Ah c´est bcps plus clair : ) Le café, je me souviens qu´il se trouve dans la salle Maya mais tu le trouves,je crois, après avoir mis le rubis sur la machine de la folle puis l´avoir cassé. Apres avoir trouvé le café, Vas voir le gars dans le hall qui écoute de la musique. Il te demande de moule le café. Pour le moule, vas dans le labo et clique sur l´objet qu´utilisait la folle pour restauré ces objets sur son bureau, qui ressemble à une fraise de dentiste. Apres ca, revois le gars dans le hall, il te demande en ce moment là qu´il prefere mettre le café dans la machine à une condition: Il prefere mettre le café dans la machine si il est dans un emballage qu´il connait donc vas ramasser le papier à l´etage dans la poubelle sous l´extinsteur. Rassemble le paier d´emballage avec le café moulu: voila le tour est jouer, tu as le café qu´il te faut ! re-desends une nouvelle fois pour voir le gars pour qu´il puisse mettre le café dans la machine. Prends du café à partir de la machine et vas en donner à la folle. Tu dois faire ca apres la scene où la machine laser a été cassé donc aprés le discophone.
Pour le discophone, il faut dabbord savoir le code de l´endroit où l´accés est autorisé au personnel, donc voici directement le code ( jespere qu´il est le meme avec toi): 8137. Prends la clé qui se trouve directmenet à gauche du personnage, vas dans le bureau de ton amis qui etait parti avec Gina, et mets la clés dans la petite serrure sur le bureau. Cela va ouvrir un passage secret où se tient un discophone.
Pour la louche, je ne vois plus ce que c´est.
Si tu es bloqué au moment où tu n´arrive pas à enlever le rubis, il faut que tu places la croix que tu as dans ton inventaire sur l´etajere à gauche du bureau de la folle. A la place, tu auras une sorte de cane avec une griffe au bout où tu pourras enlever le rubis de la tete que tu as pris dans la salle qui est autorisé au personnel.