Moi je dis aux fans de jeux d´aventure de bien choisir leurs jeux avant de critiquer, merci à vous ( j´ai lu que runaway etait un jeu nul, hum ! !, si je ne me trompe pas à ma lecture). Moi je dis vive jeux d´aventure ! !! sans rigoler. J´espere aussi que les developpeurs sierra sortiront le gabriel night 4 car je sais que la scenariste est occupée à faire autre chose... mais j´espere au moins que les developpeurs y travaillent sur les personnages ou autre qui serviront et pour la même occasion, ils s´avanceront. Parlons de ça un autre jour car je sais que certains ( comme moi) n´ont pas encore terminé le jeu donc attendons les pour avoir plus d´opinions sur le jeu runaway par rapport aux autres jeux d´aventure. Je deja vous dire que Runaway est vraiment un jeu comme les fans de jeux d´aventure attendaient, ceux qui sont fans de chevaliers de baphomets ou autres ne le regreteront pas. Tout fait comme un dessin animé. Syberia qui est un autre genre, ressemble bcps à un film aisni que quelques jeux de ce genre comme Myst, Atlantis 3...