ouai j´ai besoin de troqué un objet a Saturne pour pouvoir prendre de l´essence ( pour faire fonctionner la moto du fou...)mai cé koi au juste cet objet, cé une pierre,ben j´sais pas tout le monde parle d´une pierre a polir... au fait ou on trouve les combustibles a mettre dans le wagon? je sais, je suis chiant,mé pouvez vous me répondre ( encore) ? ??
allé merci... =)
Paulop
Niveau 12
23 mars 2003 à 15:47:22
Pierre + ambre plus polissage
la pierre est cher mama dorita lambre sur toi linstrument de polissage est aux alentours du saloon
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 15:50:01
boon merci,j´ai trouvé les buches tout seul, ahah comme un grand! mé ché Mama Dorita,ben jpeux pas rentré y a les gros Dindon ki veut pas me laisser entrer,meme en ui proposant les feuilles de tabac... mai bon,jvé essayer de me débrouiller(mai répondez kan meme) merci
Webside
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:50:27
Paulop a bien resumer
pour ce qui est du combustible reflechit que met ton ds une loco
bois ou charbon cherche en ds la ville mais reflechit aussi tu en trouvera la ou en employait : )
Webside
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:51:40
pour la pierre "chez mama" ne veux pas dire ds mama joue l´archeologue autour de la maison tu la trouvera
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:00:35
mé j´ai trouvé les buches, cé fait, je l´ai dit avant... ouai,autour de ché l´indienne, j´ai trouvé un petit bol,je croit ke je pourrai mettre le tabac,mé plus tard...
Webside
Niveau 5
23 mars 2003 à 16:03:45
pouyr trouver la pierre pose toi la question de ou se trouve les pierres une pierre est en general posee sur le sol et vu que c´est qqch que tu doit polir elle n´est pas tre volumineuse juste un peu plus grande que tes main donc cherche a terre ds la zone maison et proximiter de la maison
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:10:01
ouai,cool j´ai trouvé,pourtant j´avai déja passé la souris dessus...mé bon il m´as donné l´essence,il me reste plus k´a faire mon ptit mélange et a le donner au fou... merci !
reggaekiller
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:25:20
mmmhh il me manque la flotte pour faire le mélange avec l´essence y a bien l´arrosoir mais il veut rien faire avec!!!
sintinellu
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:30:53
tia trouvé la flotte au saloon,en haut ché Saturne??? ( a coté du plan d´outils coté de la fenetre du milieu)ben met l´O, dans l´arosoir,je croit ke tu le trouve, a la mine,je pense... appuie toi sur cette réponse.
reggaekiller
Niveau 2
23 mars 2003 à 17:00:38
ben voilà il me dit que le niveau d´eau ds le réservoir est trop bas et comme ça fait 3 fois que je remplis le réservoir d´eau avec la burette je me demande comment faut faire????
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:01:47
en fait l´eau faut la mettre dans la bouteille, apres jonglé avec les éprouvette pour mettre quarante cm3 dans la plus grande
tixu
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:02:39
oh pardon, j´avais pas bien lu il faut y aller au moins quattre ou cinq fois pour activer la manivelle