CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre pour chap4 SVP!!!!!!!!!Help!!!!!

RastaWolf
RastaWolf
Niveau 2
23 mars 2003 à 18:19:04

Est´ce que quelqu´un peut m´aider à trouver le code qui ouvre le coffre dans le sous sol de la banque? S´il vous plait!!!!!!! 3H que je suis dessus!!!!Merci d´avance!

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:19:48

85 Droite 29 Gauche 54 droite

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:22:59

oui, mai moi je le trouve pas ce coffre, cé pour trouver la carte, alors ou se trouve ce coffre ? ?

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:23:32

j´y pense tu avais récupéré un outil précieux pour les cambrioleur dans la saccoche du medecin qui se trouve dans la prison ?

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:24:23

comme sushi as du te le dire, il se trouve dans le sous sol de la banque, tu as été au saloon parler avec saturn et explorer son atelier ?

RastaWolf
RastaWolf
Niveau 2
23 mars 2003 à 18:26:07

Merci, mais ça marche pas!! Est ce que quelqu´un peut me dire comment faire?!!! SVP!!!!!!

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:28:03

dans a sacoche y avait ke le liniment, mé oui sushi m´as dit ça,mé je trouve pas de sous sol,comme tu dit il faut ke je fouine un peu partout dans le saloon en fait ?

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
23 mars 2003 à 18:28:27

il faut que tu fasse demarre la vapeur du train, en y mettant de l´eau jusqua que tu ne peux plus, puis le bois, ensuite tu untilise le chalumeaux de saturne et tu crame le bois, tu recuper la clef du prisonier et tu lutilise sur le coffre, mais il faut dabord fair la missions avec jushua

RastaWolf
RastaWolf
Niveau 2
23 mars 2003 à 18:28:30

Vous êtes vraiment cool de m´aider les gars mais elle est où cette clé pour la prison?

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
23 mars 2003 à 18:29:28

ben cest en declenchant la vapeur du train que tu lobtien il a un petit levier ayu dessus des jauges que tu doit actionner

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:30:17

oky, va dans le saloo, active la catapulte pour lancer le pot de peinture dans la banque, ensuite il faut recuperer la sangle sur le chariot a cote du poste de police avec un secateur, ensuite du donne la sangle a l´astronaute pres du cratere, il faut d´abord utiliser les aggraffe dessus, ensuite tu retourne au saloon tu demande une cle de dix a saturn elle va tomber dans le bas en bas, tu prend le pot de fleur, tu va sur la terrasse et tu le balance dans la rue, ensuite tu recupere la clé de dix, tu l´apporte à l´astronaute

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:31:28

je ne trouve pas moi,pas de coffre,mé par où il faut passer, aider moi...
merci

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:32:16

en fait avant de pouvoir aller dans la banque il faut que tu résolves l´enigme des extraterrestre avec l´astronaute pour recupere son casque, un fois que tas le casque tu le donne a saturn, il va aller faire un tour et tu auras le champ libre pour utiliser sa catapulte et entrer dans le sous sol de la banque

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:33:34

laisse tomber le coffre de la banque pour l´instant il faut que tu recupere le casque de l´astronaute d´abord
tu as la sangle

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:35:14

j´ai fai ça,mé la catapulte cé koi, cé l´èspèce de balance dans son atelier?ouai mais on s´en sert comment de ce bidule ?

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:37:51

il faut utiliser la gru pour mettre la grosse statu sur la catapulte, c des petit bouton rouge sur un pillier centrale de l´atelier

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:37:58

ah ouaiii, javé po vu le levier,ki lance le pot de peintture...

RastaWolf
RastaWolf
Niveau 2
23 mars 2003 à 18:37:59

Merci à tous!!! ça a marché!!
si vous avez besoin d´aide plus tard, faites moi signe... Dès que j´y arrive, je vous répond!

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:40:03

ouai, et la catapulte elle va réusir a lancer ça ossi loin ? ( abusé)

tixu
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 18:41:10

c un jeu, et pis monkey island il etait un peu tordu quelque fois, c ce qui est marrant faut pas chercher à comprendre ; -)

La vidéo du moment