nos boissons:
-Nouveauté : Concentré de Triforce : 300 Rubis la coupe-Nouveauté : Limojonade : 30 Rubis-Nouveauté : Goronnadine : 35 Rubis-Bière de l´Auberge: 35 Rubis la Mousse!-Cidre du Marais: 50 Rubis la Bouteille-La Cuvée Romani: 120 Rubis la Bouteille-Lait LonLon Clasic: 50 Rubis-Lait LonLon Qualité Supérieure: 70 Rubis-Lait LonLon Des Chefs: 100 Rubis-Lait LonLon à la Menthe: 55 Rubis-Lait LonLon à la fraise: 60 Rubis-Lait LonLon à la Framboise: 60 Rubis-Lait LonLon au Citron: 55 Rubis-Potion Verte: 40 Rubis-Potion Rouge: 40 Rubis-Potion Bleue: 70 Rubis-Eau Claire: 10 Rubis-Eau de La Fontaine Zora Qualité pure: 65 Rubis-Eau du Lac Hylia: 30 Rubis-Diabolo Menthe: 15 Rubis-Diabolo Fraise: 20 Rubis-Chocolat chaud: 15 Rubis-Thé a la Menthe: 20 Rubis
cuvede romani de 3min
Je préfère!
J´espère que le patron ne va pas venir trop tard pour pouvoir participer au quizz!
vouller vous autre chose?
Nan!
qui veut un steque a 5
dacor
C´est calme!
Et bah v´là que ça roupille... DEBOUT!!! IL EST PAS L´HEURE DE SE COUCHER!!! Enfin pas pour moi!
Je suis toute seule!O___O!!!
eh Anna t´as 14 ans ( comme moi^^) et t´es une fille ( comme moi^^) ! ! C´est plutot rare deux filles du même âge dans le même forum, non?^^
Cool! Il n´y a pas beaucoup de filles sur le forum!
Et même sur LES forums!! c´est malheureux^^
Il faut bien mettre un peu de douceur dans ce monde de brute : )
Et ouais... Pourtant les jeux vidéo c´est bien!
Salut la compagnie!
Salut patron! Désolée d´avoir quitter le topic si brusquement tout à l´heure mais je devais céder l´ordi!
Anna>> c´est certain! à croire que les filles sont bêtes ; )
GanondorfF>> salut!! Elle est pas bien grande la compagnie^^
salut