CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Max Payne 2

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:33:33

oui c´est a peu pres ca bic... Apres, je penses qu´il te faudra jouer assez rapidement au 1, ne serait-ce que pour te familiariser avec certains personnages qui apparaissent dans les 2.

Quant a

hades2004
hades2004
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:35:11

ok ad´taleur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:35:24

nan, il ne renonça pas à son insigne.
Avant les meurtres, son ami Alex balder ( qui travaille pour la DEA, Max bosse au NYPD) lui avait proposé une mission en " couverture", Max avaitrefusé puisque jeune papa.
Suite à l´assassinat de sa femme et de sa fille, il accepte la proposition d´Alex et ainsi son dossier de flic est remplacé par un casier judiciaire long de plusieurs kilomètres.
Pendant 3 ans, il infiltre la mafia new yorkaise pour remonter jusqu´aux chefs jusqu´au soir où il a un rendez-vous avec Alex.. et là commence Max Payne 1.

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:36:31

erreur de manip...

Quant a ton arrivée fracassante et completement surrealiste ( faut bien dire ce qui est) elle a au moins le merite de ne pas passer inapperçue. Au moins on se souviendra de toi...lol... et grace a ton intervention d´aujourdhui, ca sera tres certainement en bien.. Bienvenu ici l´ami.

hades2004
hades2004
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:40:04

oui c´est vrai souhaitont lui la bienvenue au petit nouveau!!

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:42:38

Yes! Excuse moi de m´être moquer de toi mais lorsque tu aura un peu plus d´expérience, reviens voir ton topic, tu vas bien te marrer! Et puis c´était gentil ( de ma part au moins). En revanche ceux qui t´ont traîté de con devraient se regarder dans un miroir...
BIENVENUE ! :ok:

hades2004
hades2004
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:45:19

:ok: :up: :up: :ok: :up:

kikiboudka
kikiboudka
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:45:40

je pense que vous en faites un peu trop, a traiter tout le monde de noob, ou de " newbies" et je pense qu´une grande majoritée de vous devrait un peu fermer sa gueule car je pense que dans la plupart des cas, ceux qui se prennent pour des pros viennent ensuite demander comment on ouvre la console pour rentrer les cheats en utilisant un autre pseudo. Tout le monde ne peut pas etre aussi callé en informatique que vous, c´est indeniable mais quand vous dites que les newbies polluent le forum, alors qu´un forum est fait pour dialoguer sur un jeu comme la plupart le font ( je ne parle pas des cons qui viennnent raconter la fin de matrix 3 sur le site ! ), alors c´est vous qui polluez ce site. Et meme si c´est vrai que les derniers message sont assez forts, les autres posts qui contiennent des sujets tels que chasse aux newbies et autres sont autant de sujets a faire disparaitre par un modero. A bon entendeur salut.

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:49:06

kikiboudka ===> tu n´a raison que sur certains points mais pas sur tous. De plus " nexbie" n´est pas une insulte. Et puis je vais pas parler du topic " la chasse aux newbie..." Tu sais pas se qui s´est passé, a mon avis tu vient juste de débarquer alors avant de poster un msg! A bon entendeur... :ok:

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:51:09

j´ai pas fini ma phrase!! Avant de poster un msg, lis les topics EN ENTIER dont tu parles bye bye!

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:54:47

kikiboudka>
Je crois qu´il faudrait qu´on se mette d´accord une fois pour toute sur l´appellation newbie. On ne montre pas du doigt en hurlant " newbie" le gars qui se retrouve coincé dans mp2 ou un autre jeu. On ne designe pas non plus le gars qui pose une question d´ordre technique ( soft et hardware compris). On sait tres bien que certaines personnes n´ont pas les memes qualités techniques pour l´info ou pour jouer.

Ce qu´on repproche a ceux qu´on appelle NEWBIE, c´est que la question qu´il pose a ete traitée ds la plupart des cas au moins une bonne dizaine de fois, que le gars attends que la reponse lui tombe comme ca et tout de suite... j´ai le souvenir d´avoir vu aujourd´hui un post ou on se faisait engueuler parce qu´on avait pas repondu ds la seconde ou ds la minute... Ce qu´on repproche au newbie, c´est qu´il ne sait pas lire! Plusieurs fois sur ce forum on up certains topics ( ce qu´il faut faire avant de poster, etc...), on rappelle des points qui ont eté clairement ecrit sur la charte d´utilisation du forum mais que tres peu de gens lisent... ET c´est ca qui nous enerve.. du moins qui m´enerve

kikiboudka
kikiboudka
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:57:52

Excuses moi mais la encore tu te trompes car ca fait a peu pres un mois que je vien sur ce forum seulement le niveau est tellement bas que j´avais meme pas envie de laisser un message. Et les personne qui ne savent pas rechercher dans un forum ne vont pas lire les post un par un donc, il vont galerer et creer un nouveau post et ainsi de suite. Ca sera toujours comme ca !

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:05:21

Alors c´est que nous n´avons pas la meme conception de l´utilisation d´un forum. Pour ma part, je ne trouve pas que le niveau de ce forum soit bas... va faire un tour sur le forum de gta vice city et donne moi ton impression... Bon, il est vrai que ca fait un bail que je n´y suis meme pas alle, mais, je me rappelle, qques jours apres la sortie de Vice City sur pc avoir traine mes guetres sur son forum dedie... c´etait a se tirer une balle...

Quant aux personnes qui ne savent pas chercher dans un forum, je me demande ce que ca doit etre lorsqu´elles recherchent qque chose sur internet... C´est exactement la meme chose, sauf que ca porte sur un sujet en particulier, ici en l´occurrence mp2... Si elle ne savent pas, qu´elles apprennent.. c´est pas compliqué.. si elles ne veulent pas apprendre... tant pis pour elles

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:18:11

playedd ====> :ok:
kikiboudka ====> :non:

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:21:38

Merci playedd d´avoir bien répondu! Moi j´était en train de manger. Et puis ya qu´a aller sur le topic de kikiboudka pour se rendre compte du genre de gars qu´il est... :honte:

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:25:37

oué, j´ai vu... j´en penses d´ailleurs pas mal de choses, mais il n´est pas necessaire je crois de regair dessus... il n´attend probablement que cela... Il le dit lui meme..changer de pseudo pour revenir demain, nous montre bien son incapacité a s´assumer... et encore, il est derriere un ecran

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:28:16

Pauv´gars! Tu crois qu´on devrait recolter des sous et lui acheter un cerveau? :rire: En tout cas j´espère que son topic coulera aussi rapidement que son QI :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:32:46

oui si tu veux, tu peux recolter des sous, mais envois les moi, j´en ferai bon usage... :lol:

Quoiqu´il en soit, il n´y a que deux manieres a l´heure actuelle de couler son topic... du " up", ou du nouveau... ceci etant dit... la deuxieme solution me sieds mieux.. ca me gave de voir une dizaine de posts qui se suivent avec un " up".. Donc faut pas trop en abuser non plus

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:35:55

Dire que pour mon topic, il n´a pas remarqué qu´il n´y a pas de " ?", et qu´il n´a même pas lu l´article en question et il croit dur comme fer que je pose une question, alors qu´en fait j´indique un lien pour élever le niveau ( qu´il trouve tellement bas et dont il ne fait absolument rien pour le relever) :lol:
Au moins j´agis :ok:
Soit dit en passant, pourquoi n´y a-t-il que moi qui fasse quelque chose de vraiment constructif? Vous attendez que le modéro le fasse? erreur, il ne fera rien de plus...

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:39:18

Encore une fois: applaudissons rick hunter!! :ok: :-)

La vidéo du moment