CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous tuer le jeu !

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
22 mars 2003 à 08:55:18

putain mais regarder la gueul du forum des topik soluce des gars qui demande de l aide des le debut mais vous vous attendier a koi ? pokemon ? est les gars abuser pas ou est le plaisir si a chaque fois que vous etes bloquer vous demande de l aide vous arriverer a la fin est apres ? vous serez content hein ba oui vous dever pas terminer bcp de jeu moi je demande que un maximum de player ignore les topik ou les gars demande de l aide moi j estime que c pour leur bien
voila poster se que vous penser si vous etes d acoord ou si vous ne l etes pas est pk

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 09:01:02

ah bon ? alors un forum sert à quoi a ton avis ?
Et pourquoi des joueurs en panne ne pourraient pas poser leurs questions içi ? Par contre , je pense que ce qui est plus interessant , c´est de ne pas donner immédiatement la soluce direct , mais d´indiquer quelques pistes , quelques suggestions pour laisser quand meme au joueur le plaisir de trouver comment se sortir d´une impasse .

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:34:50

moi je dit sa c pour euh c tout voila y termineron le jeu en 2 jours est op y se renderon compte qu il on depenser 50 € pour rien y a des joueur qui comprenne pas qu on peu rester coincer plus de 2 heure enfin bon moi dans brokzn sword je suis rester bloqué 1 mois avec la chevre finalement j ai reussi a trouver est terminer le jeu est vous pouver pas imaginer le bonheur que c lol

heliantes
heliantes
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:42:25

tout a fait d´accord avec toi, les solutions sont plus enrichissantes quand on les trouve tout seul meme sans indice.
de plus apprement la difficulté de Runaway n´est pas inssuportable, quatre on suffit pour les trois premiers chapitres sans le moindre indice, j´espere que lesz trois autres chapitre seront plus corsés

heliantes
heliantes
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:44:59

les mots dans mon message precedent, n´atais pas apprement mais apparement, insupportable, c´étais insurmontable, j´ai du trop joué cette nuit.
Désolé

heliantes
heliantes
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:45:46

c´etais pas atais, mais etait

heliantes
heliantes
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:46:56

oh puis je suis trop fatigué, je fais une faute par ligne je vais me coucher.

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:19:55

De toutes façons qu´est-ce que ça peut te foutre à toi DT-Shadonic qu´il y en ai qui jouent avec la soluce et d´autres pas ?
Je ne vois pas en quoi ça te concerne et surtout quel mal ça te fait ?
N´importe quoi celui-là,on est mème plus libre de faire ce qu´on veut avec cet intolérant !
Ca,je ne supporte pas qu´il y ai des raleurs que ça défrise quand on ne fait pas comme eux.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:37:18

aller aller sa va etre moi le mechant encor un du forum tft du fan club majestic enfin bon je n interdit pas je n oblige pas je n ai aucun pouvoir pour cela mais j espere faire comprendre a seu qui jou comme cela que sa gache completement le jeu est se qui fon sa ne savent pas a quel point c jouissif de reussir une etape ou vous etes bloquer pendant des jours pis mon gars si t est pas content c pareille pay libre comme tu dit est j ai le droit de m exprimer sur se sujet est lance un appelle au joueur de perseverer est de ne pas avoir c feulle de soluce imprimer sur se bureau quand vous jouer voila est je ne reponderai pas avec des insulte a cete energumene mais que tu sache que je te meprise

sathyr
sathyr
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:47:07

je vois pas ce qu´il y a de bien dans le fait d´avoir dépenser 50€ dans 1 jeu et rester bloqué au bout de quelques minutes,je suis coincé a l´hosto depuis hier aprés midi et les objets qui devrait interagir ne le font ( le bouquin,la fiche medicale , l´alarme incendie),perso j´aimerai qu´on m´eclaire meme si ça te dérange.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
22 mars 2003 à 11:01:23

alala bloquer depuis 1 journer est sa pleure sa me fait trop marrer se genre de type je vous rappelle que c sa l interet du jeu le but c pas de le finir mais c de le savourer une journer bloquer j y crois pas lol enfin bon pis arreter de dire sa putain on me fait passer pour le mechant la moi c pour vous franchement en achetant se genre de jeu falais savoir a koi s attendreje c bien que sa fait pas mal de temp que un 2D etais pas sortit mais quand meme aller faite se que vous voulez moi j oblige personne terminer se jeu avec les soluce en 3 jours aller y est je pari que quand vous verez le generique de fin vous aurez un grand sourir . ... pitoyable

Cygale
Cygale
Niveau 7
22 mars 2003 à 16:16:27

T´inquiete pas ils sont JAMAIS content !
Un jour ils gueulent que le jeu est trop court et donc que les 50€ c´est de l´arnaque et le jour suivent ils disent qu´ils comprennet rient et qu´ils aimeraient finir au plus vite !
Bref que des abrutis.
Le jeu d´aventure c´est pas un fps bande de naze !

dolgat
dolgat
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:20:39

bon ecoute shadonic tu a tout a fait raison sa tue un jeu les soluces surtout un jeux comme sa et souvent se quil le finisse avec la soluce se plaingne quil soi cher ou des truc comme sa moi je demande de laide je te lavou mais apres 4 heure que je soit bloquer et encore et je suit pas du tout patient : ) un gros defaut alor relativise sa et ninterdit pas non plus de donner les reponses ses stupides mais juste de faire remarquer que sa tu runaway de demander de laide : )au plaisir

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
22 mars 2003 à 16:34:31

on ai d accord mais aller expliquer sa au type qui insulte plutot que de comprendre cette logik

La vidéo du moment