CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap2

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:35:46

je n´arrive pas à trouver le cafe, la louche et le dictophone,quelle est la démarche à suivre pour sortir de cette impasse? merci !
=)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:52:48

Ah c´est bcps plus clair : ) Le café, je me souviens qu´il se trouve dans la salle Maya mais tu le trouves,je crois, après avoir mis le rubis sur la machine de la folle puis l´avoir cassé. Apres avoir trouvé le café, Vas voir le gars dans le hall qui écoute de la musique. Il te demande de moule le café. Pour le moule, vas dans le labo et clique sur l´objet qu´utilisait la folle pour restauré ces objets sur son bureau, qui ressemble à une fraise de dentiste. Apres ca, revois le gars dans le hall, il te demande en ce moment là qu´il prefere mettre le café dans la machine à une condition: Il prefere mettre le café dans la machine si il est dans un emballage qu´il connait donc vas ramasser le papier à l´etage dans la poubelle sous l´extinsteur. Rassemble le paier d´emballage avec le café moulu: voila le tour est jouer, tu as le café qu´il te faut ! re-desends une nouvelle fois pour voir le gars pour qu´il puisse mettre le café dans la machine. Prends du café à partir de la machine et vas en donner à la folle. Tu dois faire ca apres la scene où la machine laser a été cassé donc aprés le discophone.
Pour le discophone, il faut dabbord savoir le code de l´endroit où l´accés est autorisé au personnel, donc voici directement le code ( jespere qu´il est le meme avec toi): 8137. Prends la clé qui se trouve directmenet à gauche du personnage, vas dans le bureau de ton amis qui etait parti avec Gina, et mets la clés dans la petite serrure sur le bureau. Cela va ouvrir un passage secret où se tient un discophone.
Pour la louche, je ne vois plus ce que c´est.

Si tu es bloqué au moment où tu n´arrive pas à enlever le rubis, il faut que tu places la croix que tu as dans ton inventaire sur l´etajere à gauche du bureau de la folle. A la place, tu auras une sorte de cane avec une griffe au bout où tu pourras enlever le rubis de la tete que tu as pris dans la salle qui est autorisé au personnel.

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:58:30

MERCIII boubou ! !

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:03:17

au fait, comment on ouvre le frigo où y a le masque ? ?? merci de me répondre =))

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:09:49

tu le pousse au bord de la porte !

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:19:56

c´est à dire ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:24:31

Mais c´est pas ce frigo qu´il parle "peineàjouir" il est dans le chapitre 2, pas dans le chapitre 3 !
Alors pour ta reponse sintinellu, il faut que tu enregistres la voix de la folle dans le labo avec le magnetofone. Je t´ai tout expliqué dans mon message que j´ai poste t´a l´heure. Tu ramasses la clé à coté le frigo où il y a le masque, tu vas dans le bureau de ton ami ( Le gars qui est parti avec ta meuf), enleves les livres sur le bureau et y a une sorte de serrure donc utilises ta clé et prends le magnetofone. Ensuite vas dans le labo pour enregistrer la voix. Apres tu sais ce qu´il reste à faire.

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:28:21

bon en partant remet le frifo en place sa fera moin bordel ! ! : -)

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:30:19

mai, je l´ai la clé dorée, mé dans sa cachette il n´y a ke des sous, et pas de magnétophone ! !!il dit ke ça l´intéresse pas vraiment!ke dois je faire ( désolé de vous faire chier, lol)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:09:07

Il doit avoir obligatoirement un magnetophone, cherches mieux. Avec ton curseur, essais de le faufiler un peu partout et en même temp, regardes les noms inscrient en bas de l´ecrans. Ca pourrait t´aider pour trouver le magnetophone. Apres l´avoir eu, fait ce que je t´ai dis dans mes messages precedents.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:24:35

Voila maintenant tu lis correctement sintinellu ! merci d´avance.

La vidéo du moment