CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute les question des 6 ch

szyzy
szyzy
Niveau 3
26 mars 2003 à 22:33:56

merci pour le cafe; le prob c´est que je fouille la poubelle(celle à cote de la folle) mais ya rien et je vois pas depoubelles ailleurs!
j´ai grand besoin d´un cafe!! sos

Lighty
Lighty
Niveau 5
26 mars 2003 à 22:39:42

y´a une poubelle en sortant du bureau du pote a brian

lmpou
lmpou
Niveau 1
27 mars 2003 à 00:10:33

AIDE MOI STP G FAI MANEQUIN ET FEUILLE DE SOINS JE NARRIVE PAS A LIRE LE VADEMECUM MERCI D AVANCE ! !!!!!!!!

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2003 à 00:28:23

As tu bien regardé en haut au plafond , il y a un systeme ant incendie . ..tu dois avoir aussi des allumettes, une bouteille de spray . ..et apres en ouvrant le livre tu dois y arriver . .bon jeu

titi2097
titi2097
Niveau 1
27 mars 2003 à 01:16:47

chap 4
-j arrive pas a allumer la locomoive ( manque plus qu une flamme )
-j arriave pas a rammasser le clef de 12 ( tomber dans le bac )

thx +++++

szyzy
szyzy
Niveau 3
27 mars 2003 à 09:38:22

y a rien dans la poubelle a cote de la folle! y a t il une autre poubelle!sos toujours pas pris mon cafe

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2003 à 09:58:35

Ce n´est pas dans le laboratoire ou la prof travaille que tu trouveras , mais dans le couloir pas tres loin de le machine à café !
Et puis , je trouve plus pratique de poser les questions sur un seul topic , surtout pour les joueurs qui sont bloqués au meme endroit, la recherche de la réponse est plus rapide. L´intention de celui qui se propose pour dépanner est bonne , mais la méthode est à revoir LOL

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 10:11:04

lmpou , pour pouvoir lire le vademecum il faut d´abord prendre la boite de cachet de ronflaton qui sont sur la table de chevet, examine les et ensuite regarde le vademecum, et tu pourra déclencher l´incendie a ce moment la

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 10:13:34

titi2097 pour ramasser la cle de 10 tombée dans l´abreuvoir, prends pot de terre que tu as ramassé dans la serre, et lance le dans la rue en te positionnant sur le balcon du mec qui fait des statues, et ca egectera la cle, pour allumer le feu dans la loco, il faut d´abord résoudre le probleme du cratère avec josuha

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 10:15:33

Paradize, oui je l´accorde la méthode n´est pas super pratique, mais mine de rien ca a evité pas mal de petits topics auquels personne ne réponds

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2003 à 10:39:56

voui mais tu ne crois pas aussi que les joueurs sont un peu hyper préssés à vouloir une réponse immédiatement, au lieu de chercher un peu plus longtemps des qu´ils sont bloqués ? ZEnfin , c´est du moins le sentiment que j´en ai..;-)

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 10:43:57

Ca dépends des joueurs j´imagine

szyzy
szyzy
Niveau 3
27 mars 2003 à 13:51:35

merci j´ai trouve

scorpio63000
scorpio63000
Niveau 2
27 mars 2003 à 14:00:34

qui peu me donner un indice pour le detonnateur ds le chapitre 3

luchiano222
luchiano222
Niveau 2
27 mars 2003 à 14:14:28

salut
g n arrive pas a faire le "manequin" j ai les oreilers, la tete la couverture..qq peut m aider?

benbrushing
benbrushing
Niveau 4
27 mars 2003 à 14:37:21

je ne sais + quoi faire j´ai vu les extraterrestres,degagez la pierre et je dois maintenant trouver le coffre il y a marquer qu´il faut se servir des machines qui sont dans le saloon, mais il refuse quoi faire???

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 14:48:19

luchiano222 pour faire le mannequin une fois que tu as tout les elements il te faut regarder dans le sac de gina et combiner la perruque avec la tete

chevrefol
chevrefol
Niveau 3
27 mars 2003 à 14:48:25

je dois être un peu idiote mais je trouve pas la seringue pour mettre l´alcool dans le feutre au chap 1. Merci de m´aider : )

Lighty
Lighty
Niveau 5
27 mars 2003 à 14:49:20

non tu n´est pas idiote rassure toi elle n´est pas évidente a trouver c´est tout, en fait quand tu va dans la piece adjacente en longeant le mur de l´immeuble, regarde bien sur les étagères et y´a une boite de seringue

_elijah_
_elijah_
Niveau 3
27 mars 2003 à 14:50:28

bon, moi je trouve pas la feuille pour ecrire avec le feutre ds chap 1, si vous pouviez m´aider : p

La vidéo du moment