

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:27:21

euh . .. je ne sache pas que j´ai appelé au boycott ! j´ai juste donné mon avis !

après tu fais ce que tu veux , moi je m´en moque ! je te disais juste que si tout le monde tenait le même raisonnement que toi , l´industrie des jeux vidéos ne deviendrait plus qu´une industrie sans âme !

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
12 juin 2003 à 23:33:57

heureusement tou le monde n´est pas kom moi ; )
je nai pas dit ke tu avais appeler au boycott, mais les autres personne m´ayant repondu m´ont montré un mepris et une indifference totale bien qu´ils m´aient repondu.. toi au contraire tu argumente et tu essaye de comprendre mon point de vue, je t´en suis reconnaiscant.

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:23:33

je ne vois pas pourquoi je t´insulterais ? ! ça ne changerait pas ton point de vue !

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:47:33

en effet

La vidéo du moment