CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu par runaway :((

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
01 avril 2003 à 11:00:43

bon deja je voulais dire que je l´ai trouvé sympa ce jeu mais le héros brian franchement il m´a tapé sur le systeme en + je trouve k´il n´a aucun charisme : ( il arrive pas à la cheville d´un gabriel knight , ou alors d´une april ryan , sinon Gina ct´e greluche c´est dommage qu´on ne joue pas avec elle un peu, ça aurait été sympa vous trouvez pas ? petet dans la suite : ) oui j´ai été quand meme deçu par le jeu a part quelques moment et quelques persos qui sortent du lot ( sushi ; ) ) je le trouve vraiment plat, nan mais ce brain il a trop une tete d´abruti et il flippe de tout à chaque fois on se sent frusté de ne pas faire certaines actions , arff.. j´espere que la suite sera bien . Enfin ce jeu à reçu un tel engouement , ça se voit qu´on manque de jeu d´aventure ces temps ci : (

chunking
chunking
Niveau 2
12 avril 2003 à 11:40:18

entierement d´accord avec toi jimsifu, de mon coté je n´éspère même pas une suite : o)

xnet
xnet
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:26:59

moi aussi j´ai été déçu...

d´une part par des énigmes trop simplistes
à mon gout et d´autre part un durée de vie
trop courte

on est loin des gabriel knight et la série
des quest

ma note générale 13-14/20

les meilleurs jeux d´aventure

- Sherlock holmes et le secret de la rose tatouée
- Sanitarium
- Gabriel knight 3
- The Feebles Files
- serie des police quest et king quest

et bien d´autres encores

hitomi_55
hitomi_55
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:04:32

Je suis d´acc avec vous...
Et c´est pas vrai qu´un jeu d´aventure c´est forcément linéaire... c´est dirigé mais même les tous premiers l´étaient moins que celui la ( Indiana jones par exemple : on pouvait résoudre les énigmes de diffréntes manières - mais ca je l´ai déja dit sur un autre forum, je me répète ! !!)

holzy
holzy
Niveau 3
15 avril 2003 à 18:14:56

Vous oubliez les inévitables monkey island, Sam & max, full thrttle, Day of tentacle,...Bref tout les Lucas art qui sont quand meme les maitre en la matiere...

Ce jeu n´est pas la revelation du siecle mais m´a quand meme procuré un plaisir certain...
Le heros ne vaut pas un guybrusch c´est certain mais iol n´est poas aussi amorphe qu´une asperge quand meme.

Moi j´ai plutot trouvé dommage qu´il soit tellement ressemblant a Broken sword...Mais la suiite sera certainement meilleure et comblera les lacunes du premier opus non?

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
16 avril 2003 à 08:55:11

Je n´en suis qu´au début ( dans le musée), mais j´accroche à fond ! Dès le début, j´ai senti affluer en moi les anciennes sensations provoqués par mes chers bons vieux jeux d´aventure. D´accord, Brian n´est pas Gabriel Knight, ( mais ce dernier est inégalable ! ), mais il est sympa quand même... Après des nullités ( ça n´engage que moi, je sais) comme Mystery of the Druids et Post Mortem, vive Runaway ! !!

Drubna
Drubna
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:41:55

vous avez tous fumé quoi ? c´est de la balle ce jeu ! !!

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:05:01

personne a testé Syberia ?

hitomi_55
hitomi_55
Niveau 2
17 avril 2003 à 10:23:30

Mouais... moi j´aurais bien aimé pouvoir jouer un peu avec Gina... où résoudre certaines enigmes par la discussion... des trucs comme ca...
Et puis le nombre d´endroits accessible en simultané est assez faible...
Je dis pas que l´ambiance est pas agréable, mais pour moi rien de révolutionnaire... Et puis ca manque de petites références à nos bons vieux jeux d´aventure, histoire de rendre un peu hommage à ses prédécesseurs !

La vidéo du moment