CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute les question des 6 ch

Airos
Airos
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:01:23

miche si ta fini le chap 1 petit 2 tu pe me dire koment faire apres avoir trouvé et avoir fait le code pr rentrer dans la salle

==>fopa: pr le feutre il fo
-metre de lalcol dans la seringue
-metre le contenu de la seringe dans le stylo

Airos
Airos
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:02:40

pas grave et la seringue est dans la reserve ( par la fenetre) tu cherche sur les etageres a gauche
le + vers la fenetre

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 19:05:22

fopa2 pour la seringue tu les trouves dans la salle en passant par la fenetre, chercher bien, les tiroirs que tu peut pa ouvrir c sans importance

michdepain l´étoile de shérif se trouve dans la cheminée du train, la ou tu a trouvé les clés de la prison, tu sais ce qu´il te reste a faire : )

michdepain
michdepain
Niveau 2
27 mars 2003 à 19:06:42

en fait j ai pas precisé c est au chapitre 6 merci de maider j attend depuis un siecle ke kk puisse repondre c est la derniere chance salut

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 19:30:35

Airos t lourd arrete de flooder comme ca c chiant, bon enfin apres avoir posé du talc par dessus le verni tu peut voir le code, et une fois a l´intérieur essaye de te débrouiller paske bon je v pas tout te dire c pas drole sinon

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:35:49

et lighty c bon g bien avancer la mais il me fodrait la cle de la prison a mon avis sa devrait m´avancer sur la feuille de tabac mais je c pas ou trouver cette put1 de cle si on est o farwest pk elle est plus cette put1 de cle a 12h du soir je v faire un duel contre elle

michdepain
michdepain
Niveau 2
27 mars 2003 à 19:38:49

voila j ai trouver l etoile et je l ai donner a oscar ki a arreter les deux brigands et j ai donner le sac a suchi et maintenant je ne sais pas ce koi je dois faire??? merci

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 19:56:42

HiTmAn294 la clé que tu cherche est dans le train, pour la récuperer met de l´eau avec la burette dans la cheminée et allume le feu dans la cabine avec les buches et le chalumeaux, ensuite relache la pression et le tour est joué

michdepain normallement tu peur parler cinéma avec sushi, en trouvant le bon auteur et le bon film vous allez faire une plan du feu de dieu indice : woody allen

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:10:28

Le petit Airos est prié de se détendre SVP.

chevrefol
chevrefol
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:14:34

Merci Lighty, je suis à fond dedans maintenant : p

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 20:44:34

héhé de rien Chevrefol je n´ai jamais douté de toi ! !!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
27 mars 2003 à 21:03:02

Salut
Je suis bloquer au début du premier chapitre.
Je viens juste d´installer le faux patient dans le a côte de celuis de Gina. Quesqu´il faut faire après. Merci de me répondre car c´est urgent.

zorg31
zorg31
Niveau 1
27 mars 2003 à 21:21:29

Salut,
Au Ch 6, Koi après avoir mis les 2 méchants en taule, récupéré l´habit de nonne et les affaires des 2 mafieux ?
Merci

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:25:57

Darklink22 il faut regarder déclencher le detecteur d´incendie avec la bombe aerosol ( au plafond ) une fois que tu as consulté le vade mecum apres avoir examiné le ronflation

zorg31 donne le sac des mafieux à Sushi : )

_elijah_
_elijah_
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:40:07

bon, moi c au sujet du chapitre 3; g plein d´objet, du genre rouge à levre, et je ne c pas quoi faire pour faire la diversion pour permettre à gina de s´evader, vous pouvez m´aguiller???

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:52:17

dja pense a la phase evasion c la plus facile tu oras besoin d un helico je te laisse a toi de trouver ou il se trouve sinon pour le gros b alour pour l´assomer prend le fil de couture ki est a cote des botte ou y a la grosse ou le gros comme tu veux et prend le souflet ki est chez les gros balour le ballon ki est ds la malle a cote de lula ( le gars ki danse) repare le ballon donne le a lula mais avant de le donner prend le mini aspiro ki est en dessous du lit 3 etage dans le bus tout en bas y a un truc ki depasse en blan c le mini apiros puis prend le medicament ki est dans le grillage a cote de carla ( le gros) a cote du refrigirateur et le reste a toi de jouer je t en ai asser dit

OUF ALORS LA je V BIEN DORMIR APRES SA(l´ecriture y en un tas)

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:52:48

_elijah_ alors pour la diversion il te faut trouver les explosifs dans la remise et faire exploser le puit de pétrole, pour les rouges a levres, en mettant de la poudre a canon dedans ca ferai de tres bonnes munitions : )

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:54:19

hehe lighty g ecrit bocoup plus vite ke toi mais sinon dans le ch4 k´est ki fo faire apres avoir envoyer le ouf la E.T joashim je croit et ba lui apres l´avoir envoyer dans le ciel fo faire koi stp

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:59:16

héhé je telephone en écrivant monsieur : ) et je doute que tu tape plus vite que moi ( en toute franchise )

Alors pour ton problème prends son casque et file le a saturne pour lui redonner "l´inspiration"

_elijah_
_elijah_
Niveau 3
28 mars 2003 à 08:37:36

De toute manière pour ce qui est de taper vite c sans doute moi le meilleur; je tape sans regarder et a une vitesse folle. Mais revenons à nos moutons; l´hélico, c fait, mais j´arrive pas à percer le baril de poudre avec le clou, ni à faire du beurre de cacahuette. Merci d´avance

La vidéo du moment