CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur...

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 16:47:36

Je ressens en effet ce sentiment, pourkoi ?
J´a acheté le jeu samedi et n´y est pas joué beaucoup pourtant je suis au chapitre 3, au moment ou nous sommes avec Carla, lula et une autre. Bref j´ai vu qu´il y a 6 chapitre et je suis arrivé vite au 3, mais vraiment tres vite, rassurez moi ne me dites pas que c´est si rapide ?
Je me rapelle de Monkey island 4, c´étai vraiment trop long, j´adorais on dirai que y avait pas de fin mais la les chapitres s´enchainent conmme trop vite.

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 16:51:07

sans soluce je précise...

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:03:54

allez rassurez moi s´il vous plait; je veux savoir

ines1989
ines1989
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:06:21

t´inquiete pas , le 3b est super dur et le 4 a egalement l´air dur les 2 premiers sont assez facile c´est vrai

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:09:22

dur oui peut etre mais long ? Ds les 2 chapitres les enigmes sont dur mais une fois passé c´est fini. La je suis sur que si je libee Gina c´est le chap 4 alors je la laisse avec les 2 otres

ines1989
ines1989
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:09:51

moi j´ai trouve que monkey 4 etait simple sauf quelques trucs impossible comme le combat final et les pierres qu´on balance de la falaise

ines1989
ines1989
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:10:40

si c´est dur c´est forcement long

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:17:23

hé non exemple au chap 1 on est que dans 2 salle et on doit réfléchir mais voila une fois passé c´est terminé de plus si on a deja joué a Monkey c´est vraiment simple

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:21:51

arf moi aussi jai ete decus car tout les jeux est facile est court je lai finin hier avec un immense mal de tete certe car ya des enigmes tordu mais sinon le jeux est suepr simple, jai claque 50 € pour meme pas un jour de jeux, enfin jy ai joué sur deux jours mais ca fou les boules quand meme

thorodin
thorodin
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:22:42

Moi j´ai galéré comme un chien depuis vendredi pour arrivé au chapitre 4 ( 20 heures grosso merdo) mais chaque bonne chose a une fin, et y´a un mec sur le forum officiel qui dit avoir pleuré au générique de fin : )))

garp5000
garp5000
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:23:51

Franchement le chapitre 3 et 4 sont bien corsé ! Tu n´as pas à t´en faire ! Les deux premiers sont de la rigolade à côté de ceux là : ) Moi par contre, j´suis bloqué au 4ème chapitre et je ne sais pas quand je pourrai y rejouer : ( ( ma copine étant rentré samedi matin, elle occupe mon pc depuis... et ne le lache pas... c´est à ce demander si je lui ai manqué : ) ) .

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:59:41

c´est quoi monkey island ? il est bien

shyna13
shyna13
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:23:49

si t´es dég des chap 1 et 2 tu vas l´être encore plus du 5 dans lequel tu vais 2 ou 3 action et hop voilà le 6... en tt cas moi j´l´ai trouvé vraiment TROP court avec les 6 chapitres engloutis en une seule journée... : (

akiraleishundi
akiraleishundi
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:51:16

Pour Linita, Monkey island est pour moi le meilleur jeu d´aventure depuis... longtemps, que ce soit le 1 jusqu´au 4, c´est trop fort, le jeu est super long etl´histoire marrante. Je vos conseille pour ceux qui ne connaissent pas d´acheter la série en entière ou de télécharger les 4, les 3 premiers soont en 2d mais le 4eme est en 3d, trop fort

La vidéo du moment