CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putin de boss de merde !!!

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
26 décembre 2002 à 22:24:23

bon je c ca va commencer a dir que jsui une couille etc... mais franchement le boss tai chan ( une sorte de gros tigre qui arrête pas de tourner en rond et on peut voir sont coeur a l´intérieur de sa cage torassique !
ben celui là ya pas moyen j´arrive pa a le niker, est ce que qql1 pourrait me donner un conseil pour pouvoir niker ce boss !
et tans que vous y êtes, aidez moi aussi sur le boss qui fini le 1er nivo ac shiga et la mystic de glace ( l´espèce d´oiseau d´au moin 25 mètres d´envergures ! !), parce que lui j´arrive a le niker ac la mystic de glace mais ac shiga je galère com un fou, j´arrive mm pa a le toucher ! !

please help, je suis en galère !

MeTaLCaM
MeTaLCaM
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:52:45

Désolé j´en suis pas encore là... je viens de battre la fille là ( qui se multiplie, d´ailleurs c´était hyper dur, je l´ai eu seulement au bout de 2 fois en mode facile ! !).

Bon sinon je viens de voir qu´il y a 8 niveau par persos ? Je ne crois pas ( j´ai entendu dire que 2 persos avaient le même niveaux, et les 2 autres aussi...), mais de toutes façon, ya pas que les 8 niveaux que je suis en train d´explorer moi... donc je voudrais savoir comment ça se passe pour jouer aux autre niveaux ? On fait Nouvelle partie ? Si on fait et qu´on sauvegarde sur une autre partie, celle là va s´effacer, c´est écrit qu´on a déjà finit le jeu avec un hero ?

Merci d´avance.

MeTaLCaM
MeTaLCaM
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:54:49

Désolé g mal formulé ma dernière phrase : Si on refait une nouvelle partie et qu´on enregistre sous une partie déjà enregistrée, elle va s´effacer ( perdre les scores des persos qu´on a déjà fait) ?

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
27 décembre 2002 à 01:38:14

il y a pour chaque perso :

8x3 scénario !

là je suisavec naja le boss de merde à la con de ROC pourri(le deuxième afrontement), celui là il est chiant

je suis au 8-1 ! Vous verrez Kang c´es une merde c´est celui que g eu le moins de mal ! Celui qu´est chaud aussi comme niveau c´est celui dans les catacombes, il est horribles, et un autre faut monter un excalier en colimasson g mis 6 heures à trouver !

Youhey
Youhey
Niveau 1
01 janvier 2003 à 23:49:25

nooooon il sont tous facil les boss sauf le tout tout dernier quand il se transforme en sorte de dragon et moi je suis bloqué ici!

DarkEvil-oyo
DarkEvil-oyo
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:08:11

lol tlm parle mai personne répon a la question ^^ heureusemen ke je suis la. Pour le tigre, tu te met a un endroit et au momen ou il arrive tu lui envoie un sort de cible pui tu esquive ses attaques. Après tu atten k´il refasse un tour en regénérant ta magie ( R+x).

DarkEvil-oyo
DarkEvil-oyo
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:09:53

lol dsl je vien de voir ta deuxieme question ^^ pour roc tu te fous sous lui et tu tape ses pied il pourra pas t´attaquer...c long mai c sur.
De tem en tem il va s´envoler et la tu cour sinon il t´aterri dessus ^^

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:45:56

lol merci mais ca fé un bail que g poser ces questions, et depuis j´ai passer ces deux nivos avec tout les persos !
mais peut être que tu peux répondre a ca, au niveau 4-2 ( nivo ou ta 2 portes qui s´ouvrent quand ta tuer tt le monde ds la salle du trone) ben g pri la porte de gauche ( ac naja je précise), j´ai tuer tt le monde, jsui monter, j´ai tuer le boss brute, mais après je pensais que le nivo était fini, mais il é pa finiiii ? !
alors ce que je veux savoir c´est une fois que ta encor tuer tout le monde après le boss est ce que ya encore un autre boss ? ???

lopomo
lopomo
Niveau 2
20 janvier 2003 à 17:47:49

mon frere le battut et moi je suis aux 7.1

jonathanlecuyer
jonathanlecuyer
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:00:52

il faux l´attaquer avec la magie

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:01:08

comment on kill le boss du 8-4
c un espece de gros dragon
c tro hard, c l que je suis kéblo

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
23 février 2003 à 13:17:08

Pour répondre à lakerskog, une fois que tu as-tué Brute, il faut que tu sortes de la salle, cette fois-ci tu prends la porte de droite et tu montes en haut en entrant dans la porte qui a des flammes bleues etla tu vas affronter Sheva...

ridda2
ridda2
Niveau 10
25 février 2003 à 15:52:28

salut

moi je suis coinse au niveau 8 - 2

un tigre et des eclairs il y a til une tecnique

merci d´avance

Gongsun_Zhan
Gongsun_Zhan
Niveau 2
25 février 2003 à 23:15:00

Les Boss :

ROC : Magie de Cible Météore marche très bien. Quand il est votre portée, magie directe Boule de Choc ou de Saut Energie Pure

Tai´Shan : Magie de Cible Météore, et rien d´autre !

Boss de Fin : Magie de Cible Météore, et Rien d´autre.

N´oubliez pas de faire plein d´esquive ( R + Stick)

, c´est la commande qui me sert le plus pratiquement.

ridda2
ridda2
Niveau 10
26 février 2003 à 15:49:54

merci beaucoup Gonsun_Zhan pour tout

tymen
tymen
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:07:38

il ménérve le boss roc en flammes en 8-1
je sais po comment on le bat car quand je le tape se gros ******* il perd 1 milliéme de vie!!!

La vidéo du moment