jaime pas trop demander mais dans le chap 4 je suis au debut jai une aggrafeuse une pierre un pot de terre . .. jai mis des buches dans le train jai vu joshuia enfin tout le monde a part mamadorita et je sait plus quoi faire jen suis depui 4 heure la dessus honnetement et che pas koi faire jai pas de feu pour allumer le train si quelqu un pourrai maider merci davance : )
red_duncan
Niveau 2
22 mars 2003 à 15:48:24
est ce que tu aurais trouver un outil qui sert a poncer? il faut poncer une pierre et je ne sait pas comment.... sinon pour ton probleme, va dans la remise a coté des plantes dans le saloon et prend le sécateur. tu peut maintenant l´utiliser sur la sangle du chariot pres de l´hotel. Une fois que tu la , va voir joshua au cratere et voit si tu ne peut pas faire quelque chose entre le rotor et la moto. bonne chance.
red_duncan
Niveau 2
22 mars 2003 à 15:49:23
est ce que tu aurais trouver un outil qui sert a poncer? il faut poncer une pierre et je ne sait pas comment.... sinon pour ton probleme, va dans la remise a coté des plantes dans le saloon et prend le sécateur. tu peut maintenant l´utiliser sur la sangle du chariot pres de l´hotel. Une fois que tu la , va voir joshua au cratere et voit si tu ne peut pas faire quelque chose entre le rotor et la moto. bonne chance.
dolgat
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:02:06
il doit y avoir un probleme la il ny a pas de remise et dans lhotel ou ya sushi je peut pas y rentrer juste rentrer pour lui parler de quelle remise tu parle plz comment tu y rentre sltp ! !
dolgat
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:03:27
le saloon don tu me parle sa doit etre lhotel dans douglasse ville mais je peut pas y rentrer apres brian il sort de lhotel ! !!
dolgat
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:06:29
attend de quelle saloon tu parle jai pas vu de saloon ! !
Paulop
Niveau 12
22 mars 2003 à 17:21:17
Hum, en bas a droite de la ville, c´est caché par le balcon ; )
Red duncan : La pierre a poncé est sur le balcon elle aussi
dolgat
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:26:05
si c caché comment ji rentre ? ??????? jle voi pas moi