CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la marmotte elle mt le chocolat......

Kassy
Kassy
Niveau 5
27 mars 2003 à 19:58:06

Je commencais tout juste à m´en sortir toute seule au chap 3 lorsque Brian me sort qu´il me faut des cachuetes. Alors là, chapeau, il est fort le Brian! Et je les trouve comment les cachuetes en plein désert??? Je présume qu´en mélangeant les cachuetes avec le beurre fondu, et qu´en plaçant le mélange sur la porte de la remise, je vais pouvoir accéder à la dynamite à l´intérieur grace aux fourmis ( il est tordu ce jeu quand même ) Mais alors je fais quoi du pot de beurre de cachuete à moitié vide que j´ai? C´est juste pour décorer mon inventaire? mdrr
Si kkun pouvait m´aider, ce serait sympa, par-ce que le chap 3 il commence à me courir sur le haricot...

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2003 à 20:00:13

Ce mélange fondu va plutot te servir pres du cimetière d´avions : -)

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:00:32

tient une pied de buche mais c pour faire joli dans mon inventaire va dans le wagon et la ou y a les barils prend la pied de biche et mais la dessus puis pour faire fondre le beure essaye de te rapeller k est ke tu a fait fondu o debut du jeu meme ( meme emplacement biensur)

Kassy
Kassy
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:10:48

ah, Paradize, la tu viens de chambouler mes projets!! Le beurre fondu c´est pas pour la porte de la remise??? raaa... ba ok, c pour la mitraillette, mais quand j´essaye de la dégraisser le Brian me sort que ce ne sera pas un bon lubrifiant. Bon ok, faut que je mélange le beurre avec le petrole??? ( c´est tordue comme idée, mais bon... )
Hitman, yes, j´ai fais fondre le beurre, mais c´est quoi ces barils que je dois ouvrir avec le pied de biche??? ceux qui sont vides?? par-ce que le plein, c´est ok je l´ai ouvert.
Et pour les cachuetes? Elles sont où les cachuetes??? ( on en besoin au moins des cachuetes?? )
merci à vous deux ( ^^v

shyna13
shyna13
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:15:20

bon les cacahuètes elles sont dans le wagon et ton idée était bien bonne le beurre que tu dois fabriquer te servira pour la remise ( para qu´es-ce que tu racontes ? ) pour lubrifier la mitraillette il faut trouver autre chose qui n´est pas loin des dragqueen...

Kassy
Kassy
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:18:27

ba alors para, tu m´enduis en erreur?? mdr!!
ba je savais bien qui fallait mélanger les cachuetes avec le beurre!!! ah la laaa lol
cool Shina merci, je crois que j´ai pigé c´est l´huile solaire... et comment je fais pour l´enlever des mains de la belle mariola? j´attend qu´elle cuise jusqu´à ce qu´elle en est plus besoin?? mdr! merci pour l´aide! ( ^^v

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2003 à 20:44:59

oups désolée , c´était tout à fait involontaire cette confusion , avec toutes ces graisses LOL
Mais c´est sur , pour lui prendre son produit bronzant , il faut qu´elle se trouve tres bronzée . ..et la , c´est un peu tordu ( à mon avis ) , il faut que tu ailles faire prendre un p´tit bain aux lunettes dans quelque chose qui est liquide.. tout noir..comme une flaque noire quelque part ? ça te dit quelque chose ? ;-))

Kassy
Kassy
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:41:28

euh..... mon intelligence est limitée mais je crois que ouais, lol
Bon alors j´ai fais tout ce que vous m´avez dis ( mdr l´épisode des fourmis tueuses ) j´en arrive donc à la troisième et dernière partie de mon plan, à savoir : arriver à ´coincer´ les tueurs, de façon à ce qu´ils ne nous courre pas après. Et alors là j´en ai aucune idée! J´ai bien pensé à la chaîne dans la cariole, mais mmm.... et je vois pas le rapport avec les lunettes de mariola et le pétrole... en plus elle veut toujours pas me filer l´huile bronzante. ok, c´est un jeu où on doit se débrouiller seul ( d´où l´intérêt des jeux d´aventures ) mais le chap 3 il est cho!! autant les deux premiers je m´en étais sortis impec, autant là je rame comme jamais.....
Enfin bref, si jamais y a quelqu´un... merci de m´aider ( encore, oui, je sais... ) lol ( ^^v

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:43:41

va dans la cabane la ou il y a les grosses brute retourne dedans ensuoite a cote du congelo normalent a dreoite de l´etagere cherche bien y a un bout de porte menteau par terre ensuite des ke tu sort regarde a cote des pneus y a un scseau prend le puis il fo ke tu aille dans le wagon si tu n´as pas de vis prend en une dans le sceau du wagon ensuite combien le porte menteau et la vis sa te fera un bo tire bouchon va ds le tonneau XXX dans le bric a brac puis tu oras de la poudre a canonet combine le rouge a levre et la poudre a canon et met le dans les munitions puis va prendre tout le rouge a levre ensuite a toi de jouer mon gars

C LONG JE C MAIS LIS SA EN VOT LA PEINE POUR TON PROBLEMEJUSTE POUR LES MUNITIONS VOILA LA SOLUTION KEL JEU DE MOT

Kassy
Kassy
Niveau 5
28 mars 2003 à 20:19:36

Merci Hitman ( ^^v mais j´ai déjà fais tout ça, là je cherche à mettre au point le dernier plan ( emprisonner les deux brutes, en gros ) . Mais je vois pas comment faire, est-ce qu´il y a quelque chose à faire avec la chaine??? par-ce que la je tourne en rond...... s´il vous plaiiiis!!!

Kassy
Kassy
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:43:36

Y a personne pour m´aider???
S´il vous plais!!!

Hordak
Hordak
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:52:13

La poudre, tu la mets dans le rouge à lèvre, le rouge à lèvre, tu le mets dans le rouge à lèvre !
Evident, non ?

Kassy
Kassy
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:56:13

Euh.... hein?
Les munitions c´est ok, je les ai faîtes. Je voudrais juste prendre la crême solaire de Mariola pour débloquer la séquences suivante, mais je ne sais pas comment faire....

chevrefol
chevrefol
Niveau 3
29 mars 2003 à 12:59:55

il faut que tu lui fasse croire qu´elle est bronzée, tu as des lunette de soleil dans ton inventaire, il faut les teinter avec le pétrole et les échanger avec celle de mariola. C´est un peu tordu mais bon.

Kassy
Kassy
Niveau 5
29 mars 2003 à 14:17:51

Ahhhh mais c´est pour ça que je pouvais pas avancer!! il me manquait un item!! Je n´ai pas les lunettes de soleil!! Où est-ce qu´on les trouve??? ( je n´ai vu que les lunettes de vue de Brian, mais elles sont cassées et il n´en veut pas... ) Merci Chevre folle! ( ^^v

Hordak
Hordak
Niveau 5
29 mars 2003 à 14:27:28

Dans le van´... Peut-être près des rouge-à-lèvre... J´avoue ne plus vraiment m´en rappeller...

Kassy
Kassy
Niveau 5
29 mars 2003 à 19:40:23

ok merci je vais y jeter un oeil ( ^^v

Kassy
Kassy
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:19:12

Je trouve pas les lunettes!!!!!!!!
aidez-moi!! je tourne depuis une heure!!! ( T T)

Kassy
Kassy
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:58:03

A l´aiiiiiide!!! où sont les lunettes??? s´il vous plais!!

La vidéo du moment