CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment reveiller gina

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:46:29

voila une fois avoir vu la petit cinématique , je dois reveiller gina mai j´ai essayer de tout faire et ji arive pas quelle qun pourai m´aider svp.

xnet
xnet
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:52:23

un petit indice

gina dort à cause du ronflaton
et le ronflaton est un médicament

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:55:33

ouai et ensuite

xnet
xnet
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:00:55

l´indice te dit rien

alors sinon lis la suite + loin

examine le vidal ( bouquin dans l´inventaire)ensuite tu apprends qu´une douche permettrait de reveiller gina

dans la chambre il y a un détecteur d´incendie
au plafond

pour la suite à toi de jouer
incendie > feu > eau

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:09:35

franchement j´ai tout essyer stp tu me donner la réponce ensuite je me débrouille stp

xnet
xnet
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:12:40

ayiiii

je t´ai tout dit

as tu le vidal la bombe nettoyante ( dans la reserve) et les allumettes

ensuite utilise la bombe nettoyante
sur le détecteur incendie au plafond

xbox49
xbox49
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:14:49

oui je l´ai met il me di que je ne veut pas brande une douche ou un truc comme sa quand je veut utiliser bombe nettoyante et les alumettes

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:25:03

Bon ok on va faire basique :
1) Apres la cinématique tu sort de la salle de bain
2) tu verrifie dans ton inventaire que tu a : La plaquette de pillule, et le bouquin médical sur les médicaments

- Si tu a pas la plaquette de pillule, regarde sur la table de nuit a gauche de gina, il y a un plaque verte tu la prend

- Si tu a pas le bouquin, tu le trouve dans le débarat sur une etagére ( trouve le tous seul il suffit de cliquer)

3) tu va dans ton inventaire, tu fait clique droit sur la plaquette pour passer en mode "loupe" et tu clique. Il te dit le nom du médicament "Ronflaton".
4) toujours dans l´inventaire, tu fait clique droit sur le bouquin de médecine et normalement il va lire dedant que pour ce medicament précis il faut une bonne douche froide
5) la tu doit avoir dans ton inventaire la bombe nettoyante et les allumettes
- Si tu a pas la bombe nettoyante tu la trouve dans le debarat sur une etagére
- Si tu a pas les allumettes, tu va dans l´inventaire et tu fait clique droit sur le sac de gina pour passer en mode loupe et tu clic gauche pour fouiller et trouver les allumettes.
6) tu va pres de la fenetre dans la piece ou il y a gina, tu verra au plafond un petit detecteur rouge qui clignote. Tu utilise ta bombe nettoyante sur ce detecteur.
- Si ca marche pas, tu va dans ton inventaire et tu fait clique droit sur la bombe nettoyante pour passer en mode loupe et tu clique gauche pour lire la description qui dis que c inflammable. Et apres tu re-essaye l´etape 6)

Si ca marche pas ben franchement je peux rien pour toi, ou alors dis moi a quelle etapes tu bloque!
Je suis a la limite de ma patience la! : )

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:45:31

tu dit dans ton dernier message
2) si ta pas le livre vas dans le DEBATAT . .........

kestion simple c koi et c ou le DEBARAT

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:47:36

Débarat pour moi c´est "la reserve" mais je m´appeller plus du nom exact pardon. C´est la piece alaquelle tu accedes en passant par la fenetre voila : )

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:49:28

ka je vais sur la fenetre il dit
"g pas envie de me suicider" si je fais sauter par le fenetre
et si je met regarder la fenetre il me dit "la ville est belle........." alors kelle fenetre tu parle

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:56:24

bon toi tu est au tous debut en fait, ce qu´il fait ce que tu va regarde le plan qui est sur la porte de la salle de bain ( la porte tous a droit de la piece). Un fois que tu a regarder ce plan tu pourra passez par la fenetre.

Sinon en gros pour le reste de ce chapitre qui est le plus nul du jeu ( apres le reste c de la balle!!) tu fait ca :

1) tu fait un manequin avec : la tete + la perruque + les oreiller + les draps
2) tu prend une feuille vierge de soin dans le tiroir du milieu ( elle depasse un peu) dans la piece en bordel
3) tu utilise l´alcool ( de la salle de bain) sur la seringue, et tu utilise la seringue sur le marqueur ( que tu a trouver quelque part)
4) tu utilise le marqueur sur la feuille de soin vierge
5) tu utilise la feuille de soin ainsi creer sur la feuille de soin de gina
6) tu va dans la salle de bain
si tous va bien il y a une cinématique avec un mechant
7) tu prend le bouquin sur le médicament et tu lis ce qu´il dis sur c pillule
8) tu utilise l´areosole avec le detecteur de feu devant la fenetre au plafond ( ps il faut avoir les allumettes que tu trouve dans le sac de gina)

Bonne chance et fait de recherche dans le forum car le chapitre 1 a deja etait details mille fois dans le forum.

A+

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:57:05

alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo
bon je vais areter jai des crampes

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:59:35

dac je vais test

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:09:16

laisse nous le temps de repondre mec! : )

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:12:09

merci mais kan je clike droit sur les medicaments et apres sur le bok de medecide il me dit ke le livre est pas passionant . ....
( resumé) sa va pas marcher

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:13:37

deso pr ls alo alo alo alo alo alo alo mais je voyais +de messages saficher javais pas fait rafraichir

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:22:57

re

alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo

lol zen doutez pas???

Airos
Airos
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:33:12

helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee helpeeeee vhelpeeeee

et ouais encore du flod

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:56:19

Tu trouvera toutes les reponses en fouillant dans le forum! je rentre chez moi ! a+

La vidéo du moment