CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diverses questions

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:39:56

salut a tous, est ce que ya des cinématos ds ce jeu ? et si oui est ce qu´elle sont bien ? ?

ensuite g vu sur le site que yavé seulement 8 nivos dans le jeu, est ce que ils sont grand et long ? ?

voila je crois que c tt pour l´instant ! merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 16:17:48

Dezs cinématiques oui et assez jolie en plus mais par contre elle sont doublé en français et ce doublage et a proprement aprlé immonde. Pour les niveaux oui il y en a 8 mais 8 par personnages! donc 32 au total. De plus ils sont divisés en plusieurs sous elvel ( 2 à 3)

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:44:58

salut darkdamien j´ai finit le jeu j´ai rien délivrer, alors ma question est : esque il des personnages a délivrer parce que franchement je suis un peu décu de se coté la.

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:46:47

hein ? ? tu rigole ? ?
ya 8 niveaux DIFFERENTS pour chaque persos ? ??

jure sur la tete de ta mère que ya autant de niveaux ? ! ( cf: jamel debouze lol)

justement pour les persos, je sais que yen a 4, mais ce que je voudrais savoir c´est est ce que les mouvements qu´ils effectuent pour faire des combos changent selon les persos, ou c les mm mouvements pour tout les persos ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 10:28:30

salut maninfury, je ne peut répondre à ta question pour la simple et bonne raison que je n´ai pas encore finit le jeux ( j´en suis au niveau 6 avec shiga, saleté de Kaï, pas simple celui là grrrr). A mon avis il y a rien à débloquer à aprt les différents runes.
Pour ce qui est des niveaux oui il y en a 8 par perso ( j´ai essayé deux persos pour voir leurs premiers niveaux qui diffèrent bien en effet tout comme els boss d´ailleurs). PAr contre non je ne jure pas ca se fait pas ; )

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:07:09

lol ué si tu ve jure pa, mais tu ne ma pas répondu pour les mouvements !

est ce que les persos ont des mouvements différents ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 12:39:13

Exact ben euh... il me semble qu´ils sont légerement différent en fonction des persos mais bon je joue toujours avec le meme, ce qui est sur c´est quze cahque perso est affilié à un éléments et que les magie qu´ils possèdent au début diffère grandement

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
24 décembre 2002 à 20:25:44

ok merci darkdamien, maintenant je pense que je n´aurais plus de question concernant le jeu ( du moin concernant les caractéristiques du jeu) puisque a minuit et une seconde jme jette sur les paquets en dessous du sapin et après jme jète sur mon cube pour enfin pouvoir y jouer !
enfin cependant si je suis bloquer il est pas impossible que je te demande ( a toi ou a d´autres d´ailleurs) komen passer certains nivos ( en me donnant des astuces par exemple ! ) ++++
et noyeu joel a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2002 à 08:22:41

PAs de problème, je dois passer au moins une fois apr jour sur le forum:)
Mais bon etre bloquer sur le jeux je vois mal, il suffit de foncer dans le tas et de frapper tout ce qui bouge

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
27 décembre 2002 à 01:44:36

Je vous dit les derniers gros boss ( roc et t´ai shen enfin je c plus), lors de la deuxième confrontation vous allez souffrir

Pour les Coups :
-Tout les persos on les même coups, seulement change avec la portée de l´arme ! ( un coup portée avec un lance sera plus fort qu´avec le bâton de mrd de Lani)
-Chaque persos à sa magie, mais n´y gagne absolument pas en caractèristique(tu gagne juste des niveau 1 quand t´a des trous dans tes runes ! )

Y´a pas de persos secrets, on aurez pus croire jouer avec Kai, Sheva, Grifon et Kang mais bon(Mystic Heroes VS Mystic Warriors), et aussi pourquoi pas avec Ariel, Aria, Dax, Raja et l´autre bourrin !

bon en tout cas laissez tombez la version game cube, celle PS2 à des milliers de trucs en plus ! !!

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:09:37

ya quoi en plus?

legamecubeur
legamecubeur
Niveau 2
28 décembre 2002 à 17:40:47

Ya rien en plus!!! La version GC est 10 fois mieu!! La ps2 c a chier avec 2 manettes tu fais rien!! Mystic c sur GC ki faut l´acheter

La vidéo du moment