CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Max Payne 2

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
18 novembre 2003 à 23:26:01

UP

il le merite bien

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
19 novembre 2003 à 00:14:11

c pas croyable d´etre aussi con :lol: :rire2:

seb281
seb281
Niveau 7
19 novembre 2003 à 01:53:35

si vous voulez la demo, faite juste cliquez ici:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic.clubic.com/temp-clubic-rx323/jeux/Max_Payne_2_-_The_Fall_Of_Max_Payne_Demo_jouable.exe

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
19 novembre 2003 à 10:31:26

:up: ce topic devrait être lu par tous les dépressifs de france.

-APV
-APV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:22:54

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA le con, mais qui l´e con
hum hum non arretez sa se fait pas tu dois etre nouveau de les jeux videos et ne doient pas savoir ce que c vraiment. :lol: j´ironise

nisss
nisss
Niveau 4
19 novembre 2003 à 13:26:26

bon fodré peut etre lui expliquer !

NEWBIE c pa un code c un mot qui désigne les " nouvos" ce qui y connaisent pa bcp ou ki viennent d´acheter un jeu et qui comprend que dale.

on en voit bocou sur les jeus multi ( BF, CS,....)

( ou aussi NOOB c pareil)

dans une démo y mette que 3 missions pour que tu te dise " oh zut, j´aimerais bien savoir ce ki ya apres ! " et pour que t´achete le jeu ( c le but de la plupart des démos!)

bon c vrai kea ce point c rara....

LOL :lol: :lol: :rire2:

bon voilou

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:02:31

effectivement, un pur moment...ptdr

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:16:01

UP!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:18:50

MEUHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHOUAAAAAAAAAAAAAAHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens sur ce forumpFHIHIHIHI ! occasionellement mais alors laaaaahouhouhouhhou ! ! je dois dire que je tiens dans un conféti tellement je suis plié en 784516541morceau ! !!! dites moi ke c´est pas possible ! !!!!!!! un mec encore + noob ke moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:19:01

et dire que j´ai rate ca en live...arffff....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:49:39

:up:

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:02:38

Bonsoir à tous.
Merci beaucoup pour ta définition niss de " newbie" c´est vrai que j´ai eu l´air un peu ridicule en posant cette question. Je suis désolé mais je viens d´avoir un ordinateur et mon neuveu m´a installé cette démo, je croyais que l´on pouvait y jouer en entier et que l´on pouvait y débloquer des niveaux à l´aide de codes j´en ai déjà entendu parlé.
Maintenant j´ai pris les devants et j´ai carrément acheté le jeu. Et là encore, autre surprise : il m´a fallu recommencer mes niveaux :-( . Déjà que le jeu est extrêmement difficile et que j´ai peiné pour y arriver...
Pour en revenir à ce qu´on m´a dit, je me fais maintenant une idée des gens qui sont sur internet et qui insultent les nouveaux. Je vois le genre d´acceuil qu´on leur réserve...
Sinon j´aimerais discuter de ce jeu merveilleux avec des gens qui possèdent la même passion que moi.

hades2004
hades2004
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:05:31

vas y je suis a ton ecoute

Flipy
Flipy
Niveau 29
19 novembre 2003 à 19:11:47

Pour´quoi tu achete pas le jeu comme ca plus besoin de debloquer des niveaux ? ?
En tout cas tu m´a trop fait marrer hier soir :lol:

cannabic
cannabic
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:13:23

comme dirait brasens

quand on est con , on est con ! !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:13:29

Bic> tes deux interventions nous avaient paru tellement surréalistes qu´on s´est dit " c´est pas possible là, il est pas sérieux, il nous fait une blague"..
Ahem oui en effet, l´accueil a dû te faire l´effet d´une douche froide.
mais en réfléchissant un peu et en relisant ton post, je me dis que tu as très peu joué ( même sur Playstation il y avait des démos), et que si tu trouves max payne difficile, j´ose pas imaginer ce qui va arriver ensuite.
la bonne nouvelle, c´est que tu découvres le phénomène Max Payne ( l´idéal aurait été que tu joues au premier, pour connaitre l´histoire, et avoir la claaaaaaasse).
Sois rassuré, il n´y a que des passionnés ici ( et quelques imbéciles finis pour qui on ne peut plus rien faire.. oui messieurs les floodeurs, je parle de vous).

En tout cas , excuse-nous d´avoir rigolé à tes dépends ( je crois que tu vas avoir ud mal pendant un moment à imaginer ce que nous avons ressenti), et bienvenue sur le Forum Max Payne.

trunk60
trunk60
Niveau 7
19 novembre 2003 à 19:19:50

j en etait sur monsieur stabilo n avait jamais jouer a un jeu
bon ba un conseil previens que tu viens d avoir un pc et que t y connais rien et ensuite pose ta question parce que la tous le monde ta pris pour un con mais si on aurais su on t aurais expliquer
et aussi desinscris toi et remet un autre login
ca sera mieux car sinon y en a d autres qui vont ce foutre de ta gueule

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:22:04

Merci Rick Hunter2.
Je suis désolé aussi de passer pour le dernier des imbéciles mais je viens tout juste d´acheter un nouvel ordinateur, mon neuveu m´a tout configuré et je viens de m´acheter mon premier jeu parce que la démo m´a plu.
Pour te répondre, non je ne savais pas ce qu´était une démo mais tu sais je n´ai joué à pratiquement aucun jeu auparavant, je pensais que c´était de la perte de temps. Mais maintenant justement j´ai du temps à consacrer quand je rentre chez moi et je m´étais dit que ça me ferait pas de mal de pouvoir m´essayer à un jeu vidéo. Me voilà maintenant avec Max Payne 2, mon premier jeu vidéo.
Pour en revenir aux insultes contre moi, il est vrai que je me suis un peu emporté car au vue de la majorité de jeunes qui sont ici, ce n´est pas la peine de s´énerver, certains internautes ayant à peine 12 ans. Mais tout de même, je me rend compte que si déjà à cet âge on manque de respect... Je me dis aussi que ce n´est pas de leur faute, la lierté d´internet y est pour beaucoup.
Voilà, après ce prologue sur mes pensées d´internet et les jeunes internautes, je parlerai dorénavant du jeu Max Payne 2 et comme tu le dis, oui, c´est dommage je débarque en plein milieu d´une histoire dont je ne connais pas le début. Je compte me prendre le numéro 1 demain pour remédier à cela.

hades2004
hades2004
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:24:15

les debuts sont toujours difficilles

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:31:22

tu as raison Trunk60, je vais bientôt changer de pseudonyme, celui-ci appartenant auparavent à mon neuveu.
J´ai fais quelque recherche et j´ai lu en résumé que dans le premier épisode, Max assista au crime de sa femme et son enfant organisé par des individus sous l´emprise d´une drogue nommé Valkyrie. Du coup, il renonça à son insigne et poursuivit les créateurs de cette substance pour se venger. Cette version est-elle bonne ?
Bon, sinon je reviens, à tout à l´heure !

La vidéo du moment