euh...chapitre 8 pardon @+!
================================================
CHAPITRE VIII:
================================================
Ganondorf ne cessait de parcourir les vastes paysages d´Hyrule dans la nuit noire... il sarreta au dessus des nuages qu´il avait créer de part sa rage et scruta les horizons de ses yeux ardents... il ne vit pas la moindre trace de Link... alors il décida de se reposer, du haut d´une falaise suspendue au vide...
Au bout d´un moment, il se releva aussi vite qu´il s´était assis... il regarda encore une fois les environs, mais ne vit toujours rien... cependant, il enttendait très distinctement le son d´une Ocarina, une Ocarina qui lui était familière...
Ganondorf se remis en apesanteur... il volait au dessus du brouillard, nul ne sait ce qui se trouvait en bas, Ganondorf commenca a descendre petit a petit vers la mélodie... le son s´intensifiait au fur et a mesure de sa descente... Il descendait très calmement, pour faire le moins de bruit possible... la descente était interminable, le brouillard ne semblait pas gener Ganondorf... Soudain, il aperçu une silhoutte dans la pénombre... une silhouette elle aussi familière...
Soudainement, la mélodie s´arreta... la silhouette sursauta... Ganondorf s´arreta lui aussi. Les deux personnages était a présent immobile, séparés par le brouillard... Shiiiing... L´ombre au dessous de Ganondorf avait sorti son épée...
L´épée renvoyait les reflets de la Lune, ce qui eu pour effet d´avertir Ganondorf... il joigna les deux mais et provoqua une bourasque de vent vers cette personne qu´il n´avait toujours pas reconnu. Le brouillard se discipa a une vitesse fulgurante, les feuilles qui étaient au sol s´envolèrent, la terre se soulevait du sol et provoqua un immense nuage de poussière... cette dernière se discipa... Link était là...
Link essuyait la poussière de ces vêtements, il n´avait pas reconnu Ganondorf...
-Ho non! regardes ce que tu as fait!! Ma tunique toute neuve est bonne pour la poubelle maintenant...
Le regard que Link et Ganondorf échangèrent dura une éternité. Les yeux bleus azur de Link et les yeux rouges sang de Ganondorf ne bougeaient pas d´un cil... Le silence régnait en maître dans la foret, l´aube allait bientôt se lever...
Link semblait totalement désorienté, dans sa tête défilaient des centaines de questions. Au bout d´un long moment d´attente, Ganondorf se mit a ricanner, il n´avait pas perdu son rire sarcastique d´antan...
-Link: Comment es-tu revenu??
-Ganondorf: Héhéhé! Je t´avoue que ca n´a pas été très facile...Il m´a fallu attendre un lustre entier avant de pouvoir enfin sortir de cette prison de vide éternel dans laquelle tu as un jour eu l´audasse de m´enfermer...Tu va me payer ça très cher, petit!!
-Link: Tu méritait d´être enfermé dans le Sceau Sacré des 7 Sages!! Je ne sais comment tu as fait pour en sortir, mais compte sur moi pour t´y renvoyer très vite!!
-Ganondorf: Hahahahaaaaaa!! Toujours aussi sur de toi, morveux!! Je ne suis plus comme il y´a 5 ans! L´emprisonnement que tu m´a infligé m´a étrangement permis l´acquisition de nombreux pouvoirs! Je suis devenu plus fort et plus habile que quiquonque! Plus rien ne peut m´arrêter à présent!! Prépares-toi à mourrir, misérale insecte!
-Link: Il y´a une chose que tu as oublier Ganondorf!!
-Ganondorf: Ha oui? Et quoi donc, monsieur le Héros du Temps?! Héhéhé...
-Link: Et bien...Moi aussi j´ai grandit!
Les yeux de Ganondorf se mirent à émettre une vive lumière, on aurait dit que ses prunelles s´embrasaient...Il sortit ses deux sabres Gérudos, les tous premiers rayons de soleil les firent étinceler...
-Ganondorf: Finissons-en!!
Un combat fulgurant commença: Ganondorf sauta dans les airs en tournoyant, les sabres croisés en " X" et retomba droit sur Link. Il esquiva l´attaque en roulant sur le coté droit.
Ganondorf une fois à terre tourna la tête vers l´endroit ou Link s´était retrouvé et de ses yeux sortirent deux rayons enflammés...Link évita les flammes en se laissant tomber sur le dos, il fit une roulade arrière pour se rétablir et fit une attaque sautée fulgurante dans le dos de Ganondorf. Ce dernier disparu d´un coup et réaparut derrière Link, qui avait donc trancher le vide...
Ganondorf brandit sa main droite vers le brave guerrier et le paralysa net...Il le fit monter en hauteur, Link ne pouvait plus rien faire, lorsqu´il tentait de se débattre, la souffrance le gagnait brusquement...Il flottait au-dessus du vide. Ganondorf serra le poing et Link fut lacher a plus d´une vingtaine de mètres...Il tombait de plus en plus vite...Soudain, il sortit en plein vol de sa tunique, un étrange objet vert...C´était une feuille Mojo! Il l´a déploya au dernier moment et un déluge féerique de poussière lumineuse l´entoura...Il frolait le sol, puis atterit lentement...Il rangea très rapidement sa feuille Mojo, mais au moment ou il releva la tête, Ganondorf n´était plus là...Plus aucune trace de lui...Link regardait dans toutes les directions, mais rien a faire, Ganondorf avait belle et bien disparu. Link était paniqué, il se tournait et se retournait en éspérant trouver le Vil Ganondorf...sans résultats...
Soudainement, la terre se mit à trembler, des pierres se détachaient du sol, des feuilles s´envolaient, un souffle glacé soufflait en cercle, tout autour de Link...Le vent soufflait de plus en plus fort. Link réalisa bientot qu´il se trouvait au coeur d´une tornade...
Link était à présent au milieu d´un tourbillon de vent. Toutes les plantes de la foret qui se trouvaient a proximité du phénomène se faisaient litéralement arrachées, puis aspirer dans le déluge...Link luttait de toutes ses forces pour ne pas s´envoler comme une misérable feuille, et il semblait souffrir terriblement...Dans un cri de douleur le forçant à lever la tête vers le ciel, Link eu l´horreur de voir Ganondorf tout en haut de l´affreuse tornade, il souriait niaisement et semblait savourer ce moment...
Il tendit les deux bras vers le bas, droit sur Link et forma une énorme boule de feu ardant...Il poussa un énorme hurlment et balança de toutes ses forces cette sphère embrasée. Lorsqu´elle pénétra dans la tornade qui emprisonait Link, tout devint atroce: La tornade n´était plus une simple tornade...C´était devenu une tornade de feu impressionement puissante...C´était un enfer abominable...Tout brûlait: de la plus fine feuille au plus grand tronc d´arbre. Link regardait la boule de feu foncer droit sur lui à une vitesse impressionante...Il s´agenouilla...Une fulgurante explosion se produisit au moment ou la boule de feu eut atteint sa cible...S´en était fini de Link...
Ganondorf releva les bras et reprit ses deux sabres Gérudos en main. Le tourbillon enflamé s´arrêta, laissant place à un épais nuage de fumée noire...Ganondorf s´envola vers un haut rocher et regarda la fumée se dissiper. Il était debout sur son massif, ses deux sabres pendants le long de ses jambes, il admirait son oeuvre: un trou béant, complètement carbonisé, et sans vie...
Les derniers nuages de poussière et de terre se dissipèrent lentement...Quand soudain, sorti de nul part, Link sauta hors du trou d´où la fumée émanait, il marcha sur le tronc d´un arbre, en apesanteur, puis sur un deuxième, pris une grande impulsion et se propulsa dans les airs en tournoyant pour atterir derrière Ganondorf, toujours posté sur son haut rocher...Link ressorti son Epée de Légende de son fourreau en un éclair...Il était complètement recouvert de poussière et de débris, il avait été bruler a de nombreux endroits...
-Ganondorf [toujours dos à Link]: Héhéhé!! Mais dis-moi, c´est vrai que tu es plus fort qu´il y´a 5 ans, Link, personne n´aurait pu sortir vivant de ma magistrale tempête de feu!! Je te félicites!! Hahahahaaaaa!!
-Link: Il faut croire que finalement tu n´es pas aussi puissant que tu le prétends...
-Ganondorf [se retournant vivement et éclatant de rire]: HAHAHAAAAAAAA!! Ce n´était qu´un échauffement, petit!! Rien qu´un simple échauffement!!