Bon ok on va faire basique :
1) Apres la cinématique tu sort de la salle de bain
2) tu verrifie dans ton inventaire que tu a : La plaquette de pillule, et le bouquin médical sur les médicaments
- Si tu a pas la plaquette de pillule, regarde sur la table de nuit a gauche de gina, il y a un plaque verte tu la prend
- Si tu a pas le bouquin, tu le trouve dans le débarat sur une etagére ( trouve le tous seul il suffit de cliquer)
3) tu va dans ton inventaire, tu fait clique droit sur la plaquette pour passer en mode "loupe" et tu clique. Il te dit le nom du médicament "Ronflaton".
4) toujours dans l´inventaire, tu fait clique droit sur le bouquin de médecine et normalement il va lire dedant que pour ce medicament précis il faut une bonne douche froide
5) la tu doit avoir dans ton inventaire la bombe nettoyante et les allumettes
- Si tu a pas la bombe nettoyante tu la trouve dans le debarat sur une etagére
- Si tu a pas les allumettes, tu va dans l´inventaire et tu fait clique droit sur le sac de gina pour passer en mode loupe et tu clic gauche pour fouiller et trouver les allumettes.
6) tu va pres de la fenetre dans la piece ou il y a gina, tu verra au plafond un petit detecteur rouge qui clignote. Tu utilise ta bombe nettoyante sur ce detecteur.
- Si ca marche pas, tu va dans ton inventaire et tu fait clique droit sur la bombe nettoyante pour passer en mode loupe et tu clique gauche pour lire la description qui dis que c inflammable. Et apres tu re-essaye l´etape 6)
Si ca marche pas ben franchement je peux rien pour toi, ou alors dis moi a quelle etapes tu bloque!
Je suis a la limite de ma patience la! : )