CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:29:49

Super jeu mouarf , génial , je suis sur le q !

Marche pas avec xp pro , amd athlon 2.2 ghz , ati 9700 pro , direct x 9 , 512 mo de ram , /

Bon ba il se lance puis l ecran reste noire bref , tt mes drivers sont à jours , . .. je sais pas ce qui cloche mais en tt cas , jms j irai acheter cette daube de mes *ù^^$ù!ç(´à´"( . ..

Heureux de l avoir telecharger , alors je dis merde , si avec une config comme ça on doit encore se faire chier a aller lire les forums techique de focus . .. ben qu´ils aillent se faire mettre .

Je vais diffuser ce jeu partout afin qu´il y est moins de monde qui aille se faire pigeonner . ..

Jeu d aventure comme y a pas eu depuis 10 oui , mais si il marche pas . .. ben merde .

Valà coup de geule passé , essayer pas de me dire que c ma config , elle est la plus à jour possible , je m y connais . ..

J ´ ai essayer tt les possibilités , ca change rien . ..

Pb de codec ? nop j ai tous les codecs possibles . ..

Enfin bref ce de la merde en boite . ..

et je garde mes mots

0/20 /

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:32:19

ouep, enfin moi il a bien marché, cé peut etre CELUI que toi tu a acheté ki bug ( mé cé pas le premier en France ki donne cette information).
j´sais po pk ça fé ça . ..

thorodin
thorodin
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:32:46

t´as download le jeu et tu te plains !
elle est bonne celle la... moi ca marche nickel comme la plupart : )) mais j´ai le jeu, le vrai
continue de download des fichiers pourraves

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:37:13

Hé c*nnard je dll mais j allais l acheter , pi si tu t y connaissais un moindre peu , tu saurais que la rlz est pas nuked , et qu´elle marche aussi bien que celle que tu possede , alors avant de parler tourne ta langue 7x . . etc

Dc /// en aillant lu je suis pas le seul et que ce soit des gens ayant acheter ou dll . .. meme pb ///

Pi heureusement que je download always mes jeux avt de les acheters car qd c pourri a ce point . .. j aurai gaspillé 50 £ /

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:38:39

ouai je suis daccord avec thorodin telecharge des fichiers si tu veux mais fais pas suer si ca marche pas de toute facon le piratage est illegale et risqué et puis soit poli sur le site sinon casse toi ?

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:48:21

Bien que des blaireaux , c ´est bien ce que je pensais , soit , je suis franc j aurais pu dire que je l avais acheter . . en tt cas avt de l acheter n, dite vous bien que vous avez p-e une chance sur 2 qu il marche poas , pi regarder les forums sur le jeu , zaller rire et dire o tien mais y en a des gens chez qui il marche pas ba putain . ..

Enfin je repete que ma méthode de dll des jeux avt de les acheter est génial pour éviter les pb´s comme celui çi .

Pi non j ai pas envie d etre poli De tt façon je demande pas d aide , je constate que c est de la merde de programmation . . c ´est tt , mtn va claker 50 euros pour rien pi revien me voir en en rediscutera calmement.

BobLeTrappeur
BobLeTrappeur
Niveau 2
24 mars 2003 à 20:53:20

quand on s´est pas se servir de son ordi et eh ben on va faire de la trotinette
sinon pour voir si un jeu marche y a tjrs des demos disponibles sur le net : )
et pour résoudre les problemes ds ton genre y a le site officiel qui est genial mais bon tas pas du chercher longtemps . .. personne ne pourra ouvrir les yeux a ta place . ..

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:55:10

Mais putain ferme ta geule sale merde bouhou j ai envie de vous défoncer là tous avec vos reply ´s stupides , j ai été sur les forums , us , fr , spagnol , 500 mile pers ont le meme pb , aucune solution . .. dc c toi qui a pas chercher , alors , que les choses soit clr sale pd , je pense que je m y connais bien ( je suis modeste ^^ ) donc . .. tu verras par toi meme , vas y va voir les forum et enjoy surtout

xnet
xnet
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:55:35

peut-être que tu as trop de codecs

; )

Magic_kenny
Magic_kenny
Niveau 5
24 mars 2003 à 20:58:45

C´est quand même affligeant le nombre de polios qui savent pas configurer leur PC, ou qui leech comme des porcs si bien que leur PC est tout vérolé de partout . .. mouahaha mdr

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:01:13

DEJA UNE QUAND TU ACHETE UN JEU QUI MARCHE PAS LE TICKET DE CAISSE TE SERT DE GARANTIE POUR LE FAIRE ECHANGER OU LE RENDRE ! Tu devrais le savoir ensuite en téléchargent des jeux ne viens pas chouiner en disant le net c´est de la m... j´ai chopé un virus ou bien un hacker s´est infiltre et a bousillé mon pc vu . Puis si tu sais pas te servir de ta machine ne chouine pas de toute facon si tu tlécharge un jeux n´oubli pas que celui ci fonctionnera en fonction de la configuration du pc ou tu l´auras chopé c´est vu BRANLEUR

Krishek
Krishek
Niveau 2
24 mars 2003 à 21:04:25

Salut à tous ! !!

hé bin hé bin il y a des problèmes avec le jeu ? ça arrive... moi le problème c´est qu´il plantait au moment ou je voulais faire exploser la bombe au chapitre 2 : Windows disait que le fichier "chaiplusquoi" était manquant...

Remède : Copier tous les fichiers des 3 CD dans le répertoire du jeu en respectant l´arborescence . .. ET ça MARCHE ! !!

PS : ça s´applique aussi pour Gabriel Knight 3, Baldur´s Gate, et bien d´autres jeux....

PS 2 : il est quand même super ce jeu...

voila @+++

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:15:15

BIEN SUR QU4IL EST BIEN LE JEU TOUT CA PARCE QUE CET ANDOUILLE DE NAEEEEO A TELECHARGE UN JEU AVEC DES FICHIERS POURRIS LES INSULTES LES CRITIQUES ET LES REPROCHES FUSENT VENANT DE LUI MAIS SI IL L´AVAIT ACHETE Y´AURAIT PAS DE PROBLEME . ET PUIS FAIS EN UN TOI DE JEU PUISQUE TU AS UNE GRANDE GUEULE ON VERRA LE RESULTA JE RIGOLE D´AVANCE ( ce message est pour naeeeeo)

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
25 mars 2003 à 13:26:19

franchement je lis vos msgs et je me marre : ) : )
franchement linita reponds t as deja joué a une version de jeu downloader et franchement arreter de vous acharner sur néo franchement c pas le seul allez voir sur les forums espagnols et allemands c la meme chose puis merde c sa life si il veut dl des jeux de toute facon runaway a deja ete telecharger des centaines de fois c pas un supposition c certain!

tixu
tixu
Niveau 4
25 mars 2003 à 13:44:07

Ceci dit la config de son matos on s´en fou quan don sai que runaway n´a pas besoin d´une machine aussi puissante et ca il doit le savoir, alors qui s´arrette de se la raconter.
Ensuite moi j´en ai rien a foutre si il download ou si il download pas surtout quand on voi le pris du jeux en question si cétait de l´office à la rigueur.
Perso je l´ai acheté comme beaucoup d´entre nous et il a tres bien marché du debut à la fin, je n´ai rencontré aucun bug.
A bon entendeur salut ; -(

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
25 mars 2003 à 15:16:52

Il y a quelqu´un qui parle francais sur ce forum? Franchement il me faut un décodeur pour lire ton message haineux "néooo".On ne commence pas à insulter les developpeurs pour leur code quand on ne sait même pas écrire 2 phrases lisible par un etre humain. Retour dans ton trou pauvre geek, et oublit pas de fermer ta bouche d´égout ca pue.

AgentDerf qui a déjà perdu trop de temps a répondre à ce crétin.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
25 mars 2003 à 19:23:48

Bien j´ écris clairement , si tu sais pas lire d´abréviation , je crois que tu ne dois pas l ouvrir hein . .. enfin , pers de demandais de repondre si ? Je demande pas d aide , je m en fou de faie tourner ou non ce jeu Mais ce qui me mets dans cet état c est de savoir que c´est à cause d un code mal optimisé ou des drivers video mal conçus ce jeu ne marche pas . .. bref un stupide pb . Imaginer les gens qui n ´ ont pas le net pour aller chercher les bons drivers . ..?? car ceux fournis ne suffisent pas / enfin je garde mon avis negatif . ( ceçi dit clr que le jeu est sympa , mais les enigmes ont pas trop de logique a certains moment . )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 mars 2003 à 03:55:28

Jette ton Ati et achète une vraie marque. Les Atis peuvent causer bcp de problèmes selon ta carte mère... ( de toutes façons elles ont jamais été géniales ces cartes et de + elles sont pas très compatibles avec koi ke ce soit lol)

Moi ça a été la croix & la bannière pour réussir à faire marcher ce jeu. J´ai du me taper tous les forums et downloader plusieurs codecs. La version démo a son patch correctif, pourquoi le jeu n´en a pas encore un? Ca m´aurait évité une migraine : )
Maintenant le jeu marche, les vidéos du jeu sont normales mais si je veux voir un divx je dois pas oublier de toujours changer une option sinon les vidéos sont à l´envers. Pff! Vivement un patch...

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
26 mars 2003 à 07:44:33

c´est marrant, a chaque fois qu´une personne avoue avoir piraté le jeu, il se depeche de dire: mais vous en fait pas, je comptais l´acheter juste apres!!!

Mais si tu voulais l´acheter, fallait le fare des le debut, au lieu de faire un acte illicite qui te fait perdre toute credibilité.

Sinon, j´ai le jeu neuf, et je peux te dire qu´il marche tres bien.

Ce que je te souhaite, c´est de dl des fichiers bien pourris avec des virus enormes qui feront de ta congig genial, selon toi, une config obsolete car detruite par un virus que tu auras merité.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:46:50

tu reagi comme un gamin le jeu serai pourrave parcque se marche pas QUE chez tois ? ???? qu un mot a dire . .. abruti

le coup de la note baser sur le faite que t a un pc qui arrive emem pas a le lire c assez fort

La vidéo du moment