J´ai pas encore acheter le joystick, mais je vais le faire. Mais il est vrai qu´ils ont un certain péssimisme sur les jeux ct temps ci et on tres souvant tendance a casser!
Mais bon la pour RunAway, c peux etre un peu dur 5/10 mais moi j´aurais pas mis plus de 7/10.
Car la durée de vie est vraiment ridicule, le chapitre 1 et 5 sont du foutage de gueule complet. Le chapitre 5 il m´a fallut 5 mins montre en mains pour le terminer.
La j´en suis au chapitre 6, je sens qu´il va pas faire long feu vu que on reviens sur l´ancien decors du chapitre 4 mais avec 2 lieux en moins!!!
Il est vrai que le chapitre 2,3 ( surtout) et 4 sont tres bien. Mais c tres tres tres court quand meme. En plus en effet quelque enigme sont vraiment débile dans le sens ou j´en suis que mon perso n´arrive pas a ouvrir une gousse de graines ( chap6). On dirait vraiment que les developpeur on chercher n´importe quelle pretexte pour nous ralentir avec des enigmes pas toujours justifier et pour eviter qu´on arrive a la fin trop vite.
Et en effet il y a un pb sur les objets, certain son dans ton inventaire et sont inutiles ( genre le verre en plastique dans le chap 1, et je me suis jamais servit de mes clef de voiture, porte feuille ou bon pour prendre le livre, qui c peux etre a la fin fin du chap 6??). Je veux bien que brian ne veux pas prendre des objets dont il a pas l´utilisté tous de suite, mais alors pourquoi dans le chapitre 1 il prend le verre en plastique alors qu´il sert jamais, et je crois que c parail avec d´autre objet. Et ne veux pas prendre des objets utile d´autre fois?? Enfin ca donne l´impression qu´il on changer de politique au fur est a mesure du jeu.
Donc je donne pas plus de 7, car developpé le moteur d´un jeu d´aventure c pas compliqué, le plus dur c le scenarion les enginmes les dialogues et le graph et la je trouve que c un peu limité.
Voila j´ai etait un peu long sorry
AgentDerf un peu déçu quand meme....